Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Jeu 31 Mar - 21:24

NOM DE L'ARTISTE : Romulus

DATE DE REALISATION : 2010-2011
STYLE(S) : Techno-Minimal
MATERIEL UTILISE : Ableton Live, clavier midi 45 touches
COMMENTAIRES ET INFOS SUPPLEMENTAIRES : merci à vous pour votre écoute et vos retours Smile

Bonjour à tous !!

Nouveau ici depuis... aujourd'hui (!!!), je vous propose une sélection de mes productions. Aujourd'hui encore je n'arrive pas vraiment à me situer lorsque l'on me demande "tu fais quel style de musique" ?

J'utilise des beat techno minimaliste (plus ou moins selon les prods), que j'associe avec des mélodies que je joue en choisissant des instruments "classiques" (piano, choeurs, violons, violoncelles, etc ... ).

Mais les sons parleront pour moi ! Alors voici dans l'ordre de préférence des "auditeurs" sur soundcloud, quelques unes de mes productions :

Pour le pur délire :

Et pour les remixs :

-

Je vous souhaite à tous un bon voyage, en espérant que certains y trouveront leur bonheur. Vos retours, bien entendu, comptent toujours. Smile

Romulus

Dernière édition par Romulus le Jeu 31 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Jeu 31 Mar - 22:06

"sujet déplacé" dans la partie compositeur du forum!
j'ai édité ton sujet car il manque certaines infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai profité pour ajouter quelques lecteur soundcloud dans ton topic!!
je repasse pour les com(à première vu cela se rapproche de la minimale mais je ré-écoute tous sa très vite!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Jeu 31 Mar - 22:21

Merci beaucoup à toi je n'ai vraiment pas l'habitude des forums décidément :/

Pour le style oui, une grande majorité classe mes sons la grande catégorie "techno-minimal". A voir ! Smile
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 12:03

waw !! affraid

je viens juste d'écouter "tragédie enfantine" Shocked

tu sais ptet pas de débrouiller sur un forum mais purée, balaise le track !!!

Il est vraiment mythique, sérieux, j'ai adoré !

T'es vraiment pas une clinche en compo !

et décidément, y'a que du bon sur TW .... jsuis scotché !

Les autres commentaires suivront pour les autres compos ;)

bienvenu parmis nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CYBREX.BE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | FACEBOOK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | SOUNDCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MIXCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOUTUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MYSPACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | TWITTER (coming soon) | FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 12:05

psychoticore a écrit:
j'ai édité ton sujet car il manque certaines infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je repasse pour les com(à première vu cela se rapproche de la minimale mais je ré-écoute tous sa très vite!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un grand merci à toi ! tu fais vraiment un super taf sur TW drunken thumleft

CYBREX.BE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | FACEBOOK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | SOUNDCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MIXCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOUTUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MYSPACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | TWITTER (coming soon) | FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 12:24

boom ... "Miss Morgan" terrible aussi ! bien évolutif et méchamment bien travaillé !

et bien , je suis comblé lol ...

Une réouverture de forum avec les artistes qu'on se chope en ce moment ! ahahah

je pense qu'il va y avoir des campeurs sur ce topic lol

je pense que Megara sera sous le charme aussi et bien d'autres ;)

j'écoute le reste tongue

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 12:31

"the ignorant people" excellent aussi !!!

j'aime vraiment ce que tu fais !

23 ans ?? Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oupsss ... le smiley a glissé ahahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

au fait ??? fais venir Remus lol if possible !

et au fait ??? t'as pas un avatar à poser (voir dans "profil" en haut du forum) ?? ou des "pochettes" de tes compos ??? que je puisse mettre ça dans le menu défilant en haut Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 13:18

Mdrrrr !!!

Et bien et bien !! Cybrex merci beaucoup pour ton retour ça me fait énormément plaisir !! :D

Oui oui 23 ans !!! Et parfois je regrette même quand je vois certains qui ont commencé à 16 ans ou avant ! Personnellement cela fait seulement 1 ans et demi que je prod :/

Je suis comblé par ton enthousiasme en tous cas. Ben tu vois là d'ailleurs je suis chez Remus, on s'est capté pour avancer notre prochaine prod (celà fait quelques semaines que l'on a plus prodé ensemble). Et tu viens de me donner un bon coup de pouce pour la motivation !! Smile

Remus rejoindra le forum très bientôt !

Pour l'avatar j'y penserai sans soucis ! Dès que j'ai le temps j'en met un !

A très très vite donc Cybrex ! (et les autres !!!). Encore merci.

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 16:52

Salut Romulus ! Smile

Moi comme je te l'ai dit hier, j'ai hâte d'écouter mais je ne peux pas làààààà arggggggggg rambo mais bon sang, demain je repasse avec le casque pour m'écouter tout ça, en plus vu comment tu fais réagir notre Grand Manitou ( Cybrex ) je suis vraiment impatiente !!! bounce

cybrex a écrit:
je pense que Megara sera sous le charme aussi et bien d'autres ;)

Megara en bave déjà bave mais elle n'a pas le droit au son ce soir !!! Mad Sad Sad Sad j'vais être en manque d'ici demain ! Shocked

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 16:54

cybrex a écrit:
psychoticore a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un grand merci à toi ! tu fais vraiment un super taf sur TW drunken thumleft

C'est clair que sans lui, ça serait la grosse pagaille dans certaines sections !!! Il a l'oeil vif mon chtit neveu !!! cheers cheers cheers

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Chèvre
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 16:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed heureusement que vous êtes là aussi! bizz bizz (il est pas tous seul le bestiau! Laughing Laughing )

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Chèvre
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 16:59

megara aka shudderlady a écrit:

Megara en bave déjà bave mais elle n'a pas le droit au son ce soir !!! Mad Sad Sad Sad j'vais être en manque d'ici demain ! Shocked
j'écoute ce soir et je te raconterais tout! Laughing Laughing bizz "il est pas gentil le psycho??merci qui, merci......paf dans la tronche! lol! combat combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 19:19

Whouaouuu !! Il fait plaisir cet engouement ! Smile

Et bien j'ai hâte d'avoir vos opinions !!! Vraiment ! En plus... des connaisseurs quoi !

Bon ne vous attendez pas à un truc énorme hein ^^ vous risqueriez d'être déçu(e)s sinon après !!

Dès que je peux je saute sur les topics des autres membres pour voir vos prods, j'ai hâte aussi Smile

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 20:52

Salut Romulus ! Smile

Moi comme je te l'ai dit hier, j'ai hâte d'écouter mais je ne peux pas làààààà arggggggggg rambo mais bon sang, demain je repasse avec le casque pour m'écouter tout ça, en plus vu comment tu fais réagir notre Grand Manitou ( Cybrex ) je suis vraiment impatiente !!! bounce

cybrex a écrit:
je pense que Megara sera sous le charme aussi et bien d'autres Wink

Megara en bave déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle n'a pas le droit au son ce soir !!! Mad Sad Sad Sad j'vais être en manque d'ici demain ! Shocked
tu peux !!!!
franchement j'suis dja addict de notre cher Romulus !
C'est pas de la couille ! Vraiment des compos de feu !
méchamment bossées ! des nappes de feu avec de belles montées et progressions !

c'est pas de la compo d'amateur !

écoutez bien, vous verrez qu'il a de l'avenir le Romulus ! (on en reparlera)

PS Romulus > Si tu n'as pas de label, je pense que ceux ci vont te courir après !!!

bonne continuation !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 21:14

Ouhhh encore une fois ça fait plaisir !

Et bien en fait je n'ai jamais fait aucune pub... j'aime pas ça et n'ai jamais considéré que j'avais assez de technique jusqu'à présent. C'est pour cela que je n'ai signé que 3 tracks pour le moment ! Et comme c'est tout récent je me suis dit "tiens, pourquoi pas essayer de partager et faire connaitre mon son au plus grand nombre, si des labels sont intéressés, je dois avoir suffisamment de techique !".
Les seules track que j'ai signé (Miss Morgan, The red march et Mxl1 remix) ont été des opportunités, quelqu'un qui passe par hasard sur mon soundcloud, qui connait un label, qui lui propose le son et hopela ça va tout seul après ! Quelques coups de chance quoi !

A présent je pense me pencher plus sérieusement sur la recherche de labels, me rendant compte au fil du temps que je passe de plus en plus de temps à composer et que ça me plait énormément (j'oublie tout et m'évade devant mon petit clavier ! Smile ).

Qui vivra verra, et puis comme pour tous d'entre nous, si le son plaît, il tournera ! N'est-ce pas le rêve ultime de chaque artiste dans la musique ? Faire rêver les gens avec son son ? (hopela le sujet de disserte...) :p
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 22:39

T'inquiètes, on sent que c'est un plaisir !

un plaisir pour toi mais aussi et surtout un plaisir pour le "public" !

J'aime vraiment ce que tu fais !
je ne serai sans doute pas le seul ou alors je me pose vraiment des questions sur mon jugement de "renifleur" après 18 ans de mix !

ça me la fouterait mal mdr

je sais ici que ça sent bon !

Tu nous lâcheras bientôt pour de "meilleurs horizons" ... Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Ven 1 Avr - 23:24

Mais non !! Je ne suis pas prêt d'arrêter de poster ici je pense !!

18 ans de mix, whouaou. J'irai bien écouter ce que tu fais !

Merci pour tes encouragements en tous cas, ça fait avancer ! Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Sam 2 Avr - 7:04

psychoticore a écrit:

j'écoute ce soir et je te raconterais tout! Laughing Laughing bizz "il est pas gentil le psycho??merci qui, merci......paf dans la tronche! lol! combat combat

Toi tu veux ta fessée !!! Laughing

Mais sur ce coup, je vais être plus rapide car je suis levée plus tôt que toi ! mouahahahaha tongue Twisted Evil Razz

et c'est moi qui vais te raconter ! hahaha et paf, la tata qui prend sa revanche !!! Mr.Red combat bizz

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Sam 2 Avr - 7:51

Me voilà enfin en train d'écouter ....

Je savoure Miss Morgan .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un piano douceur pour une intro qui prend son temps top avec une mélo assez mélancolique, les coeurs nous portent tout en haut ...

Transition avec une ligne de basses très présente, wahou c'est très travaillé, l'ajout de tous les instrus c'est progressif à souhait ^^
cheers La mélo au violon magnifique et toujours ce rythme omniprésent qui taraude bom

Le morceau est long et pourtant pas une seule minute on ne s'ennuie Shocked car ça change très souvent, vraiment une construction de dingue !!! bounce cheers

The ignorant people ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ambiance angélique pour cette fabuleuse intro pianistique drunken
Pareil que pour la 1ere, c'est évolutif tout le long, très joli ! cheers cheers

Santa Claus lost his mind ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] différent et puissant !!! bounce
Un break tourbillonnant et ennivrant drunken avec une belle reprise bien puissante ! hot
Juste un petit bémol pour la fin que j'aime moins.

Tragédie enfantine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà les petits angelots sont bien là ... intro monumentale faites de tant d'émotions ... drunken j'en ai le souffle coupé tellement ça me scotche !!! Shocked
Le coeur qui bat ...

Rholalala cette progression qui happe tout sur son passage, wahouuuu c'est gigantesque !!!

Le thème est à tombé ^^ drunken drunken drunken

FABULEUX MAGNIFIQUE ENORME, c'est mon coup de coeur !!! I love you I love you I love you cheers cheers cheers

A cowboy on the run ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] intro qui met dans l'ambiance du far West bien entendu ^^
J'adore cette guitare électrique !!! top bien vu pour les bruitages genre cheval, cloche et cie ... ça le fait de trop !!! bounce
Par contre, j'aurai une petite question, est-ce voulu le son de la guitare un peu étouffé ?

Pour un délire, c'est super bien mené et la mélo, tu as dû t'inspirer de Je vais t'aimer de Michel Sardou ^^ Superbe !!!

Pour les 2 autres remixes, je repasserai ! lol!

Alors en résumé, tu es un TERRIBLE metteur en scène !!!

J'ai frissonné et j'ai été transporté dans ton monde musical, mon âme s'est par moment soulevée pour rejoindre quelques anges disparus mais pas oubliés ... j'ai versé quelques petites larmes car j'ai été fortement émue.

Tu as l'art et la manière pour construire intelligemment sans jamais tomber dans l'excès !!! Tu maries les instruments avec délicatesse et tu donnes beaucoup de toi au passage, et ça, pour moi, c'est primordial !

Mille bravos, je me suis régalée car j'ai passé un intense moment ! top cheers Romulus !!! cheers

merci merci merci merci merci merci merci merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Sam 2 Avr - 10:46

Et bien et bien quelle remarquable décorticage de son !!! Mille merci pour ta longue réponse bien détaillé !

Concernant cowboy, la guitare est effectivement étouffée ! Il y a énormément d'instruments dans cette track et je ne voulais pas "gâcher" les autres instruments ! Et puis... pour faire la guitare j'ai du bien bidouiller en prenant un synthé de guitare sèche, auquel j'ai accolé un amplificateur que j'ai beaucoup modifié ! Tout est synthétique en fait, content que tu reconnaisses une guitare ;P :D

Merci encore à toi ! Les avis bien construits sont très encourageants, surtout lorsqu'il s'agit d'avis provenant d'amoureux de sons !
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Lun 4 Avr - 19:08

Ici tu vas pas être déçu Romulus !

Ya vraiment des aficionados du son !

Ton topic fera du chemin sur TW c'est sûr ... thumright

déjà moi, j'y repasserai souvent ;)

et je savais que Meg succomberait lol Mr. Green (suis trop fort comme je connais mes membres et leurs goûts ahaha Razz)

en même temps, c'était facile avec Romulus lol

Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Lun 4 Avr - 21:37

Que demander de plus alors ??? Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Mar 5 Avr - 8:12

cybrex a écrit:
... et je savais que Meg succomberait lol Mr. Green (suis trop fort comme je connais mes membres et leurs goûts ahaha Razz)

Héhé, quand même 5 ans que tu me connais Cyb et vu que je me lâche bien en commentaire, c'était trop facile !!! Razz Laughing ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Mer 6 Avr - 16:14

Bon et bien... je crois que vous aviez raison concernant les labels :s

Hier j'ai envoyé quelques messages en proposant 4 tracks non signées à savoir Fierce Sweetness, The ignorant people, A cowboy on the run et Tragédie enfantine. Dans l'heure qui a suivit un label m'a fait parvenir un contrat en voulant me signer les quatres en EP. Smile

Le label est RWM Records. Ils ont plusieurs sons sur beatport (j'ai vérifié avant d'envoyer mes messages, un minimum !). Ils m'ont déjà communiqué la date de la release, le 1er Mai. Ça m'a assez surpris pour tout vous avouer, que ça se passe si vite.

Je voulais vous tenir informer étant donné que vous y êtes pour quelque chose dans ma motivation concernant la recherche de labels :D

Un grand merci !

Edit : Je posterai mes prochaines pour savoir ce que vous en pensez :p
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   Jeu 7 Avr - 18:54

Yééé c'est une très bonne nouvelle !!! cheers cheers cheers Ca se fête !!! bounce punk santé top respekt

Et rien d'étonnant avec le potentiel que tu as ! top

Par contre, je ne connais pas ce label, c'est un jeune label, non ?

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu signeras aussi sur de grands labels ^^ ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)   

[MINIMAL-TECHNO] Romulus - 7 tracks (2010-2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant