Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can you feel it ? ... Ferry Corsten ... bien sûr ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Can you feel it ? ... Ferry Corsten ... bien sûr ^^   Dim 5 Juin - 18:04

Salut les tranceux ! Smile

Voilà, en passant par là, j'aimerais vous faire partager un son que j'ai écouté y a peu, et qui me fait grimper au rideau !!! hot

Il s'agit de Ferry Corsten, Feel it ! Oui, je sais c'est sorti depuis quelques semaines déjà mais bon, je n'ai pas toujours le temps d'être au jus des sorties !
Donc revenons à nos moutons ...

Madrémiaaaaaa quelle bombe !!! hot punk punk bounce bounce sunny top punk punk j'aime de trop !!!! bave

Il a le chic ce Ferry de composer des morceaux qui remplissent d'énergie, ceux qui me connaissent, savent que je l'aime ce compositeur et depuis ces débuts alors que grand nombre n'auraient pas miser une cacahuète sur lui, je clamais ( à qui voulait bien l'entendre ) qu'il irait loin ! ( héééé oui, déjà à l'époque j'avais du flair Razz lol! )

Bon si ça vous intéresse je vous posterai sa biographie et discographie ( mais seulement si ça vous intéresse ! Laughing Razz ;) )

En attendant, écoutez moi donc Feel it !!!

C'est vraiment le genre de compo jouissive ( n'ayons pas peur des mots ), alors enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! bounce I love you I love you I love you hot hot hot punk punk

Can you feel it ? ... Ferry Corsten ... bien sûr ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1