Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne demande qu'à en rire ^^ YSKA_PROCESS_ban On ne demande qu'à en rire ^^ Yska11 On ne demande qu'à en rire ^^ YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls On ne demande qu'à en rire ^^ YSKA_PROCESS__Tekenergy
On ne demande qu'à en rire ^^ BONECRUCHER__Minimal_26 On ne demande qu'à en rire ^^ BONECRUCHER__Minimal_27 On ne demande qu'à en rire ^^ BONECRUCHER__Minimal_28 On ne demande qu'à en rire ^^ BONECRUCHER__Minimal_29 On ne demande qu'à en rire ^^ BONECRUCHER__Remember5
On ne demande qu'à en rire ^^ WILLYS__ban
On ne demande qu'à en rire ^^ DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo On ne demande qu'à en rire ^^ DJ_MOHM_Lutin_vert
On ne demande qu'à en rire ^^ SLAUGHTER_VINY__ban On ne demande qu'à en rire ^^ SLAUGHTER_VINY__Trance_003 On ne demande qu'à en rire ^^ SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 On ne demande qu'à en rire ^^ SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
On ne demande qu'à en rire ^^ NEUROTHERAPY_ban On ne demande qu'à en rire ^^ DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 On ne demande qu'à en rire ^^ Album310
On ne demande qu'à en rire ^^ TYGA_ban On ne demande qu'à en rire ^^ Goa_se10 On ne demande qu'à en rire ^^ TYGA__Darkset On ne demande qu'à en rire ^^ TYGA__In_da_house_room
On ne demande qu'à en rire ^^ DJ_NEVER_DIE_ban On ne demande qu'à en rire ^^ Dj_nev11 On ne demande qu'à en rire ^^ DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 On ne demande qu'à en rire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

On ne demande qu'à en rire ^^ Empty
MessageSujet: On ne demande qu'à en rire ^^   On ne demande qu'à en rire ^^ EmptyJeu 24 Jan - 15:56

Salut à tous ! Smile

Je ne sais pas si vous avez l'habitude de regarder cette émission > On ne demande qu'à en rire le soir vers 18h sur France 2 mais de temps en temps, j'arrive à être libre pour la regarder. On y découvre des humoristes vraiment doués parfois !

Et il y a un sketch ( que je ne me lasse pas de voir et revoir ) qui me fait mourir de rire c'est celui-ci avec Arnaud Tsamère, vraiment excellent ce gars, il est vraiment foldingue mais dans le bon sens du terme, j'adore !!! top cheers cheers

A voir ici, la vidéo ne veut pas se mettre : https://www.youtube.com/watch?v=LEacNR1U0Ok


Et vous, avez-vous un sketch préféré de cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

On ne demande qu'à en rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire ^^   On ne demande qu'à en rire ^^ EmptySam 9 Fév - 8:17

Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8406
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

On ne demande qu'à en rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire ^^   On ne demande qu'à en rire ^^ EmptySam 9 Fév - 11:52

Salut Meg cheers


J'ai enfin réussi à le voir . Je l'aime bien moi aussi ce comique mais n'ayant pas la télé , je ne vois que très rarement l'émission .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Contenu sponsorisé





On ne demande qu'à en rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire ^^   On ne demande qu'à en rire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne demande qu'à en rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons stupides mais qui fait rire........
» bonne barre de rire avec David Guetta
» Flood! image insoliter qui vous fond rire
» inscriptions au DJ'S CONTEST 5 ! (jusqu'au 30 juin 2008)
» REASON : Logiciel de composition (MAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # HUMOUR | DELIRES-
Sauter vers: