Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) YSKA_PROCESS_ban [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Yska11 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) BONECRUCHER__Minimal_26 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) BONECRUCHER__Minimal_27 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) BONECRUCHER__Minimal_28 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) BONECRUCHER__Minimal_29 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) BONECRUCHER__Remember5
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) WILLYS__ban
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) DJ_MOHM_Lutin_vert
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) SLAUGHTER_VINY__ban [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) NEUROTHERAPY_ban [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Album310
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) TYGA_ban [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Goa_se10 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) TYGA__Darkset [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) TYGA__In_da_house_room
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) DJ_NEVER_DIE_ban [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Dj_nev11 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMar 11 Déc - 20:57

http://www.mixcloud.com/doctormad30160/puree-cordon-bleue-retro-techno-mix-doctor-mad/

un ptit mix daillleur le premier en ligne ! 80% d'inpro et pb de matos donc soyez tolerant merci

NOM DE L'ARTISTE : DOCTOR MAD
TITRE DE LA COMPOSITION : puree-cordon-bleue
ALBUM* :
DATE DE REALISATION :11/12/2012
STYLE(S) : retro trance avec une fin techno
LIEN DE TELECHARGEMENT : http://www72.zippyshare.com/v/15908785/file.html
DUREE : 59min
TAILLE : 135 mo
BPM 137
QUALITE : mp3
MATERIEL UTILISE : sl1200MK2, sl1210M3D, behringer DJx700 , u46mk2 et mixevibes cross mode absolu
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6968
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMar 11 Déc - 21:46

dream universe, cafe del mar, the silmarilla, beachball... la playlist me parle bien
j'aurais plutôt placé ça dans trance Wink
vé écouter ça à l'occase
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMer 12 Déc - 9:05

Idem la playliste me plait bien ^^ Smile

Après écoute, on verra si on déplace vers la trance, mais rien qu'en lisant la playliste, je suis comme Viny, je dirais Trance of course !!! héhé Wink

Doctor Mad, je t'ai lancé une invitation pour que tu rejoignes le groupe TW² sur mixcloud ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMer 12 Déc - 11:49

salut a vous je suis content que la playliste vous plaises maintenant avoir si ça sera pareille pour le set Confused comme je lai dis plus haut j'ai des soucis avec une de mes platines le pitch est devenu instable je suis en permanence obligé de ratrappé le calage Crying or Very sad

je viens de voir l'invitation megara merci cheers

quelqu'un sait comment on change l'adresse mail du profile sur TW car je me suis fais piraté ma boite mail ya une semaine et mtn j ai plus trop confiance

au fait j'avais pas mis de playliste et la par magie y en a une !!!! c'est automatique ??? ((((((((((o_o))))))))))

le dernier titre du set c'est wishmountain radio Cool
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6968
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMer 12 Déc - 18:41

pour la boîte mail je sais pas mais pour les titres qui apparaissent oui c'est normal sur mixcloud lol
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyJeu 13 Déc - 16:24

fdruvent a écrit:
... quelqu'un sait comment on change l'adresse mail du profile sur TW car je me suis fais piraté ma boite mail ya une semaine et mtn j ai plus trop confiance

Oui quelqu'un sait !!! Il te suffit de m'envoyer ton adresse mail par mp et je ferais le changement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyVen 14 Déc - 8:16

Coucou me revoilou après écoute ! Smile

Effectivement comme la playliste nous le faisait pressentir, c'est de la trance, vielle mais de la trance quand m^me !!! lol! Sauf la fin qui est plus orientée techno.

Mes morceaux préférés : - Cafe del mar by Energy 52 bien entendu, indémodable !!! bounce La reprise après le break est ENORMISSIME !!! I love you
- Beachball by Nalin & Kane, rhalalala que c'est bon d'entendre une track pareille, hyper planant drunken drunken drunken
- The silmarillia by Carlos I love you I love you I love you moi j'ai joué à plusieurs reprises le remix de Leon Bolier, c'est toujours l'extase cette flûte de pan ^^
- Greeces 200 by Three Drives, là aussi indémodable ^^ bounce j'ai pas pu m'empêcher de tournicoter dans la pièce ! ;) rave girl

La fin est bien punchy !!! bounce punk punk punk

Niveau technique, comme tu l'as souligné toi-même problème avec le pitch, du coup y a quelques enchainements qui s'en ressentent, c'est dommage car j'ai beaucoup aimé ta sélection pour une première, j'adhère complètement !!! cheers cheers cheers

merci pour le partage et à bientôt pour le prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptySam 15 Déc - 15:40

megara aka shudderlady a écrit:
Coucou me revoilou après écoute ! Smile

Effectivement comme la playliste nous le faisait pressentir, c'est de la trance, vielle mais de la trance quand m^me !!! lol! Sauf la fin qui est plus orientée techno.

Mes morceaux préférés : - Cafe del mar by Energy 52 bien entendu, indémodable !!! bounce La reprise après le break est ENORMISSIME !!! I love you
- Beachball by Nalin & Kane, rhalalala que c'est bon d'entendre une track pareille, hyper planant drunken drunken drunken
- The silmarillia by Carlos I love you I love you I love you moi j'ai joué à plusieurs reprises le remix de Leon Bolier, c'est toujours l'extase cette flûte de pan ^^
- Greeces 200 by Three Drives, là aussi indémodable ^^ bounce j'ai pas pu m'empêcher de tournicoter dans la pièce ! ;) rave girl

La fin est bien punchy !!! bounce punk punk punk

Niveau technique, comme tu l'as souligné toi-même problème avec le pitch, du coup y a quelques enchainements qui s'en ressentent, c'est dommage car j'ai beaucoup aimé ta sélection pour une première, j'adhère complètement !!! cheers cheers cheers

merci pour le partage et à bientôt pour le prochain ! Wink

eh bien ça fait plaisir du coups je vais bientot en posté un autre !!!!!! perso j'ai pris a plaisir joué ce genre de morceau malgré mes tendances plus techno "la suite a venir"


Revenir en haut Aller en bas
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptySam 15 Déc - 15:41

sinon vous pensé quoi de ça
http://technics.junglist.pl/hacking_technics.html


je serais bien tenté de le faire mais j ai un doute sur le resultat ma platine a chopé un double zero d'un coups et j'ai essayé de la reglé comme indiqué dans plein de tuto mais ça change rien Crying or Very sad j ai le pitch a fond a 7.9 donc c'est bon mais avec un double zero a +3 de ce fait c'est impossible d'etre precis
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6968
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptySam 15 Déc - 19:04

anglais trop technique pour moi j'ai décroché au bout d'un moment lol

c'est quoi, une méthode pour recalibrer les platines?
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8406
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyDim 16 Déc - 13:09

Salut Doctor Mad sunny


J'ai écouté ton set au réveil . Je rejoins les copains et ta playlist me parlais beaucoup : Dream Universe , Café del Mar , Beach ball , Greece 2000 . Parfait au levé Wink

J'ai bien aimé tes enchainements bounce malgré tes soucis de pitch .

Merci à toi pour ce partage et ce super réveil


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyDim 16 Déc - 16:01

aller ca part de la je le dl santé

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyLun 17 Déc - 8:08

fdruvent a écrit:
sinon vous pensé quoi de ça
http://technics.junglist.pl/hacking_technics.html


je serais bien tenté de le faire mais j ai un doute sur le resultat ma platine a chopé un double zero d'un coups et j'ai essayé de la reglé comme indiqué dans plein de tuto mais ça change rien Crying or Very sad j ai le pitch a fond a 7.9 donc c'est bon mais avec un double zero a +3 de ce fait c'est impossible d'etre precis

Perso, je ne toucherais rien tant que je n'aurais pas de retour de quelqu'un qui l'a essayé.

Et surtout, regarde si tu peux faire machine arrière si ça ne te convient pas ... mais du peu que j'ai lu, je ne crois pas.

Ce que tu peux faire c'est allé voir un revendeur et lui posait les bonnes questions, ça ne te coûtera que le déplacement mais au moins, tu en seras un peu plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMar 18 Déc - 10:46

slaughterviny a écrit:
anglais trop technique pour moi j'ai décroché au bout d'un moment lol

c'est quoi, une méthode pour recalibrer les platines?


non apparament ça serais pour desactivé le verouillage du quartz ce qui rendrai le pitch totalement lineaire comme une m3d
une fois la bille le cable et la resistance retiré mais ya pas de retour de gens qui l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMar 18 Déc - 10:49

Yska Process a écrit:
Salut Doctor Mad sunny


J'ai écouté ton set au réveil . Je rejoins les copains et ta playlist me parlais beaucoup : Dream Universe , Café del Mar , Beach ball , Greece 2000 . Parfait au levé Wink

J'ai bien aimé tes enchainements bounce malgré tes soucis de pitch .

Merci à toi pour ce partage et ce super réveil


A bientôt

salut Yska Process je suis trés content que ça t'es plu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6968
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMar 18 Déc - 18:01

ah ok

rien à voir avec l'augmentation du pitch non plus alors avec la petite vis dwarf parce que ça je l'ai fait et j'en suis trèèès content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMer 19 Déc - 16:52

megara aka shudderlady a écrit:
fdruvent a écrit:
sinon vous pensé quoi de ça
http://technics.junglist.pl/hacking_technics.html


je serais bien tenté de le faire mais j ai un doute sur le resultat ma platine a chopé un double zero d'un coups et j'ai essayé de la reglé comme indiqué dans plein de tuto mais ça change rien Crying or Very sad j ai le pitch a fond a 7.9 donc c'est bon mais avec un double zero a +3 de ce fait c'est impossible d'etre precis

Perso, je ne toucherais rien tant que je n'aurais pas de retour de quelqu'un qui l'a essayé.

Et surtout, regarde si tu peux faire machine arrière si ça ne te convient pas ... mais du peu que j'ai lu, je ne crois pas.

Ce que tu peux faire c'est allé voir un revendeur et lui posait les bonnes questions, ça ne te coûtera que le déplacement mais au moins, tu en seras un peu plus ! Wink

je pense que je vais faire ça ça evitera de la rendre inutilisable on ne sais jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyMer 19 Déc - 17:35

bien kiffé ce set What a Face il m a remémoré les sons que j allai écouter au graff a Rochefort (quand j avais la moitié de notre age lol Mr. Green )

pour les platoches quand j ai changer mes pitchs celui qui me l as fait m a poser cette question "est tu prêt a flinguer des pitchs neufs pour une bille ?? j ai dit non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyVen 21 Déc - 13:19

slaughterviny a écrit:
ah ok

rien à voir avec l'augmentation du pitch non plus alors avec la petite vis dwarf parce que ça je l'ai fait et j'en suis trèèès content Laughing

Et ouai augmenté le pourcentage de gains du pitch c'est pratique mais seulement quand le pitch est en état! Smile

La dans mon cas ça serre a rien je suis bon pour acheté un pich+pcb neuf apparament la personne qui me la vendu ya une 12ene d'années avez changé le pitch enlevé la bille mais resoudé le pcb comme un cochon

je m'en suis rendu conpte en la démontant Sad


je pense que c'est pour ça que malgrés la tentative de recalibration, ça n'a rien changé le pcb doit avoir un coup dans le nez!

De ce fait l'idée de ce hack que j'ai vue sur le net mais personne n'en donne de retour d'experience la dessus

Meme les revendeurs n'ont pas souhaité s'exprimé sur cette technics Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 4967
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) EmptyVen 21 Déc - 13:23

Dj Wo K a écrit:
bien kiffé ce set What a Face il m a remémoré les sons que j allai écouter au graff a Rochefort (quand j avais la moitié de notre age lol Mr. Green )

super content que ça t'as plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)   [Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Trance] Doctor Mad - ptit mix retro (11/12/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro is not Dead, la web radio 100% rétro!!
» [RETRO-HOUSE] DHS - The house of god (LE RETRO !) (1990)
» [Retro House] CBF - technophobia
» X-Mas Retro Reunion @ Montini 24.12.2006
» RETRO HOUSE- Basex- U R Self go mix 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: