Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Yska11 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 WILLYS__ban
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Album310
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 TYGA_ban [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Goa_se10 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 TYGA__Darkset [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Dj_nev11 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]

Aller en bas 
+6
psychoticore
Yska Process
The black Bass aka chuka
Jon Daniels
slaughterviny
megara aka shudderlady
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre mix préféré !!!
Slaughter Viny - Techno Contest 6
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Vote_lcap53%[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Yska Process - Fiesta Tek
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Vote_lcap47%[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8406
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:25

slaughterviny a écrit:
naaan pas de mauvaise foi Wink
c'est un vieux délire mais je ne sais plus dans quels topics ont démarré cette histoire du bon Brico Laughing
faudra chercher...

Autant pour moi , en meme tps je trouvais bizarre que tu dises ca Wink



megara aka shudderlady a écrit:


@ Yska : tu sais quand tu dis que tu joues pas ta vie, j'approuve à 300% thumleft , il aurait fallu que tu sois là sur le contest 4, tu te serais dit " mais ils sont barjots ces types ! "

en mm tps heureusement que je le joue pas , je serais ds le caca rendeer
non sérieux , c est affolant comment y en a qui se prennent la tete . bon tu peux etre conscient de ton niveau , de tes points forts et autres sans etre obligé de croire que c est toi le plus fort .
les mecs , le pouvoir et la supériorité : pouwa pouwa pouwa pouwa

( pas baston baston baston merci dingue00 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6571
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:01

Yska Process a écrit:


non sérieux , c est affolant comment y en a qui se prennent la tete . bon tu peux etre conscient de ton niveau , de tes points forts et autres sans etre obligé de croire que c est toi le plus fort .
les mecs , le pouvoir et la supériorité : pouwa pouwa pouwa pouwa

( pas baston baston baston merci dingue00 )

juste je dirais AMEN car je suis a 400 % d'accord avec toi.

je pense que nous en connaissont tous des GLANDS qui viennent te voir et te dire "ta vue ça pète ce que je fait !!!" What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:11

willys - k1 resistance a écrit:
Yska Process a écrit:


non sérieux , c est affolant comment y en a qui se prennent la tete . bon tu peux etre conscient de ton niveau , de tes points forts et autres sans etre obligé de croire que c est toi le plus fort .
les mecs , le pouvoir et la supériorité : pouwa pouwa pouwa pouwa

( pas baston baston baston merci dingue00 )

juste je dirais AMEN car je suis a 400 % d'accord avec toi.

je pense que nous en connaissont tous des GLANDS qui viennent te voir et te dire "ta vue ça pète ce que je fait !!!" What a Face .

Bé des glands comme ça, sur TW², nous en avons vu pas mal passés oui !!! Laughing Laughing Laughing ( heureusement, ils n'ont fait que passer clown :simpsons 19: )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6571
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:13

et surement que depuis leurs connerie les a fait trépasser lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6637
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:22

le jour ou les gens comprendront que la musique est peut être encore la seule chose qui puisse nous rapprocher, ben ce monde de fou se remettra peut être a tourner rond à nouveau (si tant est qu il ait déjà tourné rond un jour...).

ce que je déplore, c est que cet état d esprit est présent pratiquement que chez ceux qui écoutent de la musique électronique...la plus d entre eux part sont très éclectiques alors que les "autres" sont souvent beaucoup plus sectaires musicalement parlant, malheureusement...

je rêve d un monde de tolérance...mais je doute de me réveiller un jour...

en tous cas, merci a tous et a toutes pour ce forum et pour cette ambiance des plus conviviale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(voila, c etait mes 5 minutes gnan-gnan Rolling Eyes )


ps. wo k, je suis jaloux de ton sound system!! il est terrible affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8406
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:37

megara aka shudderlady a écrit:
willys - k1 resistance a écrit:
Yska Process a écrit:


non sérieux , c est affolant comment y en a qui se prennent la tete . bon tu peux etre conscient de ton niveau , de tes points forts et autres sans etre obligé de croire que c est toi le plus fort .
les mecs , le pouvoir et la supériorité : pouwa pouwa pouwa pouwa

( pas baston baston baston merci dingue00 )

juste je dirais AMEN car je suis a 400 % d'accord avec toi.

je pense que nous en connaissont tous des GLANDS qui viennent te voir et te dire "ta vue ça pète ce que je fait !!!" What a Face .

Bé des glands comme ça, sur TW², nous en avons vu pas mal passés oui !!! Laughing Laughing Laughing ( heureusement, ils n'ont fait que passer clown :simpsons 19: )

t inquiètes , c est partout pareil , malheureusement Evil or Very Mad



willys - k1 resistance a écrit:
et surement que depuis leurs connerie les a fait trépasser lololol

certains , surement . alors d autres , oh lala , pas du tout !!!



bonecrucher a écrit:
le jour ou les gens comprendront que la musique est peut être encore la seule chose qui puisse nous rapprocher, ben ce monde de fou se remettra peut être a tourner rond à nouveau (si tant est qu il ait déjà tourné rond un jour...).

ce que je déplore, c est que cet état d esprit est présent pratiquement que chez ceux qui écoutent de la musique électronique...la plus d entre eux part sont très éclectiques alors que les "autres" sont souvent beaucoup plus sectaires musicalement parlant, malheureusement...

je suis d accord pour la musique electronique mais pas du tout sur l éclectisme . par chez moi , l ouverture musicale , et bé ils doivent pas trop connaitre car deja , ils suivent la vague musicale du moment . certains sont restés bloqués sur la période bumping Evil or Very Mad , d autres sur la trance ou autres .
mais réellement ceux qui soit disant sont éclectiques ( pas comme moi Mr. Green lol! ) et bé en fait , ils écoutent la radio , les trucs qui passent en boite ( euh il y a pas quelqu un qui l a dis ca deja scratch )

alors avant c était trance , ils etaient a fond trance . après ca été bumping , ils étaient a fond bumping . maintenant c est electro , minimal , hard bass et je sais plus quoi d autres , et bé sois ils sont a fond l un , sois l autre , sois les 4 . sauf concrètement , eux ca leur fait la meme , vu que c est surtout pour se déchirer grave la tete sur le son , n importe lequel , du son de la tchno , pas trop hard core mais de la techno .

et puis c est trop la mode de sortir au txitxarro ( boite d espagne ) , y a bcp de monde , le parking est grand , c est comme un centre commerciale de la drogue , tu peux y rentrer a 16 ans dc , gaz au txi taper de la kéta avec des gens que tu connais pas pour écouter de la minimal .

bo avant , ils tapaient du speed et des pastilles sur la trance et le bump , bé mlainteant ils tapent de la ké , c est pas interdit en espagne .

voila pourquoi les gens écoutent de la techno . c est a la mode , sois disant un milieu de drogué ( bon c est pas faux mais bon c est pas parce que tu écoutes que tu tapes ) , du coup pour etre dans la vibes , et bé les gens font !!!



bonecrucher a écrit:
je rêve d un monde de tolérance...mais je doute de me réveiller un jour...

en tous cas, merci a tous et a toutes pour ce forum et pour cette ambiance des plus conviviale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(voila, c etait mes 5 minutes gnan-gnan Rolling Eyes )

ouais demain pour le monde tolérance lol!
je rejoints Bone , merci a tous et toutes , je me plais énormement ici Sad)(): Sad)(): Sad)(): Sad)(): Sad)():
du coup moi aussi j ai fait mes 5 mn Guy Bedos Mr. Green



bonecrucher a écrit:
ps. wo k, je suis jaloux de ton sound system!! il est terrible affraid affraid affraid

la meme . je reparts bientot vivre chez ma maman et je doute qu elle soit chaude pour que j installe ca dans ma chambre ( en plus , y a trop pas la place Confused )


EDIT : je prècise que TOUS les hommes ne sont pas tous comme ca mais Meg sera d accord , des que t es une lmiss , et bé t es naze . et que le gars il mixe ou pas . et la il te dis ouais moi , bla bla bla bla . ouais a d autres Exclamation
et puis t as celui qui mixe depuis 10 ans ( en fait je pense a un gars spécialemnt ) et il te dis que ceux ci , cela . ouais c est pas comme ca qu on fait , t y connais rien , moi ca fait tps que je mixe .

mais mouhaaaaaaaa , si t as les feuilles pourris et faussement la science infuse , c est pas ma faute . et c est le genre de crétins , qui mixe sur controller ou traktor , qd t écoute ses sets , t as envie de lui dire mais va prendre des courts de solphèges mec , ou apprend les maths mais arretes tes trucs , c est pourris . et me dis pas que ce sont les bumpeurs qui comptent les vinyls , c est de la pure connerie . c est pas parce que tel dj international ou chez pas qui qui te la dis , qu il a la parole de l évangile .

bon j arrètes la car je pourrais déblaterer des heures sur la connerie des gens , et juste au niveau musicale . alors pour le reste , on est pas sortie de l auberge rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:19

Rhooo y a eu de quoi lire là !!! hihi Wink

bonecrucher a écrit:
le jour ou les gens comprendront que la musique est peut être encore la seule chose qui puisse nous rapprocher, ben ce monde de fou se remettra peut être a tourner rond à nouveau (si tant est qu il ait déjà tourné rond un jour...).

ce que je déplore, c est que cet état d esprit est présent pratiquement que chez ceux qui écoutent de la musique électronique...la plus d entre eux part sont très éclectiques alors que les "autres" sont souvent beaucoup plus sectaires musicalement parlant, malheureusement...

je rêve d un monde de tolérance...mais je doute de me réveiller un jour...

Mais c'est que c'est très beau ce que tu nous dis là et pas du tout "gnan gnan " ( enfin pour moi lol! ) ! top

J'ai rêvé de la même chose que toi, mais j'avoue ne plus vraiment y croire aujourd'hui ...

bonecrucher a écrit:
en tous cas, merci a tous et a toutes pour ce forum et pour cette ambiance des plus conviviale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca fait plaisir à lire, merci à toi d'y participer amplement ! thumright



Yska Process a écrit:
je rejoints Bone , merci a tous et toutes , je me plais énormement ici Sad)(): Sad)(): Sad)(): Sad)(): Sad)():

Et moi qu'est-ce que je suis contente depuis que toi et quelques autres soyez là, c'est extra de vous avoir et de pouvoir échanger nos sons mais aussi nos points de vue !!! top merci



Yska Process a écrit:
EDIT : je prècise que TOUS les hommes ne sont pas tous comme ca mais Meg sera d accord , des que t es une lmiss , et bé t es naze . ....

A 200% !!!! J'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur l'oreille musicale, soi-disant fictive, des filles !!!

J'ai croisé des dj's extrêmement vindicatifs à l'égard des femmes djettes, ça refroidit, croyez-moi !

D'ailleurs, lorsque j'étais ado si j'ai caché mon attirance pour le djing c'est bien parce que j'étais une fille, ça ne se faisait pas, un point c'est tout !
Comme ça ne se faisait pas d'aimer la Trance sans être une droguée ou cinglée etc ... ( purée pas de bol, j'étais ni l'une ni l'autre confused )

Les mentalités ont un peu changé mais pas suffisamment à mon goût, heureusement que les hommes du fofo, sont ouverts d'esprits ! thumleft

Il existe, encore de nos jours, des hommes qui croient en la supériorité de leur sexe pour entendre ce que la femme n'entend pas Shocked , les pauvres ... faudrait qu'ils arrivent à ouvrir grand leur esprit, il serait temps !!!


Yska Process a écrit:
bon j arrètes la car je pourrais déblaterer des heures sur la connerie des gens , et juste au niveau musicale . alors pour le reste , on est pas sortie de l auberge rendeer

Ah ah, tout pareil que toi, y a de quoi dire si on attaque tous les sujets ! T'imagine par écrit, ça ferait des pages et des pages !!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6637
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:36

je suis d accord avec toi yska.
en fait, je parlais plutôt d une génération (la notre) car c est vrai qu aujourd hui tout est faussé et c est clair qu il faut être dans le trip pour participer à la vibe (c est comme ça qu on dit, non? lol)

mais on a tous été jeune et je pense qu on à tous voulu, à un moment ou un autre, faire partie de telle ou telle mouvance et du fait, adopter les codes qui vont avec...ce que je voulais dire par éclectisme, c est que beaucoup d entre nous ont écouté différentes choses avant d arriver a la techno (terme général) et ne renient pas les dites choses.
c est justement ce qui nous différencie de la masse des crétins du samedi soir, complètement défoncé et bougeant juste leur corps au rythme d une pauvre musique ultra commerciale...on était des précurseurs, il ne reste que des suiveurs.......

et qu on arrête l amalgame techno/drogue parce que, pour autant que je sache, la drogue à toujours été associée à la musique (Jimmy, ça vous dit quelque choses? c était une icone non? pour ne citer que lui...). je ne parle même pas de la littérature (voir l art en général). la différence, c est qu il à encore peu de temps, on savais pourquoi on se défonçait et le délire avait un sens.
aujourd hui, bah, c est pour faire comme tout le monde ou pire, pour repousser ses limites...

quoi qu il en soit, je pense qu on est beaucoup sur ce forum à partager cette opinion et si on pouvait l inculquer à ne serait ce qu un seul de nos enfant, l état d esprit positif perdurait

et ça, ça serait cool..........

je ne commence pas a déblatérer sur la connerie sexiste, sinon j en aurais pour la nuit, voir plus...

bisous a vous les filles, on vous aime telle que vous êtes! ne changez rien!

tcho
Revenir en haut Aller en bas
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6571
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:07

juste pour confirmer ce que disent les filles je connais très très bien une très très bonne djette et franchement il y en a beaucoup qui peuvent se rhabiller moi y compris. (bon a coter de ça elle a un caractère de merde lololol)

si vous connaissez DAISY aka Mandragore qui s’appelait a ses début YSIAD quand je l'ai rencontré....

et je ne trouve rien de plus sexy que de voir une nana qui envoie du bois derrière les platines......
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
Tetel
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Tetel


Féminin Tigre
REGION : Charente
MESSAGES : 53
POINTS : 6411
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:29

Du très bon de part et d'autre, bravo à vous 2 !

Yska ton mix sent le soleil et c'est bon et chez Slaughter ça tabasse et c'est plus technique. Dur dur !

Mon vote pour Slaughter
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 EmptySam 24 Déc - 8:41

LE WINNER DANS CE VERSUS : SLAUGHTER VINY avec 100% des votes !!! hot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]   [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GROUPE D - Les roses] YSKA PROCESS VS DJ PSYKA [END]
» [GROUPE D - Les roses] DJ WILLYS VS SLAUGHTER VINY [END]
» [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]
» [GROUPE A - Les verts] THE BLACK BASS VS YSKA PROCESS[END]
» [GROUPE C - Les Rouges] DJ WO K VS SLAUGHTER VINY [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 1 (2011)-
Sauter vers: