Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 YSKA_PROCESS_ban [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Yska11 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 BONECRUCHER__Minimal_26 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 BONECRUCHER__Minimal_27 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 BONECRUCHER__Minimal_28 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 BONECRUCHER__Minimal_29 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 BONECRUCHER__Remember5
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 WILLYS__ban
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 DJ_MOHM_Lutin_vert
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 SLAUGHTER_VINY__ban [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 NEUROTHERAPY_ban [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Album310
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 TYGA_ban [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Goa_se10 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 TYGA__Darkset [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 TYGA__In_da_house_room
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 DJ_NEVER_DIE_ban [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Dj_nev11 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyMar 6 Mar - 12:06

Kikou tous le mondes apres une longue absence me re voici me re voilou he ouai je ne suis pas mort lol mes beaucoup de travaille
le travaille c est la santée comme ont dit chez nous .
j espere que ma petite megara vas tres bien au passage car j ai encore un ptit cadeau pour toi he oui le voila le 2ème volume

After Mix Megara Trance Vol 2 Mixed By Djk-mel 25.02.2012 (Original Mix)
encore un bon petit set histoire de s evadez encore dans un monde imaginaire whooooo

alors ma petite tranceuse adorée a tes oreilles c est partie musiccccccccc mastro


* Nom de l'artiste : djk-mel
* Titre du mix : After Mix Megara Trance Vol 2
* Style(s) : trance progressive
* Date de réalisation : 25.02.2012
* Durée (en min.) : 1:50:32
* Taille (en Mo) : 101 Mo
* Matos (technique de mix) : Traktor S4
* Lien de téléchargement : http://www.djk-mel.be/Trance/05%20After%20Mix%20Megara%20Trance%20Vol%202%20Mixed%20By%20Djk-mel/After%20Mix%20Megara%20Trance%20Vol%202%20Mixed%20By%20Djk-mel%2025.02.2012.mp3

* Lecture directe avant teléchargement : http://www.house-mixes.com/profile/djk-mel/play/after-mix-megara-trance-vol-2/

bonne ecoute a tous et n hesitez pas a lachez vos commentaires bisous bisous et merci

et a toi megara un big bisous mowaaaaaaaaaaaa Smile Smile Smile

djk-mel


Play Liste After Mix Megara Trance Vol 2 Mixed By Djk-mel 25.02.2012 (Original Mix)
_______________________________________________________________________


01: After Night - Uknow (After Mix)

02: Lovebirds - In The Shadows (Original Mix)

03: B Craack - Crazy (Moti Brothers Remix)

04: King Britt Feat. Astrid Suryanto - Now (Sharam Crazi Mix)

05: Catapila - Void I Need You (Original Mix)

06: Dj Yellow Feat. Astrid Suryanto - Night In Tranzylvania

07: John O'Callaghan Feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Original Mix)

08: Motorcycle Feat. Jes Brieden - As The Rush Comes (Gabriel & Dresden Sweeping Strings Remix)

09: Deadmau5 Feat Kaskade - I Remember (Original Mix)

10: Lotus - Within Or Without You (Extented Original Mix)

11: Dave Darell Feat. Robert Miles - Children (Original Mix)

12: La Roux - As If By Magic (Future Motions Remix)

13: Moonbeam & Tyler Michaud Feat. Tiff Lacey - Open hearted (Original Mix)

14: Andy Duguid Feat. Leah - Don’t Belong (Original Mix)

15: Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Emmanuel Remix)


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers















Dernière édition par djk-mel le Lun 19 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyMar 6 Mar - 12:21

Heyyy Surprised salut mon p'tit Kam sunny

Comment vas-tu depuis tout ce temps ????

OOoooOOOhhh c'est trop chou de revenir avec un After mix Megara, ça me va droit au coeur Sad@): merci beaucoup bizz

J'ai toujours le premier que j'écoute régulièrement en plus ! Wink

Allez, je prends et je repasse très vite mais je sais d'ores et déjà que je vais partir dans un autre monde ... drunken

Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyMer 7 Mar - 12:20

kikou megara

sa vas sa vas merci et toi tu vas bien ??? c est vraie sa vas faire un baille maintenant lol

pour le mixe c est rien c est avec plaisir et du fond du coeur ont allez quand meme pas s ' arreter au vol 1 quand meme lol

j espere qu il te plairas j en suis sur une bonne petite select du vieux comme des news il a tout dedans de quoi rever et de s ' evader sur une autres planet lol

a toi de l ecouter tu est le juge arbitre comme tu c le faire a toi de le decortiquer ce mix hi hi hi

mes bon du me connait un

allez sur ce je te fait un gros mes alors un gros bisous tout mouiller scratch je sors lol! respekt

bisous bisous kham

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptySam 10 Mar - 8:29

Salut Kham ! sunny

Oui, je vais très bien, merci, comme tu peux le voir Cyb m'a donné les clés pour gérer le fofo donc je fais de mon mieux ! Wink

Piouuuffff, que dire après un set pareil ???

Voici, à nouveau, un très beau cadeau qui me touche beaucoup merci

C'est d'une extrême fluidité et encore le mot est faible !!! top

Superbe playliste vocale/progressive, on plane à ne plus savoir où l'on habite ... ça fait tourner la tête drunken drunken drunken

Tu le sais car je te l'ai déjà dit mais pour moi tu es un formidable dj, tu appréhendes tous les styles avec tant de facilité Shocked , c'est déconcertant et surtout c'est du plaisir pour mes oreilles, moi je kiffe à mort ^^ drunken

Avec Crazy et Now, j'étais déjà au 8ième ciel mon ami, j'ai dépassé les étoiles et mon voyage intergalactique a été intense, tendre et palpitant ^^ drunken

Tes réglages sont nickel, d'une finesse à couper le souffle Surprised , y a des petits détails qu'on entend lorsqu'on écoute au casque, qui font toute la différence, bon sang tu nous as fait un travail sensationnel !!! cheers

Oui tu as raison, c'aurait été dommage de s'arrêter à l'after mix one ! hihi top

Quelle bonne idée que de poser cet extraordinaire morceau qu'est As the rush comes, je n'ai pas voulu lire la playliste avant d'écouter et j'ai bien fait car cela m'a fait la surprise et du coup, une valse de l'esprit intra planétaire a débuté .... que du bonheur drunken

Donc un bon millier de merci et également de bravo genial cheers cheers cheers cheers

Sad)(): Sad@): Sad)():


Avis aux amateurs de trance vocale, c'est planant à souhait et on se laisse porter par les voix et les mélodies. Wink Et aux autres, ne serait-ce que pour la qualité technique, faut écouter, c'est bluffant, on prend son "pied" !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptySam 10 Mar - 18:43

What a Face c était bien bon tout ca cheers alien cheers alien cheers

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyDim 11 Mar - 8:09

kikou ma petite megara tout d abord toute mes felicitations de la reprise de ce forum car tu le meriter et au passage un ptit bonjour a mon ami cybrex
qui a quand meme eu l exellente idée de te donnée cette fameuse clé au lieux de laisser ce magnifique forum a l abandon merci a toi cybrex


holalala je n en demander pas tants de compliments mes merci quand memes je prend lol sa me vas droit au coeur

heureux que ce mixe tes bien plus meg c est vrai ce mixe cartone en ce mmoment
je n ai pas travaillez dessus pour rien lol genial que du bonheure

que dire de plus je suis emue avec tout les compliment que tu ma fait whooo

pffffff je c pas quoi dire lol

ben dejas milles merci d avoir pris la patiance d' ecouter ce mixe car sa aurrait etait con de passer a cotée lol

de toute facon il t est dédier donc tu en fait ce que tu veut mdr mes bon a écouter avec moderation quand meme si non tu vas plus redecendre de la haut je te connais hi hi hi et au prochain et dernier mixe d after mixe megara 3 qui j espere seras encore meilleures que celui si et le precedent
et oui sa seras le dernier apres retraite lol

parcontre si sa te dit il vas bientot arriver sur ce forum un mixe completement retro quand je dit retro c est retro trance année 90 avec un tout petit peut de retro house rien que les plaques qui ont marquer notre epoque que du bonheure encore une fois et rassure toi a chaque morceaux qui passeras les souvenirs vous reviendrons he he enfin bref c est pour bientot surprise sa seras a ecoutée aussi avec moderation lol sur ce meg je te remerci encore milles fois pour tous c est compliments qui encores une fois me vas drois au coeur
bisous bisous
et @+ j 'espere
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyDim 11 Mar - 8:29

kikou dj wo k

tous d abord merci d avoir pris la patiance d ecouter ce mixe j espere qu il ta plus tout autant que megara

bisouilles et encore merci mon ami

@+ dj wo k et au plaisir de te lire

djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyDim 11 Mar - 9:02

bè grave,je me suis envolé ... alien et je suis partie loin loin loin .... What a Face
je me suis pris o jeux des vocaux o fur et a mesure de la progression,
dépaysement total avec mon environnement sonore actuel dingue00

merci ca fait du bien bob
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyDim 11 Mar - 9:05

djk-mel a écrit:
je n ai pas travaillez dessus pour rien lol genial que du bonheure

Coucou Kham, ah je te confirme que ce n'est pas pour rien, il est parfait !!! top



djk-mel a écrit:
ben dejas milles merci d avoir pris la patiance d' ecouter ce mixe car sa aurrait etait con de passer a cotée lol

La patience ? mais t'es fou Surprised , aucune patience là-dedans, attends écouter tes mixes sont pur plaisir, alors j'allais pas passer à côté, t'inquiète pas !!! Wink

djk-mel a écrit:
de toute facon il t est dédier donc tu en fait ce que tu veut mdr mes bon a écouter avec moderation quand meme si non tu vas plus redecendre de la haut je te connais hi hi hi et au prochain et dernier mixe d after mixe megara 3 qui j espere seras encore meilleures que celui si et le precedent
et oui sa seras le dernier apres retraite lol

Merci encore de me faire ce cadeau genial Sad)():

Ha oui, un after mix megara 3 ? Génial, ça sera donc la trilogie ^^ hihi

Comment ça retraite ? Retraite pour le public mais tu continueras à mixer dans ton coin quand même, non ?

Nous sommes beaucoup ici à partager nos sons, ça ne passe pas en boite ni sur radio.

djk-mel a écrit:
parcontre si sa te dit il vas bientot arriver sur ce forum un mixe completement retro quand je dit retro c est retro trance année 90 avec un tout petit peut de retro house rien que les plaques qui ont marquer notre epoque que du bonheure encore une fois et rassure toi a chaque morceaux qui passeras les souvenirs vous reviendrons he he enfin bref c est pour bientot surprise sa seras a ecoutée aussi avec moderation lol

Oula je vais attendre avec grande impatience, car tu le sais, qui dit retro, dit total bonheur !!! Surtout pour la trance, ce sont les meilleures années !!!! genial

Merci d'avance pour ce partage applause 10 applause 10 applause 10
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyDim 11 Mar - 9:24

ha oui dj wo k sa a du changer totalement de ton style musical qui est hard groove
mes rassure toi ont reconnait les bons djs quand ont ecoutes des styles differents de ceux que l ont joue actuellement
donc pour moi + 1

et cheers mon ami et encore milles merci

sympas


@+ djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyDim 11 Mar - 11:30

Re megara

1) merci meg de m avoir confirmer qu il etait parfait ce mix

2) merci encore de me faire ce cadeau lol tu na pas a me remercier tu est un pilier de techno-world et tout le travaille que tu fournie ici tu m 'errite bien sa non ??
ont vas dire que c est ma reconnaissance mdr bravo meg t assure comme toujour prend bien soin de ce forum

3) Ha oui, un after mix megara 3 ? Génial, ça sera donc la trilogie ^^ hihi mdr oui


4) Comment ça retraite ? Retraite pour le public ben oui ont commence a avoir de l age il a un temps pour tout

5) mais tu continueras à mixer dans ton coin quand même, non ? ha sa oui je saurrais pas faire sans lol mes j ai d autres projets hi hi hi !!!!!!!!

6) mixe retro Oula je vais attendre avec grande impatience, car tu le sais, qui dit retro, dit total bonheur !!! Surtout pour la trance, ce sont les meilleures
ben tu vas etres servies lol que des vieilleserie mes du bon les deux seront melanger retro house comme la trance

allez un ptit avant gout de la play liste de la retro house trance des années 90

01 Miro - Spaceman (Trance Mix)
02 Misjaroon - Turn Me On
03 Peyote - Alcatraz
04 Dream Universe - C.M. (S. Marino Mix)
05 At The Villa People - Open Your Eyes
06 Mackenzie - Higher In The Sky
07 Tannino & Dicarlo - Celestia
08 Mackenzie - Innocence
09 N.A.F - Naked And Famolis

le reste a suivre lol comme Energy 52 - Café Del Mar (Kid Paul Mix)
Joe T.Vanelli - Play With Voice (Paul Van Dyk RMX) et beaucoup d autres qui vous rappeleront d exelents souvenirs

allezzzzzzzzzzzz cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Boulet je sors

a suivre donc bisous a tous et bon dimanche et encore merci megara bisous trancial

djk-mel




Revenir en haut Aller en bas
sin35
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
sin35


Masculin Cheval
REGION : france
MESSAGES : 34
POINTS : 4557
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyMer 14 Mar - 1:58

ho mais qu'est-ce que c'est agréable comme dit megara on plane loin très loin , bravo ! cheers

d'autant que je connais quelque titre que tu a utilisé donc un réel plaisir quand je vois comment tu les a remixé dans l'ensemble wow respekt

allez je retourne a mes entrainements study dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/sinmegamixx
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 EmptyMer 14 Mar - 2:17

merci c gentille sin 35 d 'avoir pris la patiance d ' ecouté ce mix

heureux que ce mix ta bien plus

si tu veut voila le premier he he une archive lol After Mix Megara Trance Vol 1 Mixed By Djk mel

http://www.house-mixes.com/profile/djk-mel/play/after-mix-megara-trance-vol-1-mixed-by-djk-mel/

bonne zique a toi et au plaisir de te relire mon ami

@+ djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012   [Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trance prog]After Mix Megara Vol 2 Mixed-Djk-mel 25.02.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prog-Hardtrance] Megara - Special LTM sess 5 (mai 2012)
» [Prog/Hardtrance/Uplif] Megara - LTM session 4 (déc 2011)
» [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)
» [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)
» [PROG-UPLIF-ACIDTRANCE] Megara - LTM sess 3 (juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: