|
| Auteur | Message |
|---|
Sarto Découvre le forum

REGION : RHONE ALPES VILLE : LYON Inscription : 28/01/2012 Messages : 7 POINTS : 127
 | Sujet: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 16:39 | |
| Coucou à tous !
Moi c'est thibault, 23 ans, amoureux de musiques electroniques depuis 6 ans maintenant !
Initié par le trip hop (dj shadow, dj krush, etc.) je me suis progressivement aggacé et les bpm m'ont emporté vers la minimal, la techno, la drum'n'bass et je découvre le hardcore/ frenchcore depuis 1an avec mon techno raveur de coloc !
Je fais du son depuis 4 ans maintenant sur ableton essentiellement dans un style techno / minimal et parfois drum'n'bass ou dubstep pour le fun !
Je me suis inscrit sur ce forum car je pense que c'est une très bonne maniere de partager et découvrir, la musique étant fondamentalement pour moi un partage, un échange...
A très bientot,
Sarto |
|
 | |
bonecrucher MASTER-Actif > level 1

REGION : haut rhin VILLE : kembs Inscription : 14/03/2011 Messages : 659 POINTS : 2017
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 16:52 | |
| salut l ami bienvenu niveau échange et partage, tu es vraiment bien bien tombé car c est le maître mot ici poses toi, prends une bière et fait nous écouter ce que tu fais... tcho |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 18:52 | |
| Salut Thibault Je te souhaite la bienvenue sur TW² ^^ J'ai lu avec ravissement les mots comme > " amoureux de musiques électroniques " " découvrir " " partage " " échange " , tu es bien tombé ici car cela fait partie de nos maîtres mots ! Si tu as des questions n'hésite pas ! A très bientôt au gré des topics ! _________________  |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5