Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng YSKA_PROCESS_ban [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Yska11 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng WILLYS__ban
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng NEUROTHERAPY_ban [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Album310
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng TYGA_ban [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Goa_se10 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng TYGA__Darkset [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng TYGA__In_da_house_room
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Dj_nev11 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptyVen 14 Oct - 16:55

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, voici mon titre préféré de Secret Vibes - Dingeleng I love you car il amène très loin l'esprit alors que les pieds sautillant, restent en contact avec la terre !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptyLun 7 Nov - 16:39

Salut Meg sunny , tu vas bien ?

bon je viens d écouter , j aimé mais je ne te cache pas que la voix "dingdingdingdingdingdong" , ca m a un peu soulé Mr. Green

sinon , sympa Wink

bonne journée . bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptyMar 8 Nov - 9:52

Salut IC Smile

Ca va à peu près ( j'ai un petit passage à vide mais bon, je me booste Wink ) je te remercie et toi ?

lol! le dingeling est entêtant je te l'accorde mais perso, je pars tellement loin avec ce son que je ne l'entends même plus !

merci de t'intéresser aux multiples topics, ça fait réellement plaisir ( je crois que je ne te le dirais jamais assez hihi ) !

Bonne journée ma petite Scarabée, Sad)(): Sad@):
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptyMer 9 Nov - 1:00

Bonsoir Meg Exclamation

ca va bien , J-3 avant ma soirée alors OUIIIII , en forme mouhahahahaha Twisted Evil Laughing aaahaaaahaaahaa vive moi Arrow Arrow Arrow je sors partis , a la soirée !!!! mouhahahahaha mouhahahaha [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng 3946135036


sinon , c est avec plaisir de parcourir les topics pour DéCOUVRIR les choses de la musique , du coup pas la peine de dire merci mais , ca fait tjs plaisir Sad@): Sad)():

j avoue que je pourrais m interesser un peu plus mais entre les filleuls , des preparations de sessions , du tchat pour trouver , qui sait ma moitiée Sad@):

sinon , bientot , je vais remedier a ca , j ai pas encore écouter tout ceux qui m ont ecouté et l non fait savoir : c est le minimum , je trouve Wink .

voili . a plus la miss bizz Sad@):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptyMer 9 Nov - 13:10

ic23dj a écrit:
Bonsoir Meg Exclamation

ca va bien , J-3 avant ma soirée alors OUIIIII , en forme mouhahahahaha Twisted Evil Laughing aaahaaaahaaahaa vive moi Arrow Arrow Arrow je sors partis , a la soirée !!!! mouhahahahaha mouhahahaha [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng 3946135036

Héhé, je te souhaite une excellente soirée, amuse-toi bien !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8428
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptyMer 9 Nov - 13:23

merci la miss , pas de souchis pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng EmptySam 1 Juin - 10:48

message déplacé dans cette nouvelle section trance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng   [TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANCE] Secret Vibes - Dingeleng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Windows
» MIXE VIBES - My ultimate solution
» 20/08/2011 - Mystical vibes party one - Authentik BZH
» [DnB] Seba - SECOPS008 - Secret Operations
» [DEEP HOUSE] Audionatica - Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: PARTAGEZ VOS TITRES FAVORIS & VOS PLAYLISTS | SHARE YOUR FAVORITES TRACKS :: # TRANCE-
Sauter vers: