Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Mar 6 Juin - 22:17
LOL ben justement je me demandais quoi quand j'ai vu ces étoiles, merci pour l'explication c'est ca que j'aime ici car tout est tjrs bien expliqué et on s'y retrouve
Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Mar 6 Juin - 23:20
Si vous avez également remarqué : tous les rangs ont été modifiés ! De nouveaux rangs ont été ajoutés et les anciens modifiés. Vous êtes tous "redescendus" dans la hiérarchie de T-W car les "levels" sont plus longs ...
Ces rangs permettent en 1 coup d'oeil de voir l' "ancienneté" d'un membre sur le forum.
J'ai modifié ces rangs car 3 membres avaient déjà atteint le stade final de membre ...
Maintenant, vous allez devoir prendre patience pour arriver au stade d'Ultimate Member
Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Mer 7 Juin - 15:53
spire a écrit:
Faut absolument un rang boulet.......et boulet hyper actif aussi
j'y ai pensé ...lol Style "boulet du mois" ou "boulet de la semaine" Seulement, je me demandais comment élire le "Boulet" provisoire ... Je pensais aussi faire de même pour le "dj du mois" ou qq chose dans le genre ... Vos suggestions sont les bienvenues pour rendre le forum + fun ;)
Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Ven 9 Juin - 16:42
Mad-Core a écrit:
J'ai la solution toute faites: Boulet du mois: Spire DJ du mois: ben moi mdrrrr
Je dekoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
faudrait un truc fun et amusant pour élire le boulet du mois ... faudrait pas que ce soit une "tare" et que ça rabaisse certains membres ... C'est encore une idée comme ça, ce topic boulet... Faut voir si ça vaut la peine et si c'est pas trop hard pour celui qui se retrouve boulet lol
REGION : Picardie VILLE : Wassigny Inscription : 17/08/2006 Messages : 19 POINTS : 2105
Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Sam 19 Aoû - 1:13
je suis d'accords, le boulet be la semaine devrais se faire rétrograder jusqu'au prochain boulet, se serait une façon de les faire réagir pour leur montrer qu'il n'apportent pas grands choses aux plus actifs
-------------------------
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Sam 19 Aoû - 1:17
lol. Vaut mieux que le boulet ce soit un peu le bouffon qui fait rire que celui qui n'apporte rien
Sujet: Re: LE "RANG" DES MEMBRES ACTIFS Sam 19 Aoû - 13:00
Tom Neptunes a écrit:
lol. Vaut mieux que le boulet ce soit un peu le bouffon qui fait rire que celui qui n'apporte rien
wé je pense aussi Tom Ca devrait être dans ce sens ... Sinon on va se retrouver avec bcp de boulets (car une bonne partie de membres n'apportent rien car ils sont inactifs !)