Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de megaupload YSKA_PROCESS_ban Fermeture de megaupload Yska11 Fermeture de megaupload YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Fermeture de megaupload YSKA_PROCESS__Tekenergy
Fermeture de megaupload BONECRUCHER__Minimal_26 Fermeture de megaupload BONECRUCHER__Minimal_27 Fermeture de megaupload BONECRUCHER__Minimal_28 Fermeture de megaupload BONECRUCHER__Minimal_29 Fermeture de megaupload BONECRUCHER__Remember5
Fermeture de megaupload WILLYS__ban
Fermeture de megaupload DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Fermeture de megaupload DJ_MOHM_Lutin_vert
Fermeture de megaupload SLAUGHTER_VINY__ban Fermeture de megaupload SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Fermeture de megaupload SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Fermeture de megaupload SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Fermeture de megaupload NEUROTHERAPY_ban Fermeture de megaupload DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Fermeture de megaupload Album310
Fermeture de megaupload TYGA_ban Fermeture de megaupload Goa_se10 Fermeture de megaupload TYGA__Darkset Fermeture de megaupload TYGA__In_da_house_room
Fermeture de megaupload DJ_NEVER_DIE_ban Fermeture de megaupload Dj_nev11 Fermeture de megaupload DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de megaupload

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 8:26

Bonjour à tous les zicos ! Smile

Voilà suite à la fermeture de Megaupload, je vous invite à vérifier vos liens de téléchargement de vos sets sur le forum ! ( bien entendu, pour ceux qui hébergeaient leurs fichiers là-bas )

Je vous laisse une bonne quinzaine de jours pour tout mettre à jour, si vous ne souhaitez pas remplacer vos liens, signalez-le moi que je puisse mettre vos topics dans les archives ( laissez juste un p'tit comment sur vos topics, je me charge du reste ! )

Je vous remercie d'ores et déjà pour ces mises à jour bien nécessaire si nous voulons que les membres puissent télécharger et écouter nos sets ! dj smile 2 punk punk

merci à tous ! thumright


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 9:12



Le groupe de pirates informatiques Anonymous s'en est pris vendredi brièvement au site internet de l'Elysée, dans ce qui semblait être un acte de représailles lié à la fermeture de Megaupload.com, selon des images qui circulaient encore sur la Toile dans la soirée.

Sur l'une de ces captures d'écran d'ordinateur, on pouvait lire l'expression "We Are Legion", connue pour être le slogan du groupe, insérée dans la barre de navigation lors d'une recherche sur le site officiel de la présidence française ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fin de journée, le site était toutefois normalement accessible, et aucun signe du piratage n'était visible.

Dans la nuit de jeudi à vendredi le président français Nicolas Sarkozy avait salué dans un communiqué la décision de la justice fédérale américaine de fermer le site Megaupload.com, une des plus importantes plateformes de partage de fichiers sur internet.

La fermeture du site a été aussitôt suivie de représailles d'Anonymous --un groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique--, qui a mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain.

Ces cyber-attaques "par déni de service", consistant à perturber le fonctionnement d'un site en le saturant de connexions, n'ont généralement pas de conséquences graves pour les sites touchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Invité
Invité




Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 11:25

les boules!!!!!et je dirais vive la france Evil or Very Mad Evil or Very Mad et vive sarko Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 14:30

dj dblwi a écrit:
les boules!!!!!et je dirais vive la france Evil or Very Mad Evil or Very Mad et vive sarko Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut Leo, la France n'a rien à voir là dedans, c'est la justice américaine qui est responsable de la fermeture de megaupload.

Quant à notre président ( avec tout le respect qu'on lui doit ), je dirais qu'il ferait mieux de se concentrer sur les dépenses du gouvernement plutôt que de donner son sentiment sur cette fermeture qui ne le concerne en rien.

Fermeture pour les fichiers piratés, soit, ça c'est très bien, par contre pour tous ceux qui s'en servaient légalement et qui ont perdu leurs photos etc ... c'est plutôt tordu.

Ensuite, quand on lit les messages d'Anonymous, cela me fait bien rire .... Rolling Eyes non mais combien sont-ils à croire encore que dans le monde où nous vivons nous sommes libres ???? Shocked Shocked Shocked

Je pourrai citer une tonne d'exemples pour démontrer qu'on ne l'est pas !!!!

Arf, parfois j'ai envie de hurler " mais réveillez-vous non di diou !!! "

De toute façon, la liberté des uns s'arrêtent où la liberté des autres commencent ( et ce n'est pas de moi mais de John Stuart Mill )

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 16:29

c'est bien ce que je dis par rapport à notre comportement de notre ami nico Mr. Green Mr. Green vive la france et vive sarko Mr. Green moi perso il me sort part les yeux ....on va avoir un bébé au mois d' aout je vais l appeler hadopi boulet du jour vive moi bon week end à tous... liberté égalité fraternité c'est ou deja????
Revenir en haut Aller en bas
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 16:39

dj dblwi a écrit:
liberté égalité fraternité c'est ou deja????

sur tw2 bien sur! dj smile 2 rave boy rave girl
dernier bastion du libre échange, de la bonne entente et de la convivialité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptySam 21 Jan - 20:42

c'est vrai tu as raison ,un peu de douceur dans ce monde brute merci tw Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 12:45

moi je suis deg quand mm tout mes anciens mixs et tracks ...sont mort,le partage c est je pense la base de tout ..cela montre bien dans kel monde ont vie ..le fric c est chic F... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 12:54

un monde de fric? tu crois pas si bien dire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c est édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 16:27

De toute façon, c'était clair depuis le début de la fermeture que ce n'était pas qu'à cause des fichiers piratés Shit , vu le nombre incalculable de gens qui partageaient des fichiers non pirates !!!

Voilà pourquoi cela m'avait mise en pétard quand je lisais les articles des journalistes qui pointaient du doigt megaupload comme étant un site que de pirates Mad

Profitons bien du peu ( et du semblant ) de liberté qu'il nous reste, ça ne devrait pas durer si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 16:35

megara aka shudderlady a écrit:

Voilà pourquoi cela m'avait mise en pétard quand je lisais les articles des journalistes qui pointaient du doigt megaupload comme étant un site que de pirates Mad

je me demande vraiment quand est ce qu "ils" arrêterons de nous prendre pour des cons??
c est vraiment très frustrant de se rendre compte des choses tout en sachant qu "ils" savent bien qu on se rend compte mais essayent quand même de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...je sais pas si je me fais comprendre Confused

en tous cas, cette acceptation forcée me rend dingue!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 17:16

Idem, y a tellement de choses qui me rendent dingue dans le monde actuel que parfois le refuge c'est vraiment le son ...

Eh oui, ça ne date pas d'hier ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6659
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 17:36

megara aka shudderlady a écrit:
Idem, y a tellement de choses qui me rendent dingue dans le monde actuel que parfois le refuge c'est vraiment le son ...

ça non plus ça ne date pas hier...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8920
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyVen 3 Fév - 18:20

c est depuis la nuit des temps le moyen universel de communiquer kk soit nos origines ou appartenances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyJeu 7 Juin - 15:58

Té, j'ai appris qu'apparemment on pourra récupérer nos fichiers bientôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc affaire à suivre ... Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload EmptyJeu 7 Juin - 22:04

cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de megaupload   Fermeture de megaupload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de megaupload et filefront
» vends sono dj + vinyls tous styles
» razzia au complex resulta 3 mois de fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: