Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 YSKA_PROCESS_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Yska11 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 WILLYS__ban
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 NEUROTHERAPY_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Album310
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 TYGA_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Goa_se10 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 TYGA__Darkset DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 TYGA__In_da_house_room
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Dj_nev11 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]

Aller en bas 
+11
Yska Process
luc07
harfang
dj mohm
Molpi
calibal
psychoticore
technopathe
willys - k1 resistance
GIGA B
megara aka shudderlady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre mix favori ?
- DJ FEESH-TIX - Tech-house
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Vote_lcap52%DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
- DJ WILLYS - Aeroplan
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Vote_lcap48%DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
gdrums
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
gdrums


Masculin Buffle
REGION : Liège
MESSAGES : 66
POINTS : 6879
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardTeck

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:49

Un peu tardé a repondre lol donc je repond a un message déja plus ancien

En effet je me met tout a fait a la place de mon concurrent lol c'est d'ailleur pour cela que je tenait a mettre les choses au claire et qu'il n'y ai aucun malentendu.

Juste une toute derniere petite précision sur stawczyk de prenom marc la ville qu'il a mis est Ans et oui c bien une ville et c d'ailleur la mienne aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.techno4you.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:09

gdrums a écrit:
... Juste une toute derniere petite précision sur stawczyk de prenom marc la ville qu'il a mis est Ans et oui c bien une ville et c d'ailleur la mienne aussi Smile

Oups Embarassed mince alors, je n'aurais pas cru que c'était une ville, donc tu t'excuseras de ma part d'avoir fait la vilaine langue : je m'auto-frappe > baston , ça m'apprendra à ne pas vérifier sur google map ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:17

LE WINNER SUR CE VERSUS : DJ WILLYS avec 75% des votes !!! hot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]   DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ FEESH-TIX VS DJ WILLYS [END]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Dj's contest 7 - Tous styles - 2012
» TECHNO4YOU with Dj TOMAZ, FEESH-TIX, LATIN GROOVER, SOULSYST
» Willys ---> MIXCLOUD
» DJ LUCKY VS DJ WILLYS [END]
» |GROUPE B - Les Gris] JON DANIELS VS DJ WILLYS [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 07 (2012) :: # TOUR 1 (2012)-
Sauter vers: