Une petite présentation manière de pas passer en coup de vent trop froid (car -12° ce mat par chez nous ) !!!
Je suis modo sur le forum Fanat3k Radio ou nous partageons un peu les mêmes passions pour la techno (au final des styles différents mais ça reste de la techno) ^^
Bravo pour votre forum et votre contest, je suis venue soutenir notre amis chuka !!! ^^ (il va rire je pense de me voir par là ^^ le cachotier)
Sujet: Re: Mtrois _ Fanat3k Radio Ven 10 Fév - 18:13
SYMPAS MERCI POUR L'ACCUEIL ^^
Ben oui une tarnaise et crois moi le Tarn a geler par endroit j'avais jamais vu ça ^^ !!!
(serais tu du tarn a la base ??? mdr ^^)
Sur fanat3k radio on fait de l'acide a l'hardcore ... ça reste un son de l'underground comme on dirait ^^ mais les membres sont de plus en plus ouverts a tout transe... minimal... tribecore... il en faut tous ^^ en tant que modo on préfère acide tek hardcore ^^) EN GROS DE GROS ^^ je reviendrais des que possible faire un topic dans le lien que tu me indiquer ^^ merci pour les flèches !!!
A oui je le sais très bien que chuka mixe avec les tripes ^^ et il est calé pour le coup ^^ l'histoire du contest c cool ^^ pas mal long mais c plutôt sympas comme orga ^^ j'ai un soundcloud ou je diffuse normalement quelques-uns de ces mixs ou des tracks que j'ai aider ou aimer (en ce moment c un mix car coter free donc limité en place ^^ lorsque je l'aurais supprimer y'aura le retour des tracks ^^) (mais je suis bloquer 7 jours on me dit !!! sorry) RÉSUMONS je fais pas de sons mais j'aime beaucoup diffusé celui des autres ^^ bon weekend alors a très vite et encore merci pour l'accueil !!!
Sujet: Re: Mtrois _ Fanat3k Radio Sam 11 Fév - 10:13
M-trois a écrit:
Ben oui une tarnaise et crois moi le Tarn a geler par endroit j'avais jamais vu ça ^^ !!!
(serais tu du tarn a la base ??? mdr ^^)
Oui tout à fait, Castraise de naissance pour être exacte !
M-trois a écrit:
Sur fanat3k radio on fait de l'acide a l'hardcore ... ça reste un son de l'underground comme on dirait ^^ mais les membres sont de plus en plus ouverts a tout transe... minimal... tribecore... il en faut tous ^^ en tant que modo on préfère acide tek hardcore ^^) EN GROS DE GROS ^^ je reviendrais des que possible faire un topic dans le lien que tu me indiquer ^^ merci pour les flèches !!!
Oui du gros sons quoi, on aime ça ici aussi !!!
M-trois a écrit:
(mais je suis bloquer 7 jours on me dit !!! sorry)
Oui c'est une petite sécurité qui est en place pour éviter aux spammeurs de venir nous poster des liens à la n'imp' !
Puis ça permet aux nouveaux membres de se familiariser avec le forum avant de partager avec nous !
M-trois a écrit:
RÉSUMONS je fais pas de sons mais j'aime beaucoup diffusé celui des autres ^^
Yska Process a écrit:
Si c'est pas super ça , une miss qui partage le son des autres j'adoooore !!!!
Ah oui c'est excellent et surtout ça fait doublement plaisir que ce soit la gente féminine !!!
Haha, en définitive on a finir par être nombreuses sur le fofo à force !!!
Sujet: Re: Mtrois _ Fanat3k Radio Sam 11 Fév - 12:54
megara aka shudderlady a écrit:
Haha, en définitive on a finir par être nombreuses sur le fofo à force !!!
ben oui, ça sera pas dommage ça sens un peu trop la testostérone par ici, un peu de douceur ne nous fera pas de mal quoique, vu le son que tu écoutes, M-trois, on repassera pour la douceur