|
| Auteur | Message |
|---|
Sarto Découvre le forum

REGION : RHONE ALPES VILLE : LYON Inscription : 28/01/2012 Messages : 7 POINTS : 127
 | Sujet: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 16:39 | |
| Coucou à tous !
Moi c'est thibault, 23 ans, amoureux de musiques electroniques depuis 6 ans maintenant !
Initié par le trip hop (dj shadow, dj krush, etc.) je me suis progressivement aggacé et les bpm m'ont emporté vers la minimal, la techno, la drum'n'bass et je découvre le hardcore/ frenchcore depuis 1an avec mon techno raveur de coloc !
Je fais du son depuis 4 ans maintenant sur ableton essentiellement dans un style techno / minimal et parfois drum'n'bass ou dubstep pour le fun !
Je me suis inscrit sur ce forum car je pense que c'est une très bonne maniere de partager et découvrir, la musique étant fondamentalement pour moi un partage, un échange...
A très bientot,
Sarto |
|
 | |
bonecrucher MASTER-Actif > level 1

REGION : haut rhin VILLE : kembs Inscription : 14/03/2011 Messages : 659 POINTS : 2017
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 16:52 | |
| salut l ami bienvenu niveau échange et partage, tu es vraiment bien bien tombé car c est le maître mot ici poses toi, prends une bière et fait nous écouter ce que tu fais... tcho |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 18:52 | |
| Salut Thibault Je te souhaite la bienvenue sur TW² ^^ J'ai lu avec ravissement les mots comme > " amoureux de musiques électroniques " " découvrir " " partage " " échange " , tu es bien tombé ici car cela fait partie de nos maîtres mots ! Si tu as des questions n'hésite pas ! A très bientôt au gré des topics ! _________________  |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue a toi sur le forum Tu vas etre a l'aise avec ns pour l'écoute , l'échange et le partage |
|
 | |
calibal MASTER-Actif > level 2

REGION : paca VILLE : arles Inscription : 18/09/2011 Messages : 720 POINTS : 1979
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTechno
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 19:52 | |
| welcome et bienvenue  |
|
 | |
dj dblwi MEGA-Actif > level 3

REGION : basse normandie VILLE : domfront 61 Inscription : 01/12/2009 Messages : 451 POINTS : 2843
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 20:35 | |
| Salut Thibault bienvenue sur TW  bonne visite sur le fofo _________________ http://leodakadjdblwi.wifeo.com/index.php
|
|
 | |
dj mohm MEGA-Actif > level 2

REGION : PACA VILLE : Arles Inscription : 04/12/2011 Messages : 372 POINTS : 965
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTeck
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Sam 28 Jan - 22:33 | |
| salut à toi ô zikos sur ce forum, tu devrais passer de bon moment. à bientôt |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Lun 30 Jan - 18:08 | |
| welcome sur TW _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
Sarto Découvre le forum

REGION : RHONE ALPES VILLE : LYON Inscription : 28/01/2012 Messages : 7 POINTS : 127
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Mar 31 Jan - 0:17 | |
| Merci à tous pour vos messages !! c'est bon ça !
Avec un accueil aussi chaleureux je vous le dis direct, ça fait plaize ! Va falloir que je vous ramene un bon saucission ardèchois pour la peine !
J'espere à très bientot
Aller je vais vadrouiller sur le fofo avec un pti / Kollektiv Turmstrasse - Tristesse / (mise à part le nom je kiff ce son!) |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Lun 6 Fév - 16:13 | |
| Hummm du saucisson  ______ ( attention les copains  , je vous vois arriver avec vos gros sabots !!!!  ) |
|
 | |
fdruvent Membre actif niveau 4

REGION : gard 30 VILLE : besseges Inscription : 21/05/2011 Messages : 42 POINTS : 465
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Sarto - Rhone alpes Mar 7 Fév - 8:54 | |
| |
|
 | |
|