| | Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
willys - k1 resistance MEGA-Actif > level 1

REGION : aquitaine VILLE : Mont de marsan - Landes (40) Inscription : 01/04/2010 Messages : 335 POINTS : 1607
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Jeu 14 Avr - 20:45 | |
| re-bienvenue aussi, on est pas frangin pour rien avec harfang car comme lui je fini par le début ;-)) je me suis permis de te nommer "PEG" sur certain topic et j’espère ne pas avoir été trop familier dans le sens ou tu écrit que c'est pour les anciens (je pense que ce n'est pas du au-fait de l'age ^^) et comme le dit mon refrai, tes commentaire sont toujours très perspicaces d'ou la familiarité car pour ma part ils on été sympa ;-)) en tous cas je passe faire mon petit tour sur TW tous les jours aussi et vraiment on s'y sent bien avec des gens sympa donc BIG UP a vous. a bientôt au détour d'un topic |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5791
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Jeu 14 Avr - 22:09 | |
| | willys - k1 resistance a écrit: | re-bienvenue aussi, on est pas frangin pour rien avec harfang car comme lui je fini par le début ;-)) je me suis permis de te nommer "PEG" sur certain topic et j’espère ne pas avoir été trop familier dans le sens ou tu écrit que c'est pour les anciens (je pense que ce n'est pas du au-fait de l'age ^^) et comme le dit mon refrai, tes commentaire sont toujours très perspicaces d'ou la familiarité car pour ma part ils on été sympa ;-)) en tous cas je passe faire mon petit tour sur TW tous les jours aussi et vraiment on s'y sent bien avec des gens sympa donc BIG UP a vous. a bientôt au détour d'un topic |
Jsuis vraiment pas déçu de ton passage ici ! j'adore vos sets, vos soirées, ... bref, c'est du lourd et en plus vous êtes bien cools, ce qui ne gâche rien 
et moi aussi dans un topic, me suis permi de vous appeler les "frères Mickey" lol pouhahahah ... mais trop bons qd même les frèros 
_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
harfang HYPER-Actif > level 3

REGION : Champagne Ardennes VILLE : Vitry-le-François Inscription : 08/03/2011 Messages : 193 POINTS : 931
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Ven 15 Avr - 22:59 | |
| bon ma p'tite tata, je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je suis de tout coeur avec toi, ah les saletés de chauffard  je te fais confiance pour gérer ça et que l'on te revoit très vite c'est que tu me manques quand même...bisous cyb pas de souci pour les frères mickey, et les com sont tous sincères, j’adore votre forum je ne suis pas prêt de le lâcher longue vie..., pleins de bises pour vous tchusss |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7447 POINTS : 11682
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Mer 20 Avr - 13:24 | |
| | willys - k1 resistance a écrit: | re-bienvenue aussi, on est pas frangin pour rien avec harfang car comme lui je fini par le début ;-)) je me suis permis de te nommer "PEG" sur certain topic et j’espère ne pas avoir été trop familier dans le sens ou tu écrit que c'est pour les anciens (je pense que ce n'est pas du au-fait de l'age ^^) et comme le dit mon refrai, tes commentaire sont toujours très perspicaces d'ou la familiarité car pour ma part ils on été sympa ;-)) en tous cas je passe faire mon petit tour sur TW tous les jours aussi et vraiment on s'y sent bien avec des gens sympa donc BIG UP a vous. a bientôt au détour d'un topic |
Salut Willys, merci à toi
"PEG", c'est le diminutif de Peggy ???? mouahahaha j'savais pas que j'avais cette image sur le fofo !!!
Non sans rire, pas de soucis pour "meg" bien au contraire ça prouve que tu te sens à l'aise et c'est très bien comme ça !!!
| harfang a écrit: | bon ma p'tite tata, je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je suis de tout coeur avec toi, ah les saletés de chauffard je te fais confiance pour gérer ça et que l'on te revoit très vite c'est que tu me manques quand même...bisous |
Oh t'es mimi, ça me fait chaud au coeur, merci tout plein Harf |
|
 | |
harfang HYPER-Actif > level 3

REGION : Champagne Ardennes VILLE : Vitry-le-François Inscription : 08/03/2011 Messages : 193 POINTS : 931
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Mer 20 Avr - 22:18 | |
| po de quoi, ça tout bon tata is back yyeaaaaaarrr |
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2760
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Mer 20 Avr - 23:39 | |
| Meg, si tout le monde t'appelle Tata, tu crois pas que ton neveu préféré va nous faire une crise ? Bon, si c'est le cas, il pourra se réfugier dans les bras de Tonton ! Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3021 POINTS : 5410
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Mer 20 Avr - 23:45 | |
| |
|
 | |

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3021 POINTS : 5410
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Mer 20 Avr - 23:48 | |
| |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7447 POINTS : 11682
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Jeu 21 Avr - 13:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Jeu 21 Avr - 19:28 | |
| MDR!!!ha oui les muppets!! trop bon _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2760
 | Sujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Ven 22 Avr - 23:23 | |
| Déconnez pas avec les Muppets, j'ai toujours appelé mon fils Kermit ! |
|
 | |
| | Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! | |
|