Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX YSKA_PROCESS_ban ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Yska11 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX YSKA_PROCESS__Tekenergy
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX BONECRUCHER__Minimal_26 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX BONECRUCHER__Minimal_27 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX BONECRUCHER__Minimal_28 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX BONECRUCHER__Minimal_29 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX BONECRUCHER__Remember5
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX WILLYS__ban
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX DJ_MOHM_Lutin_vert
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX SLAUGHTER_VINY__ban ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX SLAUGHTER_VINY__Trance_003 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX NEUROTHERAPY_ban ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Album310
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX TYGA_ban ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Goa_se10 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX TYGA__Darkset ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX TYGA__In_da_house_room
ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX DJ_NEVER_DIE_ban ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Dj_nev11 ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
REGION : Pays de la Loire / Loire Atlantique (44)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE:

ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Empty
MessageSujet: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 12:22

SALUT A TOUS ET A TOUTES.
Me voici par là ou me voila par içi comme vous voudrez (merci SPIRE KOROSSEF pour l adresse )
Moi c est mykeul keul ,j ai 31 ans, et j habite à NANTES.
Je suis actuellement sans emploi, j occupe mon temps à faire de la mao,je travail avec fruity loops et reason en rewire la plupart du temps ,et des plug vst/vsti /dx/dxi (music éléctonique htek,tek,tribe,hcore).Dj mixant du hcore pumping dans les années 97 à 2002 environ (en free party) , je me suis tourné vers la création musical en commançant par acheter la fameuse mc505,puis une rm1x,une quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi (par contre je n ai pas tout acheté en mème temps heureusement). A ce jour je n ai plus que la tr707, je préfère me servir que des plugins (moins couteux ,mais pas du tous pareil par contre niveaux sonorité) mais moins compliqués car il n y à pas à programmer tous ce qui est midi lsb msb cc pc (cool pour ceux qui comprenne tampis pour les autres autrement regardez le schéma d implentation midi qui se trouve à la fin de la notice de votre machine et apprenez les tous par coeur affraid )
Je n ai pas de styl de musique préféré.Du moment que ce soit bien travaillé. ACUELLEMENT je suis assé BREAK BEAT,DNB,mais ça change. Parfois psychédélic,Jungle,Hcore,Hardtek,Tek,Tribe,Funk,Dance,Pop,New wave, etc etc etc ................ dj smile
Autrement j ai sortie c est dernier mois un vinyl REF PHAZER 01 sous le label PHAZER à Nantes,je m auto-produit en faite. Il est dispo chez de nombreux disquaires et distributeurs , j ai d ailleur poster les tracks dans la section compos du forum Arrow http://techno-world.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1629
voili voilou c étais mykeul-keul en direct de TECHNO-WORLD à vous CNN
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 12:34

Terrible la présentation Mr. Green
Bienvenue sur le forum T-W man !!! ;)
Un pote de Spire ?
oula, on va se méfier alors lol lol!

Non, sans déc, c'est toujours sympa d'accueillir des gens qui prennent le temps de se présenter avant de ruer dans les brancards ! ;)

Il y a qq compositeurs ici qui ne sont pas dj's et qui font de la mao également avec fruity, reason & more ... Mr. Green

Tu devrais te plaire et découvrir tout un panel de styles musicaux !
il y a déjà plus de 60 dj's - artistes (amateurs & pros) !

Il y a peu de représentants d'n'b, break beat, break core ...etc
mais je te conseille déjà d'écouter Spire, Baby Kruger, Duckk (wäcks), Doz1jee, T2B et T2C (qui ne sont pas frères mdrrr), Iko Iko, Jesoum, Matzak et quelques autres ;)
Ils correspondent sans doute à ce que tu recherches ;)

mais comme tu es ecclectique apparemment, je te conseille de prendre ton temps d'écouter chaque dj-artiste membre Mr. Green

Un espace perso peut être créé pour toi si tu le désires (pour les compositeurs ou dj's) en remplissant le formulaire dj dans la rubrique "welcome-bienvenue" > "inscription dj membre"

;)
Bonne visite sur le forum ;)
merci de partager avec nous ta passion ;)

http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Drum’n’Bass

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 12:50

youou bienvenue chez toi...par contre interdit de déserté les autres forum lol...mm si sur celui ci, c'est comme chez mémé.

Et le vieux Cybrex qui t'a accueilli le premier, c'est une croute, mais il mix bien

Un papy croutte boulet du jour
http://www.koroseef.com
mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:02

yes yes yes.........Du DJ SPIRE ,trop de la balle , j écoute c est temps si que du son KOROSEEF ya bon ,cela fait presque une semaine que je me met plein de DNB ,breakbeat ,de dj SPIRE d ailleur(Spire_1st_face_of _drum_128kb www.koroseef.com)ce mix là cheers pétés respekt dj smile 2 trop k non
ta raison niveau écléticité (je rigole) je préfère y aller à taton mais bon je reviendrais revoir là liste que tu ma donné car je pense qu elle est bonne,si je vois SPIRE en premier ,déja ça commence bien alors les autres doivent ètre bien aussi ,j irai voir tous ce beau monde ,compte sur moi dj smile 2 .Merci du petit mot ,à + tard

http://techno-world.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1629
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:28

spire a écrit:
youou bienvenue chez toi...par contre interdit de déserté les autres forum lol...mm si sur celui ci, c'est comme chez mémé.

Et le vieux Cybrex qui t'a accueilli le premier, c'est une croute, mais il mix bien

Un papy croutte boulet du jour
un papy qui a réagit plus vite que d'habitude cette x Mr. Green
en effet, j'suis le 1er à accueillir my keul keul Mr. Green
(ça faisait longtemps !) Mr. Green

Wé, sinon, t'as bien raison d'apprécier Spire mister my keul keul dj smile
Lui aussi c'est une croûte (et en plus il se trimboule* en jupette sur le forum) (on a des photos à l'appui) mais il est pas bien méchant et il mixe bien ...

pour te dire, il m'avait fait trippé avec un set drum'n'beer où il y avait un remix de nirvana et the killer Shocked
depuis, j'suis amoureux fleurs fuck u 2

Mr. Green
lol!
je sors

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:29, édité 1 fois
mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:29

ha yes comment va MR SPIRE, non t inquiète je ne deserterai pas des autres forum et surtout pas du votre en plus dj smile
et non plus celui çi ,qui apparament est bien cool aussi et en plus on à grande chance de si retrouver à ce que je vois fumette
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:31

wé, Spire il dort ici des x ... Mr. Green
fuck u 2
je sors

mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:36

(((il m'avait fait trippé avec un set drum'n'beer où il y avait un remix de nirvana et the killer Shocked
depuis, j'suis amoureux fleurs))))

cela ne serais pas dj spire - uk beat - break part www.koroseef.com
ou alors Spire Part 1 Break Beat_bis www.koroseef.com
je l ai écouté ce mix en tous cas avec nirvana remarque tu me diras il en peut ètre fait plusieurs Rolling Eyes Rolling Eyes
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:40

non, c'était bien le UK BEAT ;)
un de ses 1er sets déposé sur Techno-World ....
thumright

il m'arrive encore de mettre ce uk beat qd j'ai quelques potes à la maison autour d'un verre santé
à ta santé mister Spire dwarf

mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 13:44

pour ma part Spire_1st_face_of _drum_128kb www.koroseef.com est vraiment trop bien dj smile comme tu dis,
un son à déguster entre ami,sans modération;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:18

lol ce cirage de cul en public. Merci les gars pour votre soutient, sans deconner ca fait bien plaisir.
La je viens de faire la connaissance d'une djette bien sympas venant de suisse, plus précisement Lausanne, et elle cherche du nouveau son pour les soirées.

Lausanne est une ville qui bouge de plus en plus, d'année en année, bien aimé par les fans de trance / hardstyle avec son Mad, cette ville et ses lieux branchés ou coin underground commence à réellement s'étendre vers d'autres styles musicaux.

Bref, il y a peut 'etre une place pour moi et d'autre de koroseef. Même si ce n'est pas pour mixer du gros son bourrin, offrir un set dans la ligné d'un first Face à un public averti risque de fortement me plair.

Surtout que la djette a tout particulierement apprécier mon style.

a suivre drunken drunken drunken drunken

NB: ben nan pas pris la grosse tête, j'suis content que ca paye mes efforts et mes journées de mix. king king

J'vous aime les amis, et j't'embrasse le cul Cybrex
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:21

mykeul-keul a écrit:
ha yes comment va MR SPIRE, non t inquiète je ne deserterai pas des autres forum et surtout pas du votre en plus dj smile
et non plus celui çi ,qui apparament est bien cool aussi et en plus on à grande chance de si retrouver à ce que je vois fumette

Vous aviez mm pas remarqué mon poste = Spire a 1111 messages

bon 1113 maintenant...mais c'était à souligner mdr

1+1+1+1 = 4...4 koi? on s'en fou

non c'etait marrant, c'est comme le 6 juin 06 à 6h ou le 8 juillet 06...876..

enfin, fatigué koi tongue tongue tongue
mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:28

NON AVAIS PAS VU dj smile 2
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:30

mykeul-keul a écrit:
NON AVAIS PAS VU dj smile 2

en mm tps...on s'en fou.... Mr. Green Mr. Green
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:35

spire a écrit:
mykeul-keul a écrit:

Vous aviez mm pas remarqué mon poste = Spire a 1111 messages

bon 1113 maintenant...mais c'était à souligner mdr

1+1+1+1 = 4...4 koi? on s'en fou

non c'etait marrant, c'est comme le 6 juin 06 à 6h ou le 8 juillet 06...876..

enfin, fatigué koi tongue tongue tongue
ça y est ...le Spire nous refait le Van Damme ... lol!

en + tu devrais savoir depuis le temps ...
1+1+1+1 = 1 bigsmurf

ah kel bourrin ... pétés top

terrible ...
moi, j'm'étais dis ça qd j'avais 666 ...
j'ai vite posté mon 667è message lol

Bon, au cas où tu n'aurais pas remarqué mykeul-keul, ici :
c des malad

PS : pour mykeul-keul : Spire est fan de ce smiley improvisé : niche
mets lui de temps en temps, ça lui fera plaisir
punk

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:38

alala... c'est pas tout ça, mais va falloir que je retourne bosser ....chiotte ... Evil or Very Mad
sinon, j'vais core être en retard ... Confused

mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:38

mortel ,j avais vu niche mais je n ai pas osé niche
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyLun 24 Juil - 14:40

lol

eh My keul, y a qqs mineurs...mais bon, hein, c'est qu'une paire de néné Mr. Green
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyMar 25 Juil - 16:55

spire a écrit:
lol

eh My keul, y a qqs mineurs...mais bon, hein, c'est qu'une paire de néné Mr. Green
arrête ton char lol ...
même si c'est qu'1 paire de nénés, on sait que tu les aimes ceux-là ... Mr. Green
à moins que tu commences à te lasser ?
Bon, ok, va falloir que j'ajoute encore 1 ou 2 smileys supplémentaires ... Mr. Green

spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire

Masculin Coq
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyMer 26 Juil - 6:27

yep...si tu veux je t'en dégotte qqun
mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyMer 26 Juil - 15:17

des déglinges ,comme ceux que vous avez sur koroseef, j adore..........
dj smile
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln

Masculin Cheval
  • Contest 03 (2007)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyMer 26 Juil - 18:50

Bienvenue à toi !!!

Belle et grosse présentation, impec, on arrete pas de grossir le staf du forum pour le moment, c'est impec.
http://home.scarlet.be/djln
mykeul-keul
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
mykeul-keul

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE:

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyMer 26 Juil - 19:03

djln a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Belle et grosse présentation, impec, on arrete pas de grossir le staf du forum pour le moment, c'est impec.

MERCI POUR TA BIENVENU ..........
ça fais plaize de bien ce faire acceuillir dj smile

j en profite pour aller faire un tour sur
http://home.scarlet.be/djln/
à + tard
COoLZERo
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
COoLZERo

Masculin Singe
REGION : Alsace / Bas-Rhin (67)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyVen 28 Juil - 10:05

ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Bienvenu

Smile
http://www.myspace.com/djcoolzero
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX EmptyVen 28 Juil - 14:41

Héhé ...je vois qu'il y a toujours du peolple sympa pour accueillir les nouveaux membres ;)

Merci à tous les membres actifs du forum ;)

Le site avance bien ...
je me prends la tête pour rien ...mais c'est pas grave ...

Mr. Green

Les membres actifs (même ceux qui ne sont pas artiste ou dj) seront remerciés sur le site of course Mr. Green

Là je viens de faire un mix retro & teck !
je vais le mettre en ligne demain ...
car là je dois encore bientôt repartir ... Confused

Mais en tous cas, ça fait plaisir de voir que les "anciens" membres continuent d'accueillir les nouveaux ;)

Mr. Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX   ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX Empty

ESSAI TX PAR MYKEUL-KEUL ATTEND RX
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant