Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) YSKA_PROCESS_ban DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) Yska11 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) YSKA_PROCESS__Tekenergy
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) BONECRUCHER__Minimal_26 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) BONECRUCHER__Minimal_27 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) BONECRUCHER__Minimal_28 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) BONECRUCHER__Minimal_29 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) BONECRUCHER__Remember5
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) WILLYS__ban
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) DJ_MOHM_Lutin_vert
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) SLAUGHTER_VINY__ban DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) NEUROTHERAPY_ban DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) Album310
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) TYGA_ban DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) Goa_se10 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) TYGA__Darkset DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) TYGA__In_da_house_room
DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) DJ_NEVER_DIE_ban DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) Dj_nev11 DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

DJ P.W.B. (Prisme Water Biological)

AuteurMessage
DJ PWB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DJ PWB

Masculin Cheval
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) Empty
MessageSujet: DJ P.W.B. (Prisme Water Biological)   DJ P.W.B. (Prisme Water Biological) EmptyMar 3 Nov - 0:28

Bonjour à tous!

Je m'appelle Kris alias DJ P.W.B., je suis de La Louvière et deejay depuis pas mal d'année. Je suis du genre touche a tout en matière electronic music mais ma spécialité reste la Retro House dont je vais vous laissé mon Soundcloud pour que vous puissez déjà vous faire un avis sur ma passion:

Soundcloud DJ P.W.B.

Je mix autant en CD/MP3 que Vinyle (surtout pour la Retro les vrais savent pourquoi! Cool ) ou je posterais régulièrement de mes mix sur ce fofo et d'autres surprises ;)

Voila pour ma ptite présentation et sur ce a bientôt! Smile

GOD SAVE THE RETRO!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/djlightningx

DJ P.W.B. (Prisme Water Biological)
Page 1 sur 1