|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | |
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 22:27 | |
| |
|
 | |

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Jeu 15 Sep - 22:51 | |
| ok merci pour cette precision le fou chantant . en tout cas , c est bien sympa ici  ca me plait bonne nuit |
|
 | |
Barbelé HYPER-Actif > level 4

REGION : Picardie VILLE : asstown Inscription : 13/08/2011 Messages : 254 POINTS : 1023
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Ven 16 Sep - 5:25 | |
| Salut salut! En ce qui concerne ton problème, moi aussi j 'ai du attendre 7 jours pour poster un set, et c'est 7 jours pile-poil |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Ven 16 Sep - 13:37 | |
| Heyyyy c'est pas juste, ça délire quand j'suis pas là !!!! Bon alors, Ic23dj ( oula, je sens que tu vas avoir vite droit à un petit surnom toi ^^ hihi  ) j'ai regardé dans tous les sens côté administration et, j'en suis vraiment confuse, mais je sèche  tout comme mon neveu ( le fou chantant mdrrr ). L'administration du forum nous fait des misères depuis quelques jours ... de plus, je tiens à préciser que ce n'est pas une mauvaise volonté de notre part, nous sommes passés admins depuis peu de temps et le grand Chef, ne nous a pas beaucoup expliqué les rouages de l'administration, aussi nous faisons de notre mieux. Donc ça serait sympa de ta part d'attendre les 7 jours demandés avant de pouvoir remplir le formulaire ( snifff ) encore désolée pour ce contre-temps. Tiens petite question pour toi ^^ : comment en es-tu venue au djing ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Ven 16 Sep - 14:48 | |
| salut tata , je vais attendre les 7jours , pas de soucis . merci a toi pour ta mauvaise volonté  . je comprends que ca soit pas facile . comment j en suis venue au djing , en fait j ai retrouvé un pote d espagne ( comme ns on dit ) et un jour il me dit : y a un gars qui vend un lot de vinyls du KU (qui etait ma boite , ma maison , mon univers ) . je lui repond : je veux . puis tres vite sur un coup de tete , j ai acheté ma 1ere paire de k2 . et un jour je me suis dis : mais qu est ce que t as fait de ta vie avant ? c est pas possible d avoir attendu aussi lgtps pour avoir le declic . mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais . ps : ic23 , c est en fait les initiales de Idoïa Chamiéle et le 23 , c est parce que je suis fan de Jordan . |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Ven 16 Sep - 18:04 | |
| |
|
 | |

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Ven 16 Sep - 20:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Sam 17 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Sam 17 Sep - 19:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Dim 18 Sep - 21:35 | |
| |
|
 | |
Dj Wo K MASTER-Actif > level 4

REGION : PACA VILLE : AVIGNON Inscription : 09/08/2008 Messages : 893 POINTS : 3811
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Lun 19 Sep - 10:16 | |
| _________________ http://soundcloud.com/dj-wo-k http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove http://soundcloud.com/groups/mix-3-4-decks  |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Lun 19 Sep - 22:48 | |
| |
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2766
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: presentation ic23dj Mer 21 Sep - 22:52 | |
| Salut ic23dj, bienvenue sur Techno World ! Une fille !!! et en plus marante !! impec car Tata commençait à se sentir un peu seule !! Fais nous vite découvrir ton univers (pour que l'on se comprenne mieux lol), en plus du vieux son de l'époque, j'en salive d'avance !! Bonne visite, à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation ic23dj Ven 23 Sep - 11:53 | |
| salut , merci Thierry ainsi qu au forum la je crois que ca fait 7jours que je suis inscrite dc je vais pouvoir remplir la page d artist membre . a tres vite . |
|
 | |
|