Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PHASE DE REPÊCHAGE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre dj préféré !
- DJ ARGON
28%
 28% [ 5 ]
- PHRAXBAX
0%
 0% [ 0 ]
- TRAKTION
17%
 17% [ 3 ]
- DJ PSYKA
50%
 50% [ 9 ]
- DJ VOLPEL
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 9:00

:N6: Salut à vous tous les zicos !!!

Voilà, nous connaissons tous ceux qui ont eu le moins de points dans leur groupe, ils sont au nombre de 5 et pour que nous débutions le 2ème tour à 16 dj's, Surprised oui oui, j'ai bien dit 16 et non 15 Razz , il va vous falloir choisir votre dj favori !!!

C'est ma petite surprise de noël, une sorte de petit cadeau pour l'un d'entre eux ! :N14:

Voici les 5 dj's nominés :

- DJ ARGON
- PHRAXBAX
- TRAKTION
- DJ PSYKA
- DJ VOLPEL

Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs dj's, si vraiment vous n'arrivez pas à vous décider sur un !

Le dj remportant le plus de vos votes rejoindra le Groupe ... - Les ......... pour participer au TOUR 2 ! ( je vous préciserai le groupe plus tard Razz )

Attention, vous ne pouvez voter qu'en une seule fois et seulement durant 5 jours, clôture des votes ici le 28 décembre 2011 !

:N10: A vos votes !!! :N22: :N22: :N22:

Laissez vos commentaires !!! merci

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3

Masculin Cheval
REGION : PACA
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 10:08

ki vas a la peche ...garde la peche mouaaahaaaahaaa What a Face pour ma part c est traktion ke je repeche alien

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3

Masculin Dragon
REGION : haut rhin
  • Contest 06 (2011)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 11:08

+1 pour psyka
j aime vraiment l ambiance de ton set thumleft

...en meme temps, entre minimalistes...... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 12:32

+1 pour argon
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 14:36

Merci bonecrucher ;)
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5

Masculin Tigre
REGION : paca
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 15:04

psyka powa !!!! ;)
http://www.aleatoiresound.com
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 15:09

Merci calibal dwarf
traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 16:16

merci pour vos vote sa fait toujours plaisir mais pour moi j'ai un favoris pour la suite qui pour ma pars merite de gagné le contest c'est dj willis car sa technique est énorme et pour moi la technique prime sur tout pour le mix et j'ai eté fier de concourir sur se constest alors bonne chance au repeché et bonne chance au autre qui sont au 2 eme tours et le prochain mix que je posterai sera a l'image du forum un set qui envoi du lourd et du pathé ahaha bonne fetes a tous
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3

Masculin Dragon
REGION : haut rhin
  • Contest 06 (2011)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 16:32

traktion a écrit:
merci pour vos vote sa fait toujours plaisir mais pour moi j'ai un favoris pour la suite qui pour ma pars merite de gagné le contest c'est dj willis car sa technique est énorme et pour moi la technique prime sur tout pour le mix et j'ai eté fier de concourir sur se constest alors bonne chance au repeché et bonne chance au autre qui sont au 2 eme tours et le prochain mix que je posterai sera a l'image du forum un set qui envoi du lourd et du pathé ahaha bonne fetes a tous

he bien, j ai jamais vu un tel fair play! decidement, il y a vraiment du beau monde sur ce forum thumleft
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Sam 24 Déc - 16:41

bonecrucher a écrit:
traktion a écrit:

he bien, j ai jamais vu un tel fair play! decidement, il y a vraiment du beau monde sur ce forum thumleft

Idem pour moi, mais je lui ai déjà dit sur la page de son mix et sur un de ses versus. Puis il mixe sur vinyl donc petit plus encore ;)

Bon courage les Dj pétés
rod06
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8

Masculin Serpent
REGION : 06
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Dim 25 Déc - 8:56

+1 pour psyka bonne chance a tous et joyeuses fetes santa
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Lun 26 Déc - 9:22

traktion a écrit:

Salut Traktion Smile

Je suis d'accord avec toi, Willys a une technique énorme, y a pas d'à peu près avec lui, c'est précis et il t'embarque avec force et conviction, j'adore ^^ mais il ne faut pas oublier qu'il a de sérieux concurrents ! Twisted Evil

Je pense à son frangin par exemple ! lol!

Ou même aux électrons libres comme Manimal, Slaughter Viny, Cali qui sont vraiment plein de surprises ^^ et ont de sérieuses connaissances sur le djing, ça s'attend dans leurs sets, tu ne peux pas passer à côté.

Puis, potentiellement tous sont capables de rivaliser car même si la technique est importante, la playliste l'est tout autant et ça, y a des dj's qui sont vraiment excellent dans leurs choix ( Jon Daniels, Doctorod, F.L.O, Titoune etc ... ), c'est indéniable !!!

Et également, il y a l'aura du mix et la prestance du dj et là, me vient à l'esprit, Bonecrucher, Yska Process, The Black Bass, Dj Wo k, Dj Dblwi, Actinid !

Donc attendons de voir ce que nous réserve le 2ième tour, tout peut arriver !!! hot dj smile

Il me tarde d'écouter ton prochain ^^ thumright

bonecrucher a écrit:
traktion a écrit:

Haha, ben tu veux que je te dise, moi non plus !!! Laughing Laughing Laughing

Purée, j'en ai rêvé, et ils le font !!! respekt2 respekt2 respekt2

merci A TOUS !!! merci genial applause 10 applause 10 applause 10

traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: re    Mar 27 Déc - 9:01

je sais meg j'ai ecouté tout les mix avant de jugé et je suis vraiment neutre car titoune et psyka sont deux de mes meilleurs amis alors je pourrais facilement dire que c'est eux que je prefere. apres il y a d'exellent dj c'est sur je le denigre pas comme FLO qui fais du super travail car j'ai eu un versus contre lui ,ou jon daniel que j'ai beaucoup aimé aussi ou d'autre encore ...mais a mes yeux willis a une technique de mix au dessus des autres,c'est peut l'age qui fait sa apres je vais reecouté tous les mix au 2 eme tours et je pense etre suppris par quelque uns ici sa j'en doute pas !!

Apres je ne suis personne pour jugé en mal les DJ qui sont ici et qui son tres bon aussi !! je voulais avant tout salué le travail de willys ! apres j'essaye de ne pas trop preté attention a la playlist car sinon tous se qui est hardcore ou trans je dirais automatiquement que j'aime pas jugé un style de son est tres dure et bravo au jury de reussir a le faire Smile

représenté le son pendant le nouvelle an au 4 coins de la france hihi :p
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mar 27 Déc - 9:18

en même temps il n'y a pas eu de son très dur, le plus sec des sec était e mien et c'était quand même plutôt soft côté sons Smile typé hard tech mais j'ai fait attention a ne pas mettre de skeuds core. les sets étaient surtout des sets de minimal.

c'est la raison pour laquelle je vais faire un truc plus techno (enfin si j'y arrive car pour moi le mix c'est vraiment tout au feeling je ne prépare rien, c'est trop long et ça me saoule, donc mixer un truc qui ne soit pas dans mon délire sans déraper ...)
au début je pensait faire un truc breakbeat jungle bien péchu et un peu expérimental mais le style n'est pas dans la liste lol puis je vais essayer de rester dans le "comparable" comme on dit.

bon bref là n'est as le sujet ... pour la technique tous les participants en ont, même si certains utilisent des contrôleurs numériques ou logiciels. Après, là encore c'est une remarque très personnelle, juger une technique sur un type de musique que l'on accroche pas plus que ça c n'est pas évident. Perso j'ai eu du al surtout sur de la minimale ou il ne passe rien (ne le prenez pas mal je parle de façon empirique , du style en lui même, pas des mix des participants), ou le fil rouge est relativement linéaire ce n'est pas facile. Surtout que les techniques utilisés sont plus ou moins tout le temps les même.
Je prend un exemple avant que tout le monde se fâche et me crie dessus lol je n'ai entendu aucun mix entrer de skeud à contre temps par exemple. Bien qu'avec de la minimal, surtout à cette vitesse se soit faisable et pourrais même rendre quelque chose de bien.

Bon je m'égare encore, mes moi mêmes n'empêchent d'écrire correctement .... Tout ça pour dire que technique il y a, mais qu'il est difficile pour moi de la cerner.
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mar 27 Déc - 17:24

Ah mais je vous comprends tous les 2 !

Trak, tu fais bien de dire ton ressenti et tu as raison sur bien des points ! thumleft
Je pense que Willys a la maturité qu'il manque à certains mais chaque chose en son temps ! Wink

Après on a bien vu que beaucoup de votes se font sur la playliste, mettre des sons qui captivent, n'est pas toujours évident dans n'importe quel style !

Et le jury se base sur bien plus que ça !!!

Mettre des sons cohérent les uns aux autres avec une progression qui se tient etc ... ça aussi, ce n'est pas évident, on oublie souvent que le travail du dj n'est pas que du calage, y a une multitude de réglages qui font que le set passera super bien ou pas !

Après chaque style se mixe à sa façon Cali.
Tu ne peux pas demander à un dj minimal de mixer comme un dj hardcore, s'il le faisait ça serait moche d'ailleurs !!! La minimale se mixe assez comme la progressive d'ailleurs.
C'est une technique tout en finesse, les réglages des EQ doivent être parfait, les sons doivent se mélanger harmonieusement et on doit pouvoir toucher du doigt le fil conducteur dans la progression qui t'emporte vers les hauteurs.
J'avoue c'est subtil et parfois si tu ne tends pas l'oreille, t'as l'impression qu'il ne se passe rien ... et pourtant si, tout se joue sur des instants comme ça.

L'état d'esprit ne peut pas être le même suivant le style que tu écoutes !

Je te prends un exemple, quand j'écoute mon chtit Psycho, ben je sais que je vais m'enflammer que ça va aller tellement vite parfois, que je n'arriverais pas à suivre, que je vais triper comme une malade et me dire " pfff, trop fort, comment il fait ça ? " ! hot
Par contre, quand j'écoute mon poto Thierry en progressive, je sais que je vais pouvoir me laisser aller, voguer tout au long de son mix, relax quoi ^^ et que je serais épater par sa dextérité. drunken

En fait, ce sont toutes ces différences qui font que j'aime écouter tout le monde, à chaque instant, une musique particulière, ça c'est le bonheur du son !!! dj smile punk dj smile 2 Wink

willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1

Masculin Chien
REGION : aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mar 27 Déc - 19:15

1ere chose, MEG a complètement raison sur la différence de mixer par rapport au styles et je pense qu'on sent bien aussi la maturité qui se cache derrière tous ses postes.
quelle bande de vieux on fait hihihihi
et 2eme choses je ne vois rien d'autre a dire que merci pour vos commentaires sur mon cas, je ne sais plus ou me mettre maintenant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et comme dit si bien tata (j'adore ;-)))il y a beaucoup de personnes qui mérite d’être écouté ici, autant pour leurs techniques que pour leurs "appréhension" et leurs gout pour la zic.
et surtout que je ne suis "personne" par rapport aux "autres".
je ne sais pas et je ne crois pas que c'est compréhensible mais bref, je me sent bien ici en tous cas et ça grasse a cette petite communauté.

bref bref bref bref er re bref !!!!
c des malad c des malad c des malad c des malad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 8:39

willys - k1 resistance a écrit:
... mais bref, je me sent bien ici en tous cas et ça grasse a cette petite communauté.

bref bref bref bref er re bref !!!!
c des malad c des malad c des malad c des malad

sunny ah cela me fait trop plaisir de lire ça !!! bounce top merci

Que la musique nous fasse tournait la tête drunken drunken !!! punk punk punk

PS : oups, j'en ai oublié de dire qui j'ai repêché ! lol!

Alors après mûre réflexion, j'ai choisi Psyka car déjà, il a été dans un groupe qui lui laissait peu de chance de sortir vainqueur, puis son enthousiasme me plait, et sa participation, plus qu'active, m'ont beaucoup influencé pour me faire voter pour lui !!! ( ah bé oui, là on pouvait voter sur d'autres critères que le djing ^^ Razz )

slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 9:45

megara aka shudderlady a écrit:
Ou même aux électrons libres

Bon, je pense qu'on me connaît assez pour savoir qu'il est OBLIGATOIRE que je note une connerie Laughing

Je tiens à signaler que je suis contre cette appellation car c'est le nom d'un album de Nâdiya tongue vive moi

Pour le reste pas d'originalité, j'ai réécouté les sets et je pense que j'ai été un peu aiguillé par la masse
J'ai aussi voté Psyka car c'est un ensemble propre, technique, même si je suis pas minimal
J'ai hésité avec Phraxbax, mais je crois que mon vote n'aurait rien changé...

calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 10:38

moi je préfère "proton" la durée de vie est plus longue lol
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 11:02

Laughing Laughing Laughing Sacré vous !!! lol!

rod06
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8

Masculin Serpent
REGION : 06
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 12:56

slaughterviny a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Ou même aux électrons libres

Bon, je pense qu'on me connaît assez pour savoir qu'il est OBLIGATOIRE que je note une connerie Laughing

Je tiens à signaler que je suis contre cette appellation car c'est le nom d'un album de Nâdiya tongue vive moi

belle culture musicale bravo cheers
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 16:32

plutôt une des premières réponses quand tu tapes "électron libre" sur google Laughing
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 19:11

Bon eh bien la phase de repêchage se termine, alors on dit bienvenue pour le 2ième tour à Psyka !!! applause 10 applause 10 applause 10

Encore de grands cheers cheers cheers à Argon, Traktion, Volpel et Phraxbax qui nous ont bien régalé et qui, j'espère, vont nous régaler encore même hors contest !!! bounce bounce bounce

Je vous remercie de votre fair-play tout le long, vous êtes genial

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 19:41

Bienvenu a Psyka , bravo a tous les participants cheers et merci pour cette échange musicale et votre fairplay ( c est comme l histoire de gout , il revient souvent celui la mais bon , ca fait tellement plaisir de le voir top )

Mouhaaaa les garçons , vous m avez faite trop rire !!! vivement que je rentre , pour suivre ca quotidiennement c des malad
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Tetel
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5

Féminin Tigre
REGION : Charente
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   Mer 28 Déc - 22:00

Pas mal hésité entre 2 pour savoir qui repêcher... Finalement mon choix s'est porté sur Psyka car même si il n'a gagné aucun versus, j'ai envie de savoir ce qu'il va nous proposer pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHASE DE REPÊCHAGE !!!   

PHASE DE REPÊCHAGE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant