|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florian Estalo aka F.L.O Membre actif niveau 4

REGION : Picardie VILLE : Creil Inscription : 24/10/2011 Messages : 42 POINTS : 382
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Techno
 | Sujet: F.L.O Lun 24 Oct - 15:07 | |
| Amis du son bonjour!!! petite présentation: donc F.L.O, 32ans, bientôt 40. ^^ Dj depuis une quinzaine d'années : Techno au début, puis Breakbeat / Drum&bass, et me voila revenu à mes premiers amours, House et Techno. Je viens par ici afin de poster, échanger, partager notre amour de la musique électronique!! Et éventuellement, sur un mal entendu, trouver un label ou une agence de booking!! ^^
Longue vie à Techno-world!!!
A++ |
|
 | |
FeelNoize / OxydeRecords Membre actif niveau 2

REGION : 81 VILLE : Albi Inscription : 20/09/2011 Messages : 29 POINTS : 355
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Compositor STYLE: Techno
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 15:16 | |
| Salut salut !
Bienvenue sur TW, j'ai remarqué que les gens sont cool ici tu verra ;)
Oublie pas de remplir le formulaire et de poster tes sons ensuite !!
A bientot !! |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 15:54 | |
| Salut F.L.O ! Je te souhaite la bienvenue sur TW² ! Tu vas être ravi ( du moins je l'espère ) car la techno est le style le mieux représenté sur le forum, donc tu vas avoir de quoi écouter ainsi que de nous régaler de tes sons !!! Après les 7 jours d'attente, il te faudra remplir ce formulaire et le poster pour qu'un admin valide ton statut d'artistes membres, c'est ici que ça se passe : http://techno-world.forumactif.com/t5-formulaire-artiste-membre-form-artist-member-inscriptionVoilà si tu as des questions, n'hésite pas ! _________________  |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 15:55 | |
| _________________  |
|
 | |

REGION : Picardie VILLE : Creil Inscription : 24/10/2011 Messages : 42 POINTS : 382
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 16:48 | |
| yes merci pour l'acceuil!!!
ah ouais il y a d'autres picards qui ont 32 ans ici??? très très bon millésime cette année 1979!!! ^^ Il faut que je fasse connaissance alors!! Des personnes de la même génération, avec des points d'intérêts identiques et dans ma région!!! wouhou festival!!! ^^ Donc pour le formulaire, j'attends 7 jours avant de le remplir??? C'est cool cette idée de page artiste!!! je vous dis à très vite!!!
F.L.O |
|
 | |

| Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 17:02 | |
| Ah oui t'es le 3ième qui se présente et dont je fais cas ! Tu as Psychoticore et Brabelé qui sont coreux et picards avec 32 printemps !!! C'est sûr c'est toujours très sympa de savoir que dans notre région y a des gens qui ont le même centre d'intérêt ! Voilà 7 jours où tu peux te familiariser avec le fofo et après, à toi la section mixes !!! hihi _________________  |
|
 | |
Barbelé HYPER-Actif > level 4

REGION : Picardie VILLE : asstown Inscription : 13/08/2011 Messages : 254 POINTS : 1023
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 18:31 | |
| |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 19:03 | |
| Bienvenu a toi !!!
c est clair tu vas voir , les gens sont sympas et on rigole bien . musique et humour assurés .
|
|
 | |
Dj Wo K MASTER-Actif > level 4

REGION : PACA VILLE : AVIGNON Inscription : 09/08/2008 Messages : 893 POINTS : 3811
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: F.L.O Lun 24 Oct - 21:22 | |
| slt _________________ http://soundcloud.com/dj-wo-k http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove http://soundcloud.com/groups/mix-3-4-decks  |
|
 | |
KemiDesOiB HYPER-Actif > level 2

REGION : 17 VILLE : surgéres Inscription : 08/10/2011 Messages : 147 POINTS : 2246
 | Sujet: Re: F.L.O Mar 25 Oct - 7:06 | |
| salut bien venu |
|
 | |

| Sujet: Re: F.L.O Mar 25 Oct - 10:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: F.L.O Mar 25 Oct - 10:16 | |
| C'est clair, les gens ont l'air cool ici!!! @Megara : je vois que tu es de Nancy, j'ai habité là-bas 6 mois. J'ai vraiment bien aimé cette ville. Les gens sont vraiment cool. Ma soeur était responsable de ZIG ZAG en lorraine, je ne sais pas si ça existe toujours... du coup j'ai fait quelques formations par ce biai là. ^^ Je connais très bien également les frangins d'ABSTRACT SOUND PROJECT. J'ai même joué au Tunnel à Metz avec eux. Bon souvenir et quelle ambiance! j'aimais bien L'austrasique à Nancy, ça existe toujours?? à l'époque ils devaient construire un big complexe culturel sur le terrain vague d'en face, si mes souvenirs sont bons?! c'est fait? Bon j'arrete de vous embêter.. en + vla mon boss... |
|
 | |
argon HYPER-Actif > level 1

REGION : normandie VILLE : cherbourg Inscription : 26/06/2009 Messages : 127 POINTS : 1371
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: F.L.O Mar 25 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: F.L.O Mar 25 Oct - 13:46 | |
| |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: F.L.O Mar 25 Oct - 20:25 | |
| |
|
 | |
|