Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 YSKA_PROCESS_ban [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Yska11 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 BONECRUCHER__Minimal_26 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 BONECRUCHER__Minimal_27 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 BONECRUCHER__Minimal_28 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 BONECRUCHER__Minimal_29 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 BONECRUCHER__Remember5
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 WILLYS__ban
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 DJ_MOHM_Lutin_vert
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 SLAUGHTER_VINY__ban [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 NEUROTHERAPY_ban [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Album310
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 TYGA_ban [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Goa_se10 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 TYGA__Darkset [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 TYGA__In_da_house_room
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 DJ_NEVER_DIE_ban [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Dj_nev11 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyDim 21 Oct - 23:00

* Nom de l'artiste : Willys
* Titre du mix : Aeroplan (contest 7)

* Style(s) : Minimal Techno
* date de réalisation : 10-2012
* durée (en min.) : 72 min

* taille (en Mo) : 168 mo
* matos (technique de mix) : traktor pro 2 - 4decks + kotroleur X1 x2 + Behringer DJX750
* Lien de téléchargement : https://soundcloud.com/willys/dj-willys-k1-r-sistance-crew-aeroplan


Bonne écoute ;-))



https://soundcloud.com/willys/dj-willys-k1-r-sistance-crew-aeroplan

http://www.mixcloud.com/Willys/dj-willys-k1-resistance-crew-aeroplan/

https://www.youtube.com/watch?v=Oe12PDvsRGs


Dernière édition par willys - k1 resistance le Sam 21 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
traktion


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 60
POINTS : 4679
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 22 Oct - 17:18

j'ai ecouté les 20premiere minutes et vraiment du bon son tu es l'homme a abattre pour le contest ahaha vraiment bon boulot jvai ecouté la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMar 23 Oct - 6:49

Yes Trak a raison, tu es le grand défi des participants, quelle chance ils ont !!! hahaha bounce bounce bounce

Dommage que je ne puisse pas participer, j'aurai bien aimé avoir un face à face avec un géant comme toi, c'est motivant et stimulant ! Razz combat punk hot hot hot combat
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMar 23 Oct - 14:23

oh mais merci ;))) Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 24 Oct - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 14:53

Salut Will ! Smile

Aaaaah j'ai tenu à te commenter ton set en dernier parce que, personne ne l'a dit et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, mais tu es LE technicien du mix de ce contest 7 !!! king cheers

Ton travail je l'ai bien entendu et bien capté et j'en ai été stupéfaite ^^ Shocked Faire tourner en fond une musique puis lancé les autres ect ... bé, chapeau parce qu'il faut vraiment trouver les sons qui vont aller ensemble ! top

Après l'intelligence de ton set, c'est qu'il envoie du pâté quand on l'attend, rhhhooo les sons ÉNORMES ( puis-je dire jouissifs ? affraid ) !!! punk hot Et qu'il est plus calme et plus groovy quand on en a besoin, comme à 40mn !

Gros son à 22 mn, bien sous tout rapport ^^ hot punk punk punk 46mn30 également !!! top

A 49mn > rave girl rave girl rave girl

Ah et chose que j'allais oublié de dire, une intro du tonnerre qui revient à la fin, c'est sympa, comme ça quand tu l'écoutes en boucle, tu repars direct !!! lol!

Bon dis c'est pas raisonnable là, t'aurais pu faire un effort en cafouillant franchement à plusieurs endroits pour laisser une chance aux autres, tsss !!! mdrrr naaan je rigole bien sûr, j'aime quand tu es le maitre du son ! Wink respekt2 respekt2

Du régal à tous les niveaux top merci Mister Willys ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 15:09

megara aka shudderlady a écrit:
Salut Will ! Smile

Aaaaah j'ai tenu à te commenter ton set en dernier parce que, personne ne l'a dit et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, mais tu es LE technicien du mix de ce contest 7 !!! king cheers


et celui qui a fait le set le plus long, héhé, petit filou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 15:45

dj mohm a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Salut Will ! Smile

Aaaaah j'ai tenu à te commenter ton set en dernier parce que, personne ne l'a dit et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, mais tu es LE technicien du mix de ce contest 7 !!! king cheers


et celui qui a fait le set le plus long, héhé, petit filou Smile


Non non, Adam et Cali ont aussi fait un set long ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 15:54

aie Embarassed
vite des sangles en cuir, que je me flagelles clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 15:59

dj mohm a écrit:
aie Embarassed
vite des sangles en cuir, que je me flagelles clown Mr. Green


Té pour la peine, je peux t'aider > [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Flo22_1122832641_fouet1


mdrrrr c des malad

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 16:06

si c'est toi qui le fait, va me chercher un peu d'eau salée pour verser entre les séries dwarf fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 16:58

merci pour le com Meg, toujours un plaisir de te lire ;)))

c'est cool que tu es aperçu le mélange des sons ;))) car c'est très légers mais c'est exactement ce que j'essaye de travailler sans que ça face trop chargé car bosser avec 4 decks on a vite fait de trop en mettre ^^ et après ça ne ressemble plus a rien.

toujours ravi de faire plaisir en tous cas ;)))

et pour Mohm, je me suis limité car j'en avais encore qlq un a mettre mais je ne voulais pas abuser ;)))) je vais refaire une version longue d'ici peu ;))



Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 17:06

j'te comprend, 1h c'est suffisant et un peu juste pour construire un voyage digne de ce nom dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 17:08

exactement ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
djpsyka


Masculin Chat
REGION : PACA
MESSAGES : 81
POINTS : 6129
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 20:38

Tu m'as encore fait un set de tueur faut l'avouer! Mais j'avais quand même préféré le type de sons qui tu as mixé au contest 6.

Très bon boulot! Par contre si je peux me permettre pourquoi tu es passé aux 4 decks au lieu de rester sur vinyles? J'aurais pu dire que les technics ont été créées pour toi tellement tu t'en sers bien! scratch

En tout cas j'ai directement gravé ton mix pour la voiture ;)

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyLun 29 Oct - 21:23

djpsyka a écrit:
Tu m'as encore fait un set de tueur faut l'avouer! Mais j'avais quand même préféré le type de sons qui tu as mixé au contest 6.

Très bon boulot! Par contre si je peux me permettre pourquoi tu es passé aux 4 decks au lieu de rester sur vinyles? J'aurais pu dire que les technics ont été créées pour toi tellement tu t'en sers bien! scratch

En tout cas j'ai directement gravé ton mix pour la voiture ;)

au revoir

merci pour le com ;))) et concernant le types de sons c'est prévu pour le 2eme tour si j'y accède ;))

alors l'explication pour les 4 decks ;))) c'est juste histoire de changer un peu le mode de mélange de sons.

je boss toujours vinyles de temps en temps mais je n'y trouve plus trop mon compte car je "m'ennuie" un peu (sans prétention aucune bien sur).

alors que le fait de bosser avec 4 decks donne tellement d'autres possibilités de mélange que c'est comme si je recommençais tout au début ;)))

- la grosse difficulté avec des vinyles c'est de caler (l'accord des morceaux est important aussi évidemment) mais une fois que tu as acquis ça, après ça devient un peu toujours la même chose et qlqs soit le style de sons (avis perso).

par contre mélanger 4 morceaux sans que ça soit le bordel et trop chargé et plus difficile je trouve et surtout trouver les bon morceaux pour permettre une fluidité dans le mélange est chaud aussi.
limite tu fait du live avec des morceaux existant, je m'explique : prendre les bass d'un morceaux, les medium d'un autre et les aigue d'un 3eme et 4eme puis mélanger tous ça tu fait un 5eme morceaux que tu crée.

enfin voila un peu le délire mais je te rassure mes platines tourne toujours quand même ;)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
djpsyka


Masculin Chat
REGION : PACA
MESSAGES : 81
POINTS : 6129
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMar 30 Oct - 14:46

willys - k1 resistance a écrit:


merci pour le com ;))) et concernant le types de sons c'est prévu pour le 2eme tour si j'y accède ;))

alors l'explication pour les 4 decks ;))) c'est juste histoire de changer un peu le mode de mélange de sons.

je boss toujours vinyles de temps en temps mais je n'y trouve plus trop mon compte car je "m'ennuie" un peu (sans prétention aucune bien sur).

alors que le fait de bosser avec 4 decks donne tellement d'autres possibilités de mélange que c'est comme si je recommençais tout au début ;)))

- la grosse difficulté avec des vinyles c'est de caler (l'accord des morceaux est important aussi évidemment) mais une fois que tu as acquis ça, après ça devient un peu toujours la même chose et qlqs soit le style de sons (avis perso).

par contre mélanger 4 morceaux sans que ça soit le bordel et trop chargé et plus difficile je trouve et surtout trouver les bon morceaux pour permettre une fluidité dans le mélange est chaud aussi.
limite tu fait du live avec des morceaux existant, je m'explique : prendre les bass d'un morceaux, les medium d'un autre et les aigue d'un 3eme et 4eme puis mélanger tous ça tu fait un 5eme morceaux que tu crée.

enfin voila un peu le délire mais je te rassure mes platines tourne toujours quand même ;)))))


Yep, de rien ;)

Ok pour l'explication, tu as bien raison en tout cas, si tu trouves ton compte comme ça pourquoi te priver!

Puis pour le 4 deck je vois bien de quoi tu parles, avec Fabien (attraktion) on mixe dans un bar en ce moment, et on se fait 1 S4 (deck A et B callage à l'oreille comme d'hab)+ 1 X1 (deck C et D en sync auto) et on mixe comme ça chacun notre tour et je dois avouer qu'on se régale bien, c'est super interressant. (mix dispo sur demande bien sûr^^)

Par contre du coup j'avoue que ça intéresserait trèèèèèèèèèèèèès fortement si tu avais le temps un jours de mettre une video de toi en 4 decks et où on voit parfaitement ce que tu fais (genre 15 minutes pas plus).

Et sinon je me langui d'écouter ton prochain mix ;)

Sur ce, bonne aprèm l'ami dj
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMar 30 Oct - 16:02

willys - k1 resistance a écrit:
.... - la grosse difficulté avec des vinyles c'est de caler (l'accord des morceaux est important aussi évidemment) mais une fois que tu as acquis ça, après ça devient un peu toujours la même chose et qlqs soit le style de sons (avis perso).

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! top


willys - k1 resistance a écrit:
... par contre mélanger 4 morceaux sans que ça soit le bordel et trop chargé et plus difficile je trouve et surtout trouver les bon morceaux pour permettre une fluidité dans le mélange est chaud aussi.
limite tu fait du live avec des morceaux existant, je m'explique : prendre les bass d'un morceaux, les medium d'un autre et les aigue d'un 3eme et 4eme puis mélanger tous ça tu fait un 5eme morceaux que tu crée.


Hihi, ça c'est l'effet 40 balais, on cherche à se dépasser et à apprendre toujours plus ^^

Cet été, je me suis essayée à du 4 deck en trance Shocked affraid rhooo misère, c'est trop chaud surtout comme tu dis pour garder cette fluidité mais quelque part, c'est trop bon à faire !!! punk hot

hahaha vive le mix !!! dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMar 30 Oct - 16:08

djpsyka a écrit:




Par contre du coup j'avoue que ça intéresserait trèèèèèèèèèèèèès fortement si tu avais le temps un jours de mettre une video de toi en 4 decks et où on voit parfaitement ce que tu fais (genre 15 minutes pas plus).


je vais voir a ça et pourquoi pas un p'tit streaming en direct a la maison ;)))))))


megara aka shudderlady a écrit:

Hihi, ça c'est l'effet 40 balais, on cherche à se dépasser et à apprendre toujours plus ^^

Cet été, je me suis essayée à du 4 deck en trance Shocked affraid rhooo misère, c'est trop chaud surtout comme tu dis pour garder cette fluidité mais quelque part, c'est trop bon à faire !!! punk hot

hahaha vive le mix !!! dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2

comme tu dit c'est l'effet de la quarentaine hihihi, ah les vieux machins c des malad c des malad

et je me doute que pour la trance a 4 decks c'est chaud car les morceaux sont deja super remplit et a mélanger ça doit etre cotton ;)))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 31 Oct - 9:18

allez c'est parti pour l'écoute (( et je monte le volume du casque Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 31 Oct - 10:26

hey Smile
sympa l'intro
22 mon pied bouge tout seul et j'aime bien le son acid qui arrive thumright
36 on monte à l'étage suivant
58 y'a du j.m. jarre là dessous!!
grande maitrise cheers ( comme d'hab dwarf )
on a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, une sous-ambiance minimal avec plein d'enchainements (et de petites montées) d'ambiance techno assez varié
si je peux me permettre: il manquerait, pour moi, ze break qui tue (style aux 2/3, et sans basses, qui durerait au moins une minute), un peu comme la nappe d'intro, histoire de boire un coup pour repartir de plus belle
félicitations pour ce set très propre fait pour danser; je reste un peu sur ma faim (mes gouts à moi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 31 Oct - 11:27

merci pour le com mohm, il est vrai qu'un gros break aurait été sympa ;)))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6032
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 31 Oct - 11:35

héhé, faut bien chipoter, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 9 Oct - 12:09

Modération megara : topic revenu dans sa section "mère" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6572
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 EmptyMer 9 Oct - 13:37

year !!!! bon retour chez manman ;)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
Contenu sponsorisé





[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012   [MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINIMALE-TECHNO] Willys - Aeroplan (contest 7) 10-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINIMALE-TECHNO] Willys - Modular (09-2012)
» [MINIMALE-TECHNO] WILLYS - Eclipse (2010)
» [MINIMALE-TECHNO] Willys - Prisma - 01-13 (contest Revenge)
» [HARDGROOVE] DJ WILLYS - Atmospheric (Contest 7) (2012)
» [MINIMALE-TECK] Willys - Devil Inside (contest revenge 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO & MINIMALE-
Sauter vers: