Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) YSKA_PROCESS_ban iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) Yska11 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) YSKA_PROCESS__Tekenergy
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) BONECRUCHER__Minimal_26 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) BONECRUCHER__Minimal_27 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) BONECRUCHER__Minimal_28 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) BONECRUCHER__Minimal_29 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) BONECRUCHER__Remember5
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) WILLYS__ban
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) DJ_MOHM_Lutin_vert
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) SLAUGHTER_VINY__ban iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) NEUROTHERAPY_ban iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) Album310
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) TYGA_ban iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) Goa_se10 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) TYGA__Darkset iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) TYGA__In_da_house_room
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) DJ_NEVER_DIE_ban iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) Dj_nev11 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI )

Aller en bas 
AuteurMessage
PsyBulle
Découvre le forum
Découvre le forum
PsyBulle


Masculin Coq
REGION : centre
MESSAGES : 6
POINTS : 4446
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) Empty
MessageSujet: iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI )   iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI ) EmptySam 11 Fév - 4:03

Salut à tous et à toutes,

Connaissez vous le contrôleur MIDI de chez JazzMutant du nom de Lemur ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à aller voir sur youtube !

C'est pour moi le meilleur contrôleur du monde et je pèse mes mots !
En fait on créer autant de contrôleur perso sur mesure que l'on veut ! Shocked , les possibilitées sont infinies !
Je sais qu'on peut contrôler Live, Reason etc... Mais Fruity ?

Ce contrôleur est plus qu’onéreux, l'argus sur Audiofanzine est à 900€. Mais la belle surprise, ou du moins pour ceux qui ont un iPad ou un iPhone, c'est qu'on peut l'avoir pour seulement 40€ !
Alors moi je ne me suis pas gêné et je l'ai téléchargé.
Seulement voilà il faut s'y connaitre un peut en réseau. Il faut créer un réseau ad-hoc sur l'ordi mais c'est pas tout...
Bref si quelqu'un s'y connait un peu ou si quelqu'un a envi de s'aventurer là-dedans on pourrait en discuter.

Le MIDI je connais quand même pas mal. C'est plutôt pour bien connecter l'iPad à l'ordi et surtout le faire reconnaitre par Fruity que je sèche.

J'espère vous lire bientôt et en attendant bonne zic à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
iPad et son Lemur pour fruity ? ( contrôleur MIDI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un controleur MIDI
» [conseil pour controleur ]
» question pour fruity -- insertion sample
» p'tits trucs pour faciliter la vie dans Fruity Loop
» M-Audio oxygene 8 v2 clavier maitre usb midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: MATERIEL DJ & SONORISATION | DJ & SOUND EQUIPMENT :: # MATERIEL DE COMPOSITION | BOITES A RYTHMES | KEYBOARDS | MODULES-
Sauter vers: