megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | |
titoune013 Membre actif niveau 2

REGION : rhone alpes, ain VILLE : Montluel Inscription : 18/11/2011 Messages : 20 POINTS : 269
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | |

REGION : rhone alpes, ain VILLE : Montluel Inscription : 18/11/2011 Messages : 20 POINTS : 269
 | Sujet: Re: présentation Ven 25 Nov - 16:41 | |
| Salut megara aka shudderlady, je voulais savoir si c'était bon pour mon inscription pour le contest ou non, vu que aujourd'hui est la date butoire.... :-s merci |
|

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
 | Sujet: Re: présentation Sam 26 Nov - 11:13 | |
| Salut Titoune Bon ça m'embête vraiment pour toi  en principe, j'ai 20 djs donc logiquement c'est bon. Cela dit, je n'écarte pas le fait qu'un des djs se désiste ...  , du coup ça te laisserait la place, cela dit, c'est un peu cruel de te dire de préparer un set si personne ne me fait défaut .... Arf, c'est compliqué ... quand penses-tu toi ? _________________  |
|

| Sujet: Re: présentation Sam 26 Nov - 11:40 | |
| Ben je pense que c'est dommage que je ne puisse pas y participer  , mais bon ta proposition me convient, je ferai un set et si personne ne se désiste, le set ne sera pas perdu je le posterai quand même Tiens moi au courant, |
|

| Sujet: Re: présentation Sam 26 Nov - 14:05 | |
| Oui t'inquiète ici la musique n'est jamais, au grand jamais, perdue !!! Y aura toujours une oreille qui traîne par ci par là, même parfois quelque mois/années plus tard, il m'arrive de temps en temps d'écouter les 1ers sets posés sur le fofo !!!  ( bon évidemment quand le lien est encore valide  ) Merci de te montrer conciliant, j'apprécie beaucoup ! _________________  |
|