Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 YSKA_PROCESS_ban FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Yska11 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 WILLYS__ban
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 NEUROTHERAPY_ban FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Album310
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 TYGA_ban FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Goa_se10 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 TYGA__Darkset FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 TYGA__In_da_house_room
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Dj_nev11 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)

Aller en bas 
+7
harfang
slaughterviny
psychoticore
Dj Wo K
bonecrucher
cybrex
megara aka shudderlady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre mix préféré ?
- Dj Harfang - La voie
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Vote_lcap57%FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
- Dj Willys - An-Ko Power
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Vote_lcap43%FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 11:56

merci Wok, je déguste car, maître djedi, mais juste pour un temps, la formation continu pour lui, pour moi et pour tous les autres dont tu fais punk punk punk parti, le concurrence est sévère rambo rambo rambo combat combat combat combat combat punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:39

ahahah ... ça sent un très bon prochain contest Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 19:31

félicitation Mr Harfang
tu as osé, et tu as gagné avec brio cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

un grand bravo aussi au frangin thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 13:07

merci et bravo kkkkk j 'ai pas pu dc voter yolk.pas grave 8izzZ serait là pour l 'after (comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10938
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 16:52

manimal a écrit:
merci et bravo kkkkk j 'ai pas pu dc voter yolk.pas grave 8izzZ serait là pour l 'after (comme toujours)
c'est l'intention qui compte!!les sets t'on bien plu Mani?? thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 18:42

manimal a écrit:
merci et bravo kkkkk j 'ai pas pu dc voter yolk.pas grave 8izzZ serait là pour l 'after (comme toujours)

pas graffff biloute Razz on est juste content de te retrouver parmis nous ! FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 8:02

Héhé, qui l'aurait cru au premier abord qu'un set psytrance ferait recette Surprised , je pense que certains anciens djs de la section psy-goa, seraient fort surpris mais agréablement !!! bounce bounce bounce

Grand bravo Harf, tu as su conquérir les oreilles des votants, je t'en félicite !!! cheers cheers cheers

Et Will, bravo aussi à toi cheers , tu fais parti des titans de TW ^^ Twisted Evil Wink


respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:18

cheers et félicitations Harf et aussi à toi will santé
bon ben pour ce contest j'étais pas trop des votres ( ça c sentit dans le set que je vous ai proposé, je trouve ). drunken
on va dire que j'étais pas trop dans une période d'ouverture, lol.
j'essaierai de me rattraper à l'avenir (en commençant par écouter les sets des djs Mr. Green ).
cheers encore aux participants et winner harf et vive la zik clown dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:23

dj mohm a écrit:
bon ben pour ce contest j'étais pas trop des votres ( ça c sentit dans le set que je vous ai proposé, je trouve ). drunken
on va dire que j'étais pas trop dans une période d'ouverture, lol

T'inquiète va, perso je sais de quoi t'es capable et même sur ce contest, je n'ai pas trop adhéré, je sais que lorsque tu veux tu peux nous faire triper et voyager !!! drunken bounce bounce hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10938
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:23

megara aka shudderlady a écrit:
Héhé, qui l'aurait cru au premier abord qu'un set psytrance ferait recette Surprised , je pense que certains anciens djs de la section psy-goa, seraient fort surpris mais agréablement !!! bounce bounce bounce

Grand bravo Harf, tu as su conquérir les oreilles des votants, je t'en félicite !!! cheers cheers cheers

Et Will, bravo aussi à toi cheers , tu fais parti des titans de TW ^^ Twisted Evil Wink


respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt respekt
je ne n'aurais pas imaginé non plus qu'il réussirais ce tour de force!!
encore bravo et respekt respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:31

megara aka shudderlady a écrit:
dj mohm a écrit:
bon ben pour ce contest j'étais pas trop des votres ( ça c sentit dans le set que je vous ai proposé, je trouve ). drunken
on va dire que j'étais pas trop dans une période d'ouverture, lol

T'inquiète va, perso je sais de quoi t'es capable et même sur ce contest, je n'ai pas trop adhéré, je sais que lorsque tu veux tu peux nous faire triper et voyager !!! drunken bounce bounce hot Wink
merci t'es vraiment un coeur méga bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé





FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)   FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PSYTRANCE] Harfang - La voie ( finale contest revenge)
» [FINALE] DJ WILLYS VS DJ WO K VS HARFANG [END]
» [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)
» [MINIMALE-TECHNO] Willys - Prisma - 01-13 (contest Revenge)
» [MINIMALE-TECK] Willys - Devil Inside (contest revenge 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD 2013 :: DJ'S CONTEST REVENGE (Mars > Juin 2013)-
Sauter vers: