Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'album Island of Melody de William Boslow YSKA_PROCESS_ban L'album Island of Melody de William Boslow Yska11 L'album Island of Melody de William Boslow YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls L'album Island of Melody de William Boslow YSKA_PROCESS__Tekenergy
L'album Island of Melody de William Boslow BONECRUCHER__Minimal_26 L'album Island of Melody de William Boslow BONECRUCHER__Minimal_27 L'album Island of Melody de William Boslow BONECRUCHER__Minimal_28 L'album Island of Melody de William Boslow BONECRUCHER__Minimal_29 L'album Island of Melody de William Boslow BONECRUCHER__Remember5
L'album Island of Melody de William Boslow WILLYS__ban
L'album Island of Melody de William Boslow DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo L'album Island of Melody de William Boslow DJ_MOHM_Lutin_vert
L'album Island of Melody de William Boslow SLAUGHTER_VINY__ban L'album Island of Melody de William Boslow SLAUGHTER_VINY__Trance_003 L'album Island of Melody de William Boslow SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 L'album Island of Melody de William Boslow SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
L'album Island of Melody de William Boslow NEUROTHERAPY_ban L'album Island of Melody de William Boslow DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 L'album Island of Melody de William Boslow Album310
L'album Island of Melody de William Boslow TYGA_ban L'album Island of Melody de William Boslow Goa_se10 L'album Island of Melody de William Boslow TYGA__Darkset L'album Island of Melody de William Boslow TYGA__In_da_house_room
L'album Island of Melody de William Boslow DJ_NEVER_DIE_ban L'album Island of Melody de William Boslow Dj_nev11 L'album Island of Melody de William Boslow DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

L'album Island of Melody de William Boslow

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

L'album Island of Melody de William Boslow Empty
MessageSujet: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow EmptyMer 2 Nov - 13:28

Bonjour à tous les amoureux du son ( et particulièrement ceux qui aiment la progressive ) ! Smile

Je suis très fière de venir vous parler de ce fabuleux album qu'est Island of Melody !!! drunken drunken Une merveille de son ! drunken

Vous allez me demander pourquoi j'en suis fière, tout simplement parce que son compositeur n'est autre que mon cher ami William Boslow ( alias NeXuS et Nebulis), dont je chéris les sons depuis tant d'années maintenant, que je ne compte plus ! lol!
Il a un talent fou, beaucoup plus qu'il ne le croit d'ailleurs Twisted Evil , et sa passion du son est telle, qu'il partage son travail sur jamendo depuis longtemps !

Si vous prenez le temps d'écouter cet album, vous constaterez qu'à chaque nouveau son, l'artiste a su créer des ambiances fortes, denses et captivantes !
Si vous y êtes aussi sensible que moi, vous en ressortirez serein, rasséréné et grandi !!! drunken drunken drunken
C'est lui également qui chante dans One morning in Santa Cruz ^^

Perso, j'ai eu l'immense chance de recevoir cet album à la maison ( en guise de surprise ^^ ) et depuis, je n'en finis plus de planer et m'émerveiller au gré de ces mélodies toutes les plus envoûtantes les unes que les autres ^^ d'ailleurs, je me rappelle lui avoir dit que j'en avais rêvé d'un album comme celui-ci, il est exactement la perfection pour mon âme de tranceuse ^^ drunken

Je vous recommande donc chaleureusement l'univers merveilleux de William Boslow, partez à l'aventure de contrées inexplorées ! Wink

1 - Red Sunrise I love you I love you I love you
2 - Love scene on the sand I love you I love you I love you
3 - Organic Rainbows I love you I love you I love you
4 - Jungle night I love you I love you I love you
5 - Natural Woodsound I love you I love you I love you
6 - One morning in Santa Cruz I love you I love you I love you
7 - Alone in the green Mountain I love you I love you I love you
8 - Sunshine Melody I love you I love you I love you
9 - The ark of rebirth (bonustrack-William Boslow remix) I love you I love you I love you

J'aime plus que tout Natural Woodsound, la flûte de pan est ENORME !!! Ainsi que One morning in Santa Cruz avec Alone in the green Mountain et ... bon, j'arrête, je les aime toutes, c'est très intense et fort en sentiment de toute sorte ! D'ailleurs, ceux qui ont l'habitude d'écouter mes sets, reconnaitront certaines tracks, comme j'en ai eu la primeur, j'en ai bien profité ! lol!

Pour aller sur jamendo > http://www.jamendo.com/fr/album/98219

N'hésitez pas à lui laisser un p'tit mot si vous aimez son grand talent de compositeur ^^ merci pour lui ! Wink

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow EmptyMer 31 Oct - 19:33

Tiens, je déterre un topic que j'ai posté il y a un an ... déjà ... je constate juste que depuis un an, personne n'a eu de coup de coeur pour cet album fabuleux !!! affraid Shocked

Quel dommage de passer à côté d'un tel artiste ... Sad Shit tsss ...

Allez les tranceux, réveillez-vous, il n'y a pas que Armin Van Buuren, Marcus et cie !!! lol!

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow EmptyMer 31 Oct - 20:15

Salut Megara sunny

Pour ma aprt , je ne l'avais pas vu il me semble . J'écoute ça des que je peux mais la entre le contest et les préparatifs sur traktor , je sais pas qd je vais avoir l'opportunité d'écouter .

Euh perso Armin et cie , c'est pas ma tasse de thé Mr. Green

A bientot pour mon retour d'impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow EmptyVen 2 Nov - 12:12

Salut Yska ! Smile

Oui je sais qu'Armin et cie ne sont pas ta tasse de thé, en même temps, j'ai bien peur que mon ami ne le soit pas lui non plus .... Confused pale c'est très progressive trance !

Disons que ce qui m'a fait drôle lorsque je suis repassée sur ce topic, c'est qu'il n'y ait aucun commentaire de gens qui avaient écouté, je me suis dit que c'était incompréhensible étant donné que ce sont des morceaux d'une finesse rare en libre.

Bon après, voilà quoi ... lorsque je regarde les actifs du forum, quelque part cela ne m'étonne pas que cet album soit passé à la trappe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En attendant, merci de ton attention Yska ! thumright

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow EmptyVen 2 Nov - 20:28

Re Meg Laughing

Je repasse pour mes impressions . Je trouve ça très pouet pouet mais ça passe qd même super bien. C'est très musicale et instrumentale et même si je n'écouterais pas à longueur de journée , ça m'a bcp plus touché que les autres cités auparavant .

Je me suis rappelée de la track Natural Woodsound , que tu as mis dans ton dernier set il me semble.

C'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai trouvé ça très jolie .

Chapeau l'artiste respekt2 respekt et surtout continue comme ça top
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow EmptyVen 9 Nov - 16:27

Coucou Yska ! Smile

Zut, j'avais zappé ton comment, je viens juste de le lire ... Confused

Merci bien pour lui, je ne manquerais pas de lui dire tes impressions ! Wink

Très sympa de ta part d'avoir écouté ^^ bizz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album Island of Melody de William Boslow   L'album Island of Melody de William Boslow Empty

L'album Island of Melody de William Boslow
Page 1 sur 1