PS pour IC : Merci ma petite Scarabée, c'est bien gentil de montrer le chemin dans la jungle des forums !!!
avc plaisir de partager les trucs que je kiff : plus je suis sur le forum et plus je me feinds la poire et plus je me dis , que pour une fois , j ai eu une bonne illumination en m inscrivant ici --->
PS pour IC : Merci ma petite Scarabée, c'est bien gentil de montrer le chemin dans la jungle des forums !!!
avc plaisir de partager les trucs que je kiff : plus je suis sur le forum et plus je me feinds la poire et plus je me dis , que pour une fois , j ai eu une bonne illumination en m inscrivant ici --->
J'en suis la 1ere ravie en plus !!!
megara aka shudderlady a écrit:
calibal a écrit:
ic23dj a écrit:
plus je me dis , que pour une fois , j ai eu une bonne illumination en m inscrivant ici
une lumière de plus parmis les illuminés
Jolie comme expression , on a l'impression que tu parles d'une maison de fou !!! mouahahaha