Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) YSKA_PROCESS_ban [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Yska11 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) BONECRUCHER__Minimal_26 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) BONECRUCHER__Minimal_27 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) BONECRUCHER__Minimal_28 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) BONECRUCHER__Minimal_29 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) BONECRUCHER__Remember5
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) WILLYS__ban
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) DJ_MOHM_Lutin_vert
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) SLAUGHTER_VINY__ban [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) NEUROTHERAPY_ban [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Album310
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) TYGA_ban [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Goa_se10 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) TYGA__Darkset [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) TYGA__In_da_house_room
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) DJ_NEVER_DIE_ban [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Dj_nev11 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)

Aller en bas 
+3
megara aka shudderlady
bonecrucher
harfang
7 participants
AuteurMessage
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyVen 1 Mar - 23:47

* Nom de l'artiste : Harfang
* Titre du mix : Lollipops
* Style(s) : Minimale Techno
* date de réalisation : 01.03.2013
* durée (en min.) : 84
* taille (en Mo) : 193
* matos (technique de mix) : 4 Decks: Traktor 2.6 - Kontrol X1 + F1- Behringer DJX750
* Lien de téléchargement : http://official.fm/tracks/VdUA
* playlist (pas obligatoire) : _
* commentaires / infos supplémentaires : A vos oreilles...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyVen 8 Mar - 20:57

salut l ami harf

très bon set, que dis-je, excellent même!!
la play list est nikel, les morceaux s enchainent vraiment bien, rien à dire sur la technique et je kiff l ambiance générale

gotcha! je la garde celui ci cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 9 Mar - 9:02

Salut Harf ! Smile

Mais que de progrès !!! bounce cheers cheers cheers

Un set bien mené, qui monte progressivement en intensité avec des morceaux bien dansant aux basses bien lourdes ( comme on les aime ^^ )
25mn petit passage jusqu'à 27mn qui monte bien pour arriver à du mega lourd punk punk punk
J'adore ce qui a suivi, j'étais en phase avec le dj qui est en toi, c'était super !!! drunken

J'ai noté un p'tit creux à 53 ou 54 mn par là, à d'autres endroits aussi que je n'ai pas eu le temps de noter, je pense à de mauvais réglages mais bon, t'inquiète c'est vraiment pour chipoter un peu ! Razz

A 1h04 aussi, y a un son de fou hot , purée quel kif ^^ avec la voix bien grave, ça remplace efficacement les basses lourdes !!! hahaha Twisted Evil

J'ai reconnu certains sons que tu avais joué déjà, j'ai fort apprécié les retrouver ! top

Bon sang, tu as fait un pas de géant techniquement ^^ top et tu gères très bien tes 4 decks, je te félicite Harf, tu nous as fait un super mix, j'ai beaucoup aimé !!! cheers cheers cheers

respekt2




Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 9 Mar - 10:42

bonecrucher a écrit:
salut l ami harf

très bon set, que dis-je, excellent même!!
la play list est nikel, les morceaux s enchainent vraiment bien, rien à dire sur la technique et je kiff l ambiance générale

gotcha! je la garde celui ci cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci beaucoup Bone, ça c'est un com qui fait plaisir de bon matin...

megara aka shudderlady a écrit:
Salut Harf ! Smile

Mais que de progrès !!! bounce cheers cheers cheers

Un set bien mené, qui monte progressivement en intensité avec des morceaux bien dansant aux basses bien lourdes ( comme on les aime ^^ )
25mn petit passage jusqu'à 27mn qui monte bien pour arriver à du mega lourd punk punk punk
J'adore ce qui a suivi, j'étais en phase avec le dj qui est en toi, c'était super !!! drunken

J'ai noté un p'tit creux à 53 ou 54 mn par là, à d'autres endroits aussi que je n'ai pas eu le temps de noter, je pense à de mauvais réglages mais bon, t'inquiète c'est vraiment pour chipoter un peu ! Razz

A 1h04 aussi, y a un son de fou hot , purée quel kif ^^ avec la voix bien grave, ça remplace efficacement les basses lourdes !!! hahaha Twisted Evil

J'ai reconnu certains sons que tu avais joué déjà, j'ai fort apprécié les retrouver ! top

Bon sang, tu as fait un pas de géant techniquement ^^ top et tu gères très bien tes 4 decks, je te félicite Harf, tu nous as fait un super mix, j'ai beaucoup aimé !!! cheers cheers cheers

respekt2





Merci également tata, heureux que tu me retrouve comme avec les platines parce que franchement pas évident de s'y faire à ces 4 decks, mais comme dit Wok dans un de ces post c'est une bonne nourriture pour le cerveau. Ça je confirme c'est hyper stimulant mais très déroutant au début. Je suis bien content que tu remarque du progrès même si je sais combien il me reste à faire avec mon nouveau set up. Bon je vais au com des sets que j'ai écouté maintenant bonne journée, pleins de bises et encore merci pour les com ça rebooste grave la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 9 Mar - 11:58

Mr. Green alllééé c'est parti .... je sens que je vais aimer ce topic Twisted Evil

notes et comments à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 9 Mar - 12:09

J'espère que ça te plaira Cyb, en tout cas j'attends avec impatience tes coms qui sont on ne peut plus détaillés, c'est le top pour les dj car au moins y a un retour concrêt sur la prestation...Bonne écoute et à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 9 Mar - 13:58

Voici mes comments (les notes sont mises dans le contest revenge ;) )

Arrow Playlist vraiment bonne !!! Bonne techno et très bonne évolution dans le set ! On part plutot tranquille pour pousser de plus en plus ;)
Beaucoup de bons beats et de kicks lourds...

Arrow La technique de mixe est très bonne, GooD maitrise, bons effets, avec de la bonne reverb qd il faut Razz

Arrow Le track qui décolle après le break de 20'40'' > mais que c'est tout bon à 21'40'' et les ptis cuts à 22'14'' grrrr Mr. Green cheers

Arrow la montée à 26 min Mr. Green shakng2 et après je déguste Razz

Arrow dans l'ensemble, de bons breaks et mini-breaks, de bons cuts sympas qui rendent le set encore plus dynamique et boostant !!! dwarf drunken

Arrow 56è minutre surprenante mdr, osé et inattendu lol, excellent boulet

Arrow Après la 59è, on part dans du "Wo Ki style" mouhahahaha brilsmurf

Arrow Très très bon set > tu vas en faire souffrir dans le contest Razz

Notes dans le topic contest revenge ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 9 Mar - 17:33

harfang a écrit:
Merci également tata, heureux que tu me retrouve comme avec les platines parce que franchement pas évident de s'y faire à ces 4 decks, mais comme dit Wok dans un de ces post c'est une bonne nourriture pour le cerveau. Ça je confirme c'est hyper stimulant mais très déroutant au début. Je suis bien content que tu remarque du progrès même si je sais combien il me reste à faire avec mon nouveau set up. Bon je vais au com des sets que j'ai écouté maintenant bonne journée, pleins de bises et encore merci pour les com ça rebooste grave la motivation...

Oui je sais bien qu'il est difficile de s'y faire au 4 decks, je m'y suis essayée mais sur la trance ... bon ça ne rend pas pareil qu'avec la techno, surtout que je n'ai pas le talent de ton frangin mais cela fait partie de l'émulation ! Laughing Wink
Mais c'est une très bonne nourriture pour le cerveau, notre Wo ki a fortement raison et nous en avons besoin, ça stimule oui !!!

Par contre, depuis que j'ai écouté ton set, y a ta photo qui revient sur tous les sons que j'écoute !!! hahaha je vais me choper la "oiseau mania" !!! mouahahaha Laughing Razz geek Laughing Laughing Laughing


je sors

Mais avant, bon week-end à toi aussi ! bizz

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bigtoof
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
bigtoof


Masculin Chat
REGION : IDF
MESSAGES : 19
POINTS : 4436
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyVen 22 Mar - 2:21

complètement d'accord avec cybrex la montée vers 26min pour ensuite se décoller la rétine sur un son bien péchu.

j'aime, très bien mixé

merci môssieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/bigtooff
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8889
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyVen 22 Mar - 14:25

Twisted Evil il est excellent ce set y a pas grand choses a redire si ce n est que tu t en sort tres bien avec ton set up ;)

bonne progression des tracks bien mixer et a 56 min rendeer je suis partie en c........ a faire le dingo clown

le sample du morceaux i sort d un film de de Funès non?

cheers cheers



et


niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 23 Mar - 8:32

Dj Wo K a écrit:
le sample du morceaux i sort d un film de de Funès non?

C'est vrai qu'on dirait un peu la soupe aux choux !!! hihi

Mais du coup, ça crée la surprise et c'est un très grand bon point pour lui !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptySam 23 Mar - 21:35

bigtoof a écrit:
complètement d'accord avec cybrex la montée vers 26min pour ensuite se décoller la rétine sur un son bien péchu.

j'aime, très bien mixé

merci môssieur cheers

thanks pouur le com bigtoof, content que ça t'ai plu, pour le morceau qui monte vers 26 minutes il m semble que c'est un remix de redhead qui s'appelle Babel, l'artiste étant Affkt.

Dj Wo K a écrit:
Twisted Evil il est excellent ce set y a pas grand choses a redire si ce n est que tu t en sort tres bien avec ton set up ;)

bonne progression des tracks bien mixer et a 56 min rendeer je suis partie en c........ a faire le dingo clown

le sample du morceaux i sort d un film de de Funès non?

cheers cheers



et


niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche Twisted Evil


c'est agréable à lire venant de toi mon p'tit woki, merci merci merci merci et à la tienne

niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche
le morceau à la 56ème n'est pas tiré d'un film de De funès, mais ça pourrait y ressembler......................

megara aka shudderlady a écrit:
Dj Wo K a écrit:
le sample du morceaux i sort d un film de de Funès non?

C'est vrai qu'on dirait un peu la soupe aux choux !!! hihi

Mais du coup, ça crée la surprise et c'est un très grand bon point pour lui !!! Twisted Evil


....................ce n'est pas la soupe au choux non plus mais ça vrai que ça se rapproche pas mal.

En fait le son est tiré du jeu qui tourne sur plein de smartphone qui s'appelle Angry birds où tu dois jeter des oiseaux avec une catapulte, enfin bref un morceau que j'ai vraiment adorée pour l'originalité qui a été fait par Peat Noise et Ako. voilà mes p'tits loups et encore merci merci et en ce samedi soir santé pétés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
bigtoof
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
bigtoof


Masculin Chat
REGION : IDF
MESSAGES : 19
POINTS : 4436
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyDim 24 Mar - 23:23

merci pour la ptite ref, jmen vais fouiner le net à la recherche d'artiste comme celui là cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/bigtooff
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyMar 26 Mar - 16:57

Salut Harfang sunny


J'ai une très grande partie de mon trajet avec toi Wink J'ai mis 20 bonnes minutes avant de rentrer dans le set . J'ai pu entendre des morceaux qui m'ont bien plus et d'autres moins pour ne pas dire pas du tt rendeer

Mis à part cela , comme l'on dit les copains , c'est super bien mixé et entrainant top

Du très bon travail top


A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyMer 27 Mar - 6:45

harfang a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Dj Wo K a écrit:
le sample du morceaux i sort d un film de de Funès non?

C'est vrai qu'on dirait un peu la soupe aux choux !!! hihi

Mais du coup, ça crée la surprise et c'est un très grand bon point pour lui !!! Twisted Evil


....................ce n'est pas la soupe au choux non plus mais ça vrai que ça se rapproche pas mal.

En fait le son est tiré du jeu qui tourne sur plein de smartphone qui s'appelle Angry birds où tu dois jeter des oiseaux avec une catapulte, enfin bref un morceau que j'ai vraiment adorée pour l'originalité qui a été fait par Peat Noise et Ako. ...

Ah ok Angry birds, oui mon mari a ça sur son smartphone, il y joue avec mes loustics quand ils ont 10 mn à perdre, faudra que j'aille y jeter une oreille ! lol!

Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne idée de l'avoir mis, ça crée la surprise et donne un côté assez original à ton set, donc bravo d'y avoir pensé !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) EmptyMar 28 Mai - 14:08

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)   [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINIMALE-TECK] Willys - Devil Inside (contest revenge 2013)
» [TECHNO] HARFANG - Retour de croisière (2013)
» [TECHNO] HARFANG - Music Box (contest 6) (2012)
» [TECHNO] HARFANG - Punch out (mix for contest 6) (2011)
» [TECHNO] HARFANG - Nouvelle expérience- contest 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO & MINIMALE-
Sauter vers: