| | Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
leag Nouveau Membre

REGION : Midi-Pyrénées VILLE : Toulouse Inscription : 20/12/2011 Messages : 3 POINTS : 177
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: STYLE:
 | Sujet: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mar 20 Déc - 18:07 | |
| Bonjour à tous Je viens de découvrir ce forum qui a l'air très complet ! Du coup je me permet vous présenter l'association pour laquelle je travaille, qui je pense peut intéresser certains membres du forum. ✖ KOSEN ✖ Il s'agit d'une association loi 1901 basée à Toulouse qui regroupe de nombreux artistes : dj's, vj's, performeurs (Mad crew, Bone Machine, K12, Echovisuelle...). L'activité principale est l'organisation de soirées en France et à l'étranger, principalement dans la branche de la musique électronique. Notre évènement principal, en collaboration avec KARNAGE REC est le FESTIVAL KOALITION. A bientot  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Si vous souhaitez avoir d'avantage d'infos sur notre structure, vous pouvez nous trouver sur Facebook ou sur notre site Kosenprod ! Je posterai des liens dès que le pourrait ! |
|
 | |
KemiDesOiB HYPER-Actif > level 2

REGION : 17 VILLE : surgéres Inscription : 08/10/2011 Messages : 147 POINTS : 2246
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mar 20 Déc - 18:11 | |
| salut bienvenu |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mar 20 Déc - 18:11 | |
| welcome sur TW!merci de venir présenter ton assoc par ici!!n'hésite pas à annoncer vos soirées dans la partie agenda du forum. bonne visite sur TW. _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mar 20 Déc - 21:19 | |
| Bienvenue a toi sur le forum . Le FESTIVAL KOALITION , moi je connais , je l ai fait une fois et malheureusement cette année , j ai du y renoncer ca envoie du lourd , avec plusieurs styles de sons différents , que du bonheur En tout bravo a toi et ton asso pour tout le travail que vs faites |
|
 | |
dj dblwi MEGA-Actif > level 3

REGION : basse normandie VILLE : domfront 61 Inscription : 01/12/2009 Messages : 451 POINTS : 2843
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mar 20 Déc - 22:12 | |
| salut amigos et bienvenue sur le fofo _________________ http://leodakadjdblwi.wifeo.com/index.php
|
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mer 21 Déc - 9:23 | |
| Salut Leag, soit le bienvenu parmi nous ! Très sympa de te présenter et de nous présenter ton association  , ça fait plaisir car en principe, la majorité ne s'en donne pas la peine ! Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ils seront mieux accepter et intégrer s'ils se présentent ! Au passage, est-ce que tu mixes aussi ? A bientôt au gré des topics ! _________________  |
|
 | |
Dj Wo K MASTER-Actif > level 4

REGION : PACA VILLE : AVIGNON Inscription : 09/08/2008 Messages : 893 POINTS : 3811
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Mer 21 Déc - 9:59 | |
| welcome _________________ http://soundcloud.com/dj-wo-k http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove http://soundcloud.com/groups/mix-3-4-decks  |
|
 | |
argon HYPER-Actif > level 1

REGION : normandie VILLE : cherbourg Inscription : 26/06/2009 Messages : 127 POINTS : 1371
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Ven 23 Déc - 8:12 | |
| bienvenu sur TW et félicitation pour ton association |
|
 | |
willys - k1 resistance MEGA-Actif > level 1

REGION : aquitaine VILLE : Mont de marsan - Landes (40) Inscription : 01/04/2010 Messages : 338 POINTS : 1621
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Ven 23 Déc - 10:40 | |
| welcome sur TW ;) |
|
 | |
calibal MASTER-Actif > level 2

REGION : paca VILLE : arles Inscription : 18/09/2011 Messages : 720 POINTS : 1979
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTechno
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Ven 23 Déc - 14:38 | |
| |
|
 | |
belgiumgabber Membre actif niveau 1

REGION : brabant wallon VILLE : braine l'alleud Inscription : 17/01/2012 Messages : 10 POINTS : 143
 | Sujet: Re: Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) Sam 21 Jan - 11:26 | |
| |
|
 | |
| | Hello ! Kosen Production (Toulouse, France) | |
|