|
|
| Auteur | Message |
|---|
dj mohm MEGA-Actif > level 2

REGION : PACA VILLE : Arles Inscription : 04/12/2011 Messages : 372 POINTS : 965
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTeck
 | Sujet: dj mohm, france Sam 7 Jan - 19:48 | |
| hello bonjour tout le monde. je ne m'étais pas encore présenter. jene suis vraiment pas une flèche en pc, en chat, en tel portable multifonction, etc; mais j'aime la teck, que j'ai stoppé pendant des années, histoire de former une petite famille et histoire de nous loger dans un petit nid douilet. bon c'est banal mais qu'est-ce que c'est bon. sinon je me remet à mixer et reprend doucement le contact avec ce qui se fait aujourd'hui. je vais essayer de balancer ma façon de faire ( le temps que tout soit ok bien sûr ). à bientôt pour la suite ps: petit edit pour corriger l'erreur de synthaxe sur mon pseudo
Dernière édition par dj mohm le Mer 11 Jan - 13:37, édité 1 fois |
|
 | |
calibal MASTER-Actif > level 2

REGION : paca VILLE : arles Inscription : 18/09/2011 Messages : 720 POINTS : 1979
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTechno
 | Sujet: Re: dj mohm, france Sam 7 Jan - 21:12 | |
| plop on se connait non ?? hahahaha bienvenue ici cher Ami Mohm c'est le donc le gars qui m'a apprit à mixer voilà de ça quelques années (on ne compte plus à nos grands ages lol) et avec qui j'ai fait pas mal de choses dans pas mal de pays  Un des deux membres fondateur d'aléatoire sound. (bon là je triche on est que deux, mais ça fait bien sur un CV  ) donc welcome et re welcome amigo  ps: change le sujet de ton post tu as marqué mohl au lieu de mohm  |
|
 | |
willys - k1 resistance MEGA-Actif > level 1

REGION : aquitaine VILLE : Mont de marsan - Landes (40) Inscription : 01/04/2010 Messages : 338 POINTS : 1621
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: dj mohm, france Sam 7 Jan - 22:21 | |
| welcome sur TW ;) |
|
 | |
bonecrucher MASTER-Actif > level 1

REGION : haut rhin VILLE : kembs Inscription : 14/03/2011 Messages : 659 POINTS : 2017
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: dj mohm, france Sam 7 Jan - 22:53 | |
| |
|
 | |

REGION : PACA VILLE : Arles Inscription : 04/12/2011 Messages : 372 POINTS : 965
 | Sujet: re Sam 7 Jan - 23:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: re Sam 7 Jan - 23:41 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: dj mohm, france Mer 11 Jan - 11:00 | |
| Salut Mohm Bienvenu parmi nous, je me doutais bien que tu connaissais Cali ^^ J'espère que tu te plairas ici ! Contente que tu te sois présenté, c'est sympa ! _________________  |
|
 | |
willys - k1 resistance MEGA-Actif > level 1

REGION : aquitaine VILLE : Mont de marsan - Landes (40) Inscription : 01/04/2010 Messages : 338 POINTS : 1621
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | |
 | |
Dj Wo K MASTER-Actif > level 4

REGION : PACA VILLE : AVIGNON Inscription : 09/08/2008 Messages : 893 POINTS : 3811
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: dj mohm, france Mer 11 Jan - 13:25 | |
| _________________ http://soundcloud.com/dj-wo-k http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove http://soundcloud.com/groups/mix-3-4-decks  |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: dj mohm, france Mer 11 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue a toi sur le forum |
|
 | |

| Sujet: re Mer 11 Jan - 22:42 | |
| | Dj Wo K a écrit: |  |
heu c'est quoi? c un site? |
|
 | |

| Sujet: Re: dj mohm, france Mer 11 Jan - 23:05 | |
| |
|
 | |
calibal MASTER-Actif > level 2

REGION : paca VILLE : arles Inscription : 18/09/2011 Messages : 720 POINTS : 1979
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTechno
 | |
 | |

| Sujet: Re: dj mohm, france Jeu 12 Jan - 23:07 | |
| maintenant oui elle est "froide" pour mixer, peu de feeling je suis d'accord. c'est marrant je pensais faire un set breakbeat / breakcore aussi  peut être une piste pour le prochain ping pong ;)[/quote] ouaihhh bon après c'est pas gagné. surtout que j'ai écouté quelques sets du contest qui ont tous un très bon niveau d'ailleurs du coup je m'écoute un peu différemment en ce moment et javoue que c'est assez plaisant et motivant  au fait tiens moi au jus pour la 'prend ça dans ta tête' répétitionnal!!! ps: j'ai mis 45 min sur souncloud hier soir. dis moi ce que ça t'inspire |
|
 | |
|