Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind YSKA_PROCESS_ban TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Yska11 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind YSKA_PROCESS__Tekenergy
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind BONECRUCHER__Minimal_26 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind BONECRUCHER__Minimal_27 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind BONECRUCHER__Minimal_28 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind BONECRUCHER__Minimal_29 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind BONECRUCHER__Remember5
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind WILLYS__ban
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind DJ_MOHM_Lutin_vert
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind SLAUGHTER_VINY__ban TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind SLAUGHTER_VINY__Trance_003 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind NEUROTHERAPY_ban TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Album310
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind TYGA_ban TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Goa_se10 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind TYGA__Darkset TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind TYGA__In_da_house_room
TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind DJ_NEVER_DIE_ban TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Dj_nev11 TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6763
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyLun 1 Aoû - 10:42

* Nom de l'artiste : DJ TygA
* Titre du mix : Psychedelic_Mind
* Style(s) : Trance GOA
* date de réalisation : Janvier 2011
* durée (en min.) : pas mal long Twisted Evil
* taille (en Mo) : 115 405 886 bytes
* matos (technique de mix) : tjrs le mien
* Lien de téléchargement : http://www.djtyga.dk/Mixes/Demos/Canada/DJ_TygA_._Psychedelic_Mind.mp3
* playlist (pas obligatoire) : cheers merci je sors c des malad bob TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind 3946135036 je sors
* commentaires / infos supplémentaires : VIVE GOA !!! et pour la tune je rejourai de la TRANCE ...seulement pour de la TUNE... MDR dj smile 2 top

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Goa_se10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyLun 1 Aoû - 17:07

Salut TygA, je prends bien entendu ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyVen 5 Aoû - 16:23

Re salut TygA ! Smile

Alors pour moi au niveau playliste, c'est de la vrai trance psychédélique ou psytrance si tu préfères !!!

Les tracks sont extras, j'ai adoré bounce de l'énergie et du feu !!! hot Super son de qualité en plus, un plaisir pour mes oreilles qui deviennent de plus en plus délicates !!! lol!

Par contre, au niveau transition, si je peux me permettre, tu vas au bout des morceaux et part dès le début, du coup, on a ce "creux" entre chaque track qui fait que l'auditeur ne peut pas monter en puissance ( enfin, je ne sais pas si je suis explicite ... ), c'est un petit peu dommage !
Bon je sais, c'est particulier la psychédélique à mixer, donc c'est vraiment pour être tatillon ( pour une fois que j'ai quelque chose à dire en critique hihi Razz ).

Enfin, bref j'ai tout de même beaucoup aimé !!! Twisted Evil Et des 3 que t'as posté dans ce style, c'est mon préféré !!! bounce cheers merci


DJ TygA a écrit:
... VIVE GOA !!! et pour la tune je rejourai de la TRANCE ...seulement pour de la TUNE... MDR dj smile 2 top

Pourquoi dis-tu cela ?

Tu n'apprécies pas ce style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6763
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyVen 5 Aoû - 22:07

hahahha chère meg... no j’apprécie la Trance au point d'en jouer... dans un univers de rêve, au chaud...30 degrés ts les jours et pour de l'argent ( 6.000 euros pour en jouer tout les jours de 17.00 a 22.00 pendant 3 semaines logé nourri... tongue ) de plus je jouais indoors dans la nouvelle discothèque du 9 bar ...the cave ... minimal tech ( chose nouvelle pour GOA ou on ne jouais que de la Psytrance) de 23.00 a 05.00 du mat ... mais la c’était quand je voulais.


Donc oui j'aime tous les genre de musique mais comme tu l'a dit c'est un peu plat car les KrakHead qui marche a la pilule donc pas vraiment des vrai amateurs... c des malad

.. Mais voila je joue de tout mais moi ca que j'aime c'est Detroit TECH ... la minimal tech... DARRRRRK héhééhéhé en tout cas merci pour les petits mots continues......

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Dj_tyg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8889
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptySam 6 Aoû - 6:17

je dl comm after ilsten drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyLun 8 Aoû - 11:05

DJ TygA a écrit:
hahahha chère meg... no j’apprécie la Trance au point d'en jouer... dans un univers de rêve, au chaud...30 degrés ts les jours et pour de l'argent ( 6.000 euros pour en jouer tout les jours de 17.00 a 22.00 pendant 3 semaines logé nourri... tongue ) de plus je jouais indoors dans la nouvelle discothèque du 9 bar ...the cave ... minimal tech ( chose nouvelle pour GOA ou on ne jouais que de la Psytrance) de 23.00 a 05.00 du mat ... mais la c’était quand je voulais.


Donc oui j'aime tous les genre de musique mais comme tu l'a dit c'est un peu plat car les KrakHead qui marche a la pilule donc pas vraiment des vrai amateurs... c des malad

.. Mais voila je joue de tout mais moi ca que j'aime c'est Detroit TECH ... la minimal tech... DARRRRRK héhééhéhé en tout cas merci pour les petits mots continues......


Ah oui, joli cachet surtout comme tu dis dans un univers de rêve, logé et nourri en plus !!! top bounce

Oh dommage qu'il n'y ait pas de vrais amateurs pour ces sons là, d'ailleurs la psytrance souffre beaucoup de cette image de "camés", tu vois même sur le forum c'est une des sections les moins développées. Pourtant ce sont des sons vraiment remplis d'énergie qui donne la pêche !!!

Et oui, ça je le savais que ce que tu aimes c'est la techno de detroit et minimal, ça s'entend bien de toute façon quand on écoute un de tes sets dans ce style là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyMar 28 Mai - 13:44

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8889
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind EmptyDim 6 Oct - 10:01

modération Wo k topic déplacé dans sa section "mère" santé 
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Contenu sponsorisé





TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty
MessageSujet: Re: TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind   TRANCE - GOA -  DJ TygA - Psychedelic_Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANCE - GOA - DJ TygA - Psychedelic_Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D6BEL] Redhead, D. Pereira... Seloignes [14-10-06]
» [GROUPE 3] Dj Tyga vs Cybrex [END]
» [1/8 FINALE] Dj Caylus vs Dj Tyga
» [1/2 FINALE] Cybrex vs Dj Tyga
» 016 [TECHNO #2] MANIMAL vs DJ TYGA [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # GOA TRANCE & PSYCHE-
Sauter vers: