Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Yska11 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 WILLYS__ban
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Album310
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 TYGA_ban [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Goa_se10 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 TYGA__Darkset [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Dj_nev11 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6637
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:46

je savais que tu n accrocherais pas vraiment mais bon, je me suis vraiment régalé à la faire
j ai d ailleurs hâte d investir dans un contrôleur plus complet pour justement utiliser plus de de deck parce que desfois j avoue que ça me manque...j ai les idées (et les sons) mais pas le matos pour les mettre en pratique Sad
je sais que c est chaud mais j ai vraiment envie d essayer Smile

calibal a écrit:

une question me taraude mon dernier neuronne, n'aurais tu pas un ti peu préparé le set ?

j avoue, l intro je l ai un peu travaillé mais je crois qu on à le "droit", non? Smile sinon, jte promet que le reste est du pur freestyle.
pour certains morceaux, je les découvrais pendant que je les mixaient...c est l avantage des contrôleurs, le morceau est représenté par une barre ou on peut voir les breaks, les break de basses, etc...donc ça facilite un peu pour savoir quand lancer le morceau entrant ou un sample.
remarque, si tu dis ça, c est que le set ne doit pas être mauvais, et du coup, je me dis que c est peut être moi qui doit être bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6795
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:20

Oui le premier on a le droit lol. Et oui il est bon ton set Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6031
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: [jeu sonore 2] vous pénétrez dans la 4ème dimension......   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:43

salut les gogo,
voilà je m'étais taté à le balancer (je voulais mieux faire, lol ) mais vu la fréquence des mix en ce moment...

* Nom de l'artiste : _dj mohm
* Titre du mix : _'Out Of Zia Rèna'
* Style(s) : _space psyché tek
* date de réalisation : _2/3/2012
* durée (en min.) : _80 min
* taille (en Mo) : _73 mo
* matos (technique de mix) : _MK2 + Xone:22
_


Dernière édition par dj mohm le Jeu 19 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6795
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:53

cheers cheers cheers j'écoute au plus vite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6795
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:37

aller hop écouté au petit matin Smile
c'est pas mal Smile ça fait space de d'entndre mixer de l'ambiante linéaire Smile surtout certaines galettes des spi qui ont dues passer avec le curseur bien bas Smile

sinon un bon délire à la fois solide et liquide Smile j'ai bien accroché Smile

edit: j'avais oublié; la fin c'est la fin lol genre hop j'appuie sur stop et voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:32

Salut les gars ! Smile

Mais comment faites-vous pour pondre des sets aussi rapidement Shocked Shocked Shocked

Bon sang, perso ça fait des mois ( et quand je dis des mois, c'est vraiment des mois !!! ) que j'essaie de me réserver une aprem pour mixer et pas moyen, je m'installe et paf au bout d'un petit quart d'heure, on vient me déranger et je dois tout arrêter ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je commence à croire qu'il faut être mec pour avoir le temps !!! Razz Razz Twisted Evil Razz Razz Mr.Red mouahahaha Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6795
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:35

perso c'ast à l'arrache je pose les galettes directe je prépare rien donc ça va plus vite Smile
j'ai queallumer le jus, les plateaux tournes et puis voilà je pose les galettes comme elles vinnent limite Smile
surtout pour les jeux sonore, une des règles est: pas de pr&éparation Smile

sinon je suis comme toi 1h par semaine pour mixer je n'y arrive déjà pas toutes les semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6031
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:30

calibal a écrit:
aller hop écouté au petit matin Smile
c'est pas mal Smile ça fait space de d'entndre mixer de l'ambiante linéaire Smile surtout certaines galettes des spi qui ont dues passer avec le curseur bien bas Smile
oui j'ai essayé de faire une dimension plutôt soft. (je n'exclut pas un autre essai un peu différent, avec des sons plus explicites).
pour les skuds spi, je les ai passé à fond de 33 (avantage des galettes d'époque Mr. Green )

calibal a écrit:
edit: j'avais oublié; la fin c'est la fin lol genre hop j'appuie sur stop et voilà tout Smile
ah bah oui la fin est un peu abrupte, je voulais arrêter les deux skuds ensemble et bon je crois que je ferais mieux une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6637
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:39

ola à tous Smile

pour ma part, je peux me considérer comme chanceux car je bosse en équipe donc j ai soit le matin ou soit l aprem pour mixer
en plus ma copine bosse toute la journée et la gamine est à l école, donc ça va, j ai quand même pas mal de temps pour me faire plaisir Smile

sinon j ai écouté ton set mohm et c est sympatoche même si c est tres loin de mon style...
en tout cas, vous collez vraiment très bien au thème toi et cali sur ce coup là dwarf thumleft
j ai aussi écoute le set minimal, ben là j ai pas trop accroché du coup
il y a certains sons qui sons pas mal mais l ambiance général m a pas vraiment plus
mais bon, ce n est qu un set...peut être devrais je écouter ce qu il fait d autre pour me faire une idée plus précise
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6031
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:27

bonecrucher a écrit:

mais bon, ce n est qu un set...peut être devrais je écouter ce qu il fait d autre pour me faire une idée plus précise


c'est sûr bone pour le bien de la culture générale perso cheers , tu peux écouter c'est toujours étrange cyclops (en espérant que tout va bien pour toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6795
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:13

dj mohm a écrit:
(en espérant que tout va bien pour toi Smile )

Pareil, tu as été engager pour faire le squellette de figuraton dns indiana jones ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé





[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...   [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JEU SONORE 4] "ça vous gratouille ou ça vous chatouille?"
» Et vous,que faites vous dans la vie?
» Avec quels artistes voyez-vous Tiesto dans un line-up ?
» Vous êtes de la région Rhône-Alpes ? Ajoutez-vous ici !
» Vous êtes de Basse-Normandie ? Ajoutez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES DES TRACKS | LIENS MORTS-
Sauter vers: