Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Electro-minimale > kézako ? YSKA_PROCESS_ban Forum Electro-minimale > kézako ? Yska11 Forum Electro-minimale > kézako ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Forum Electro-minimale > kézako ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Forum Electro-minimale > kézako ? BONECRUCHER__Minimal_26 Forum Electro-minimale > kézako ? BONECRUCHER__Minimal_27 Forum Electro-minimale > kézako ? BONECRUCHER__Minimal_28 Forum Electro-minimale > kézako ? BONECRUCHER__Minimal_29 Forum Electro-minimale > kézako ? BONECRUCHER__Remember5
Forum Electro-minimale > kézako ? WILLYS__ban
Forum Electro-minimale > kézako ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Forum Electro-minimale > kézako ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Forum Electro-minimale > kézako ? SLAUGHTER_VINY__ban Forum Electro-minimale > kézako ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Forum Electro-minimale > kézako ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Forum Electro-minimale > kézako ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Forum Electro-minimale > kézako ? NEUROTHERAPY_ban Forum Electro-minimale > kézako ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Forum Electro-minimale > kézako ? Album310
Forum Electro-minimale > kézako ? TYGA_ban Forum Electro-minimale > kézako ? Goa_se10 Forum Electro-minimale > kézako ? TYGA__Darkset Forum Electro-minimale > kézako ? TYGA__In_da_house_room
Forum Electro-minimale > kézako ? DJ_NEVER_DIE_ban Forum Electro-minimale > kézako ? Dj_nev11 Forum Electro-minimale > kézako ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Forum Electro-minimale > kézako ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: Forum Electro-minimale > kézako ?   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyMer 3 Aoû - 19:26

FORUM ELECTRO-MINIMALE
Ce forum est évidemment destiné aux discussions sur ces styles de musique électronique.
Donnez votre avis, parlez de ces styles, échangez vos bons plans et vos connaissances...
Merci pour votre participation active !
@ + ... Cybrex


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj Myst-r
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Dj Myst-r


Masculin Tigre
REGION : Bruxelles
MESSAGES : 199
POINTS : 6858
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Tribal

Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: ...   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyJeu 6 Avr - 12:48

Alor voila ce que j'aime le plus au mondes de le style electronic...

" La minimal "

Elle me fait vibrer ,voyager,rêver et même parfois elle me fait pleurer car ces sons touche trés fort ma sensibiliter.
Parfois elle me fait trembler ,car ca kick et ca bass viennent se froler contre moi tout en laissent sur sont passage un frisson d'émotion qui me surgis de par deriere le dos.
Ces petits cliks claks viennent me taper sur la tête et me rend fou de joi.
Chaques musiques me raconte une histoire et je me laisse emporter dans sont monde.
Dans se monde ou tu est féeriques imaginaire d'on je ne pourais même pas vous le d'écrire...
C'est un tel bonheur de pouvoir ce laisser emporter par elle .Et si tu arrive a la comprendre,avec elle , tu poura faire ce que tu veus.

Bien sur je suis ouvert à tout style de musiques et je ne jure pas que pour la minimal,mais je ne sais pas ce que j'ai quand je la mix, elle a un pouvoir qui me permet de faire des choses en la mixens que je ne sais pas faire avec un autre style electronique.
Je suis plongé dedand a un tel point de ne plus rien voir a coté de moi et quand je la mix 2 heures en soiré, j'ai toujour eu l'impression d'avoir mixé 30minutes..(fait chier ca par contre)
Mais bon, peus etre que certain d'entre nous on les même sensation que moi mais vous est t'il déja arriver de pleurer en jouent vos plaques.

Enfin voila ,c'es tous ce que j'avais envie de dire

A bientot cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmystr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Electro-minimale > kézako ?   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyJeu 6 Avr - 14:07

et je peux dire que tu es un bon représentant de la minimale sur ce forum !!!
Tes sets sont franchement pas mal pour ne pas dire excellent ;)
Tu es sans doute celui qui est le + fan de minimal !
Quelques autres dj's membres comme Seb Legrand ou encore Miss Sandy aiment aussi tâter de la teck - minimale...
Rien que par tes mix, tu défends bien le style top
Good Job Mystere respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj Myst-r
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Dj Myst-r


Masculin Tigre
REGION : Bruxelles
MESSAGES : 199
POINTS : 6858
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Tribal

Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: ..   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyJeu 6 Avr - 20:00

Bien content pour ma part de avoir pu écrire et dire ce que je pensais de la minimal. I love you
Car beaucoup de gens(et c'est bien chian)n'aime pas la minimal et je dirais même plus qu'ils en détèstent a en mourire.Un peus comme les gens qui aime la minimal et qui détèste la Hard-tek(si vous voyez ce que je veus dire). Arrow
Ici est un formum assez bien écléctiques ou je suis sur de ne pas me ramassé des tomates sur la troche Laughing
Mais bon,,,comme chui moi même écléctique comme promi je vous balancerais mon set live du 14 avril et je peus vous dire que ca va etre tek de cher tek limte hard tek mais plus tot vers la fin Mr. Green
Voila...tchuuzzz afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmystr
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Electro-minimale > kézako ?   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyJeu 6 Avr - 20:14

Le 1er a te balancer une tomate au revoir Içi chacun respecte chacun, plus il y a de gens à proposer un style mieux c'est, nous cherchons justement à ce que sa soit ecletique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Trame
Découvre le forum
Découvre le forum
Trame


Masculin Buffle
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 7
POINTS : 6463
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Electro-minimale > kézako ?   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyVen 4 Aoû - 22:10

ché pa si je me suis planté de forum en tout cas la minimale is in my mind d'ou le titre cebb aka sébastien thibaud é oui ca viens de chez moi il est résident de l'after BARLIVE à montpellier c un nouveau pillié de la scène électronique française, c'est de la turie sur scandium records ainsi que le titre de bastien grine le son de la perche, 2 dj plein d'avenir HT le (ptite promo), Ansi que NHAR malheuresement out of stock sur PLAK records il a sorti un ep sur MOBILEE ca tue (minimale atmosphérique é déprimante, yes) i love minimal techno electro en fleurtant ac la tek house.
elettronica-romana..........
Revenir en haut Aller en bas
om sweet om team
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4



Féminin Coq
REGION : Midi-Pyrénées
MESSAGES : 41
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Electro-minimale > kézako ?   Forum Electro-minimale > kézako ? EmptyMer 17 Jan - 20:58

Alors je sais pas trop si je doi mettre ça ici, voici un lien en stream dedié Minimal[e] Electro Techno :
http://www.sub-machine.net:8000/listen.pls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Electro-minimale > kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Electro-minimale > kézako ?   Forum Electro-minimale > kézako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Electro-minimale > kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Electro
» NEWSLETTER ELECTRO, MINIMALE ...
» Emission Minimale Electro sur DLV
» 135 BPM : émission minimale electro
» [BE] JEF - Minimale, electro, teck-house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Electro - Minimale-
Sauter vers: