| | [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] | |
|
|
| Choisissez votre mix préféré !!! | | - Dj Wo k - Techno session 2012 | | 78% | [ 11 ] | | - Slaughter Viny - Contess 3 | | 21% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dj mohm MEGA-Actif > level 2

REGION : PACA VILLE : Arles Inscription : 04/12/2011 Messages : 372 POINTS : 965
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTeck
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Ven 10 Fév - 21:38 | |
| bien vu viny |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Ven 10 Fév - 21:46 | |
| beug de ma part
Dernière édition par Yska Process le Ven 10 Fév - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Ven 10 Fév - 21:50 | |
| |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Sam 11 Fév - 13:22 | |
| | slaughterviny a écrit: | pas de souci c'était une petite touche d'humour le set de wok est très bon ... vis à vis de ce que j'ai proposé, y'a pas photo 
ma vision du contest c'est pouvoir m'amuser avec tous les dj's du forum et découvrir de nouvelles choses (exemple: minimal, j'ai jamais écouté ça de ma vie avant ici )
à l'inverse si mes premiers sets ont plu et permis ausis de faire découvrir autre chose à quelqu'un, alors c'est aussi une victoire
(surtout le bruyant )
et si malgré tous les défauts du set trance que j'ai pondu (technique, sonore, choix de track) a permis malgré tout de raviver quelques bons souvenirs à certains, ça fait déjà super plaisir |
Oui je sais bien Viny mais tu me connais bien maintenant, faut toujours que je mette mon petit grain de sel !
C'est mon cas pour les bons souvenirs, j'ai adoré !
Toutefois, après vous avoir ré-écouté, je vais voter Wo ki car une fois encore il nous embarque bien et en plus, il a pris des risques en baissant les bpm et ça paye !!!
encore pour vos sets, je me suis régalée à chaque fois et c'est bien là l'essentiel !!! _________________  |
|
 | |
rod06 Membre actif niveau 8

REGION : 06 VILLE : nice Inscription : 04/11/2011 Messages : 87 POINTS : 450
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Dim 12 Fév - 20:55 | |
| |
|
 | |
Tetel Membre actif niveau 5

REGION : Charente VILLE : Ici et ailleurs... Inscription : 02/10/2008 Messages : 53 POINTS : 2083
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Dim 12 Fév - 22:30 | |
| Ce versus m'a vraiment donner du fil à retordre !
Même avec le problème d'enregistrement, Viny ton mix trance m'a juste régalé ! Si un jour tu le ré-enregistres avec le son au propre, je suis preneuse pour exploser mes enceintes ! Un très bon moment, ça m'a rappelé de bon souvenirs en soirée, merci à toi.
Wo K, quel que soit le style de son ou le niveau de bpm, c'est toujours propre, ça envoie du bien lourd et ça te retourne, bref j'adore.
+ 1 pour Wo K
Bravo les gars et merci pour votre implication qui se fait sentir depuis le début du contest, je pense que tout le monde s'éclate ! |
|
 | |
Dj Wo K MASTER-Actif > level 4

REGION : PACA VILLE : AVIGNON Inscription : 09/08/2008 Messages : 893 POINTS : 3811
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardGroove
 | Sujet: Re: [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] Dim 12 Fév - 22:34 | |
| _________________ http://soundcloud.com/dj-wo-k http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove http://soundcloud.com/groups/mix-3-4-decks  |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
 | |
 | |

| |
 | |
| | [1/4 DE FINALE] DJ WOK VS SLAUGHTER VINY [END] | |
|