|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 19:17 | |
| Bonjour , je me surnom ic23dj , j habites Tarbes et Soorts-Hossegor . je mixes depuis seulement 2 ans de la vieille trance , hard trance , un peu de progressive ainsi que de la tek tribal . j ai connus l univers des anciennes boites d espagne ( 1999 - 2007 ) et c est surtout de ce son la que je mixe . je me suis inscrite sur le forum afin d y decouvrir d autres sons , talents , peut etre meme des coup de coeur . |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 20:03 | |
| Salut Ic23dj ! Soit la bienvenue parmi nous !!! Ah enfin, une fille dj  , qu'est-ce que ça fait plaisir ^^  Et doublement plaisir puisque c'est de la trance et ses dérivés que tu mixes !!! Perso, j'ai vraiment très hâte de t'écouter, alors pour cela, il te suffit de remplir le formulaire d'inscription des artistes membres, que je validerai par la suite pour que tu puisses poster dans les sections adéquates ! Pour le formulaire c'est par ici > http://techno-world.forumactif.com/t5-formulaire-artiste-membre-form-artist-member-inscriptionSi tu as des questions, n'hésite pas, les admins en jaune et les modos en rouge sont là pour y répondre ! _________________  |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 20:33 | |
| _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
argon HYPER-Actif > level 1

REGION : normandie VILLE : cherbourg Inscription : 26/06/2009 Messages : 127 POINTS : 1371
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 20:46 | |
| bienvenu sur TW et une fille de plus je vais finir par croire que la trance est une musique de fille......aie pas sur la tete |
|
 | |

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 20:52 | |
| |
|
 | |

REGION : normandie VILLE : cherbourg Inscription : 26/06/2009 Messages : 127 POINTS : 1371
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 20:54 | |
| ou pas |
|
 | |

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 21:15 | |
| merci a vs pour ce merveilleux accueil  non je deconnes , vous m avez fait bien rigoler . je sens que je vais me plaire sur ce forum : je me marre deja sympa ce forum , on trouve tous styles de sons : euh non , la trance c est pas une musique de filleuh . et puis j aime d autres styles de musique . ( administrateur , le monsieur , et bé il m embèteuh  ). merci megara aka shudderlady pour ton lien , j y vais de ce pas . ps : j adooore vos emoticones  ( désolée ... ) EDIT : j arrive pas a envoyer le formulaire : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. " ( olala , la chieuse  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 21:33 | |
| _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 21:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 21:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 22:00 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 22:06 | |
| navrée mais ca ne marche pas . |
|
 | |
dj dblwi MEGA-Actif > level 3

REGION : basse normandie VILLE : domfront 61 Inscription : 01/12/2009 Messages : 451 POINTS : 2843
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 22:10 | |
| bienvenue ic23dj |
|
 | |

| |
 | |
|