| | Bien le bonjour à tout le monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tits Découvre le forum

REGION : Ariège VILLE : montaut Inscription : 15/09/2011 Messages : 6 POINTS : 773
 | Sujet: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 15 Sep - 21:47 | |
| Salut tout le monde , donc je surnomme Tits j'ai 25 ans , je vie en Ariège (09) département situé en Midi pyrennées .Je suis issu du milieu Rave cela fait presque 8 ans que je traine dans le milieu Techno. Depuis 3 ans je me suis mis au mix et depuis peu à Traktor , je mix beaucoup de Techno,minimal et aussi pas mal de drum n'bass. Voilà petite présentation, j'espère qu'on apprendra à ce connaitre au fure et à mesure. A+ tout le monde. |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 15 Sep - 21:55 | |
| _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
dj dblwi MEGA-Actif > level 3

REGION : basse normandie VILLE : domfront 61 Inscription : 01/12/2009 Messages : 451 POINTS : 2843
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 15 Sep - 22:12 | |
| salut tits et bienvenue; cool toi aussi tu mixe avec traktor que du bonheur...
|
|
 | |
Barbelé HYPER-Actif > level 4

REGION : Picardie VILLE : asstown Inscription : 13/08/2011 Messages : 254 POINTS : 1023
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Ven 16 Sep - 12:11 | |
| Salut, il est marrant ton avatar! |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Ven 16 Sep - 13:27 | |
| Salut Tits Soit le bienvenu sur le forum ! Je connais un peu l'Ariège, j'y suis souvent allée dans ma jeunesse ( dans un petit village nommée Les Cabannes ^^ ) ! Si tu as des questions sur le fonctionnement de TW², n'hésite pas à nous demander, nous sommes là pour aiguiller les petits nouveaux ! A plus tard ! _________________  |
|
 | |
willys - k1 resistance MEGA-Actif > level 1

REGION : aquitaine VILLE : Mont de marsan - Landes (40) Inscription : 01/04/2010 Messages : 338 POINTS : 1621
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Dim 18 Sep - 11:23 | |
| |
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2766
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Mer 21 Sep - 23:06 | |
| Salut Tits, bienvenue sur Techno World ! Fais nous écouter au plus vite tes sons histoire de mieux se connaître Bonne visite |
|
 | |
tits Découvre le forum

REGION : Ariège VILLE : montaut Inscription : 15/09/2011 Messages : 6 POINTS : 773
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 22 Sep - 13:04 | |
| | Thierry a écrit: | Fais nous écouter au plus vite tes sons histoire de mieux se connaître
|
Des que j'ai quelque chose de potable je mettrai ça en ligne |
|
 | |
FeelNoize / OxydeRecords Membre actif niveau 2

REGION : 81 VILLE : Albi Inscription : 20/09/2011 Messages : 29 POINTS : 355
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Compositor STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Mer 28 Sep - 19:16 | |
| Yop ! Cool, de la techno minimal  Envoie tes mixs de temps a autre ;) Bonne continuation, OxydeRecords |
|
 | |
argon HYPER-Actif > level 1

REGION : normandie VILLE : cherbourg Inscription : 26/06/2009 Messages : 127 POINTS : 1371
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Mer 28 Sep - 20:55 | |
| bienvenu sur TW tu vera les gens sont cool ici |
|
 | |
Dj Wo K MASTER-Actif > level 4

REGION : PACA VILLE : AVIGNON Inscription : 09/08/2008 Messages : 893 POINTS : 3811
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Mer 28 Sep - 23:31 | |
| _________________ http://soundcloud.com/dj-wo-k http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove http://soundcloud.com/groups/mix-3-4-decks  |
|
 | |
| | Bien le bonjour à tout le monde | |
|