Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vdj probleme d'ecoute YSKA_PROCESS_ban vdj probleme d'ecoute Yska11 vdj probleme d'ecoute YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls vdj probleme d'ecoute YSKA_PROCESS__Tekenergy
vdj probleme d'ecoute BONECRUCHER__Minimal_26 vdj probleme d'ecoute BONECRUCHER__Minimal_27 vdj probleme d'ecoute BONECRUCHER__Minimal_28 vdj probleme d'ecoute BONECRUCHER__Minimal_29 vdj probleme d'ecoute BONECRUCHER__Remember5
vdj probleme d'ecoute WILLYS__ban
vdj probleme d'ecoute DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo vdj probleme d'ecoute DJ_MOHM_Lutin_vert
vdj probleme d'ecoute SLAUGHTER_VINY__ban vdj probleme d'ecoute SLAUGHTER_VINY__Trance_003 vdj probleme d'ecoute SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 vdj probleme d'ecoute SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
vdj probleme d'ecoute NEUROTHERAPY_ban vdj probleme d'ecoute DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 vdj probleme d'ecoute Album310
vdj probleme d'ecoute TYGA_ban vdj probleme d'ecoute Goa_se10 vdj probleme d'ecoute TYGA__Darkset vdj probleme d'ecoute TYGA__In_da_house_room
vdj probleme d'ecoute DJ_NEVER_DIE_ban vdj probleme d'ecoute Dj_nev11 vdj probleme d'ecoute DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vdj probleme d'ecoute

Aller en bas 
+2
cybrex
dj-dlx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx


Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
MESSAGES : 78
POINTS : 6417
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyMer 18 Oct - 13:29

salut ,jai une chtite question , avant je pouvais mixer sur mon pc car j'etait assez bien équipé, mais la j'ai un portable hp et vdj en logiciel,le hic c'est que je ne peux plus ecouter morceau dans mon casque pendant que l'autre tourne j'ai les deux dedans tout le temps , c'est assez enervant et tres difficile de mixer voir impossible, y a t'il une solution svp merci d'avance, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyMer 18 Oct - 13:31

alors là ...aucune idée ... silent
je ne sais vraiment pas t'aider ...
faudra un vdj pour te répondre à mon avis ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6873
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyJeu 19 Oct - 11:11

ludomix a écrit:
salut ,jai une chtite question , avant je pouvais mixer sur mon pc car j'etait assez bien équipé, mais la j'ai un portable hp et vdj en logiciel,le hic c'est que je ne peux plus ecouter morceau dans mon casque pendant que l'autre tourne j'ai les deux dedans tout le temps , c'est assez enervant et tres difficile de mixer voir impossible, y a t'il une solution svp merci d'avance, a bientot

Si tu n'as que vdj, helas tu ne pourras pas avoir la pre-ecoute, par contre si tu as la HDJC ou autre table externe ou une 2 eme carte son sur ton pc, à partir de là, tu pourras l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx


Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
MESSAGES : 78
POINTS : 6417
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyVen 20 Oct - 20:21

Mad-Core a écrit:
ludomix a écrit:
salut ,jai une chtite question , avant je pouvais mixer sur mon pc car j'etait assez bien équipé, mais la j'ai un portable hp et vdj en logiciel,le hic c'est que je ne peux plus ecouter morceau dans mon casque pendant que l'autre tourne j'ai les deux dedans tout le temps , c'est assez enervant et tres difficile de mixer voir impossible, y a t'il une solution svp merci d'avance, a bientot

Si tu n'as que vdj, helas tu ne pourras pas avoir la pre-ecoute, par contre si tu as la HDJC ou autre table externe ou une 2 eme carte son sur ton pc, à partir de là, tu pourras l'avoir.

merci , mais hellas jai changé de pc et je n'ai qu'une carte son avec une seul sorti casque........dégouté sue mon ancien pc javais deux cartes son et je l'ai donné a mes beaux parents lololl
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyVen 20 Oct - 20:37

ludomix a écrit:
Mad-Core a écrit:
ludomix a écrit:
salut ,jai une chtite question , avant je pouvais mixer sur mon pc car j'etait assez bien équipé, mais la j'ai un portable hp et vdj en logiciel,le hic c'est que je ne peux plus ecouter morceau dans mon casque pendant que l'autre tourne j'ai les deux dedans tout le temps , c'est assez enervant et tres difficile de mixer voir impossible, y a t'il une solution svp merci d'avance, a bientot

Si tu n'as que vdj, helas tu ne pourras pas avoir la pre-ecoute, par contre si tu as la HDJC ou autre table externe ou une 2 eme carte son sur ton pc, à partir de là, tu pourras l'avoir.

merci , mais hellas jai changé de pc et je n'ai qu'une carte son avec une seul sorti casque........dégouté sue mon ancien pc javais deux cartes son et je l'ai donné a mes beaux parents lololl

Ok j'ai compris ton soucis, je pense que tu dois prendre la MK2

Car sur la table de mixage hercule dj mp3 tu n'aurra pas de préécoute, et sans console non plus tu n'aurras pas de préécoute, obligé de prendre la MK2 pour avoir la préécoute tu instale les drivers, et hop tu aurras une option en bas de l'écran qui te permet de configurer tout ce que tu désire sur la préécoute. Et sans préécoute c'est mortel lolll j'y arrive pas...

Mais sincérement prend la mk2 je sais que c'est un peu couteux mais tu peux mettre deux platinnes vynile, ou deux lecteur cd et elle permet d'avoir une sortie aussi pour tes baffles, c'est vraiment impec 200 euros je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx


Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
MESSAGES : 78
POINTS : 6417
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyVen 20 Oct - 21:00

ok d'accord, la l'investissement va attendre c dommage jviens de me marier lolololol j'ai plus de tune mdr, bon je vais attendre et me mettre a la compo en attendant ....

ps: mes platines me manques.......lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyVen 20 Oct - 21:05

ludomix a écrit:
ok d'accord, la l'investissement va attendre c dommage jviens de me marier lolololol j'ai plus de tune mdr, bon je vais attendre et me mettre a la compo en attendant ....

ps: mes platines me manques.......lolololol

Félicitations !!!

Encore un avec la corde au coup lollll

Et à quand un petit bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx


Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
MESSAGES : 78
POINTS : 6417
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyVen 20 Oct - 21:10

lol merci le bebe est deja la il va sur ses 2 ans et il adore la house, j'adore le voir se mouver avec sa couche , lololololol , et c'est d'ailleur grace a lui que je me suis separé de mon gros pc car le bouton reset commencait a perdre de la couleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyVen 20 Oct - 21:32

ludomix a écrit:
lol merci le bebe est deja la il va sur ses 2 ans et il adore la house, j'adore le voir se mouver avec sa couche , lololololol , et c'est d'ailleur grace a lui que je me suis separé de mon gros pc car le bouton reset commencait a perdre de la couleur mdr

lolll mdrrrrr, ben vi c'est à porté de ses petits doighs et donc veux tapotter le pc comme papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx


Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
MESSAGES : 78
POINTS : 6417
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptySam 21 Oct - 12:50

ben vi lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6873
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptySam 21 Oct - 14:57

djln a écrit:
ludomix a écrit:
Mad-Core a écrit:
ludomix a écrit:
salut ,jai une chtite question , avant je pouvais mixer sur mon pc car j'etait assez bien équipé, mais la j'ai un portable hp et vdj en logiciel,le hic c'est que je ne peux plus ecouter morceau dans mon casque pendant que l'autre tourne j'ai les deux dedans tout le temps , c'est assez enervant et tres difficile de mixer voir impossible, y a t'il une solution svp merci d'avance, a bientot

Si tu n'as que vdj, helas tu ne pourras pas avoir la pre-ecoute, par contre si tu as la HDJC ou autre table externe ou une 2 eme carte son sur ton pc, à partir de là, tu pourras l'avoir.

merci , mais hellas jai changé de pc et je n'ai qu'une carte son avec une seul sorti casque........dégouté sue mon ancien pc javais deux cartes son et je l'ai donné a mes beaux parents lololl

Ok j'ai compris ton soucis, je pense que tu dois prendre la MK2

Car sur la table de mixage hercule dj mp3 tu n'aurra pas de préécoute, et sans console non plus tu n'aurras pas de préécoute, obligé de prendre la MK2 pour avoir la préécoute tu instale les drivers, et hop tu aurras une option en bas de l'écran qui te permet de configurer tout ce que tu désire sur la préécoute. Et sans préécoute c'est mortel lolll j'y arrive pas...

Mais sincérement prend la mk2 je sais que c'est un peu couteux mais tu peux mettre deux platinnes vynile, ou deux lecteur cd et elle permet d'avoir une sortie aussi pour tes baffles, c'est vraiment impec 200 euros je pense

Je rectifie ce que tu dit Ln, avec la HDJC tu peux avoir la pre ecoute, pas obliger d'avoir la mk2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptySam 21 Oct - 20:12

Mad-Core a écrit:
djln a écrit:
ludomix a écrit:
Mad-Core a écrit:
ludomix a écrit:
salut ,jai une chtite question , avant je pouvais mixer sur mon pc car j'etait assez bien équipé, mais la j'ai un portable hp et vdj en logiciel,le hic c'est que je ne peux plus ecouter morceau dans mon casque pendant que l'autre tourne j'ai les deux dedans tout le temps , c'est assez enervant et tres difficile de mixer voir impossible, y a t'il une solution svp merci d'avance, a bientot

Si tu n'as que vdj, helas tu ne pourras pas avoir la pre-ecoute, par contre si tu as la HDJC ou autre table externe ou une 2 eme carte son sur ton pc, à partir de là, tu pourras l'avoir.

merci , mais hellas jai changé de pc et je n'ai qu'une carte son avec une seul sorti casque........dégouté sue mon ancien pc javais deux cartes son et je l'ai donné a mes beaux parents lololl

Ok j'ai compris ton soucis, je pense que tu dois prendre la MK2

Car sur la table de mixage hercule dj mp3 tu n'aurra pas de préécoute, et sans console non plus tu n'aurras pas de préécoute, obligé de prendre la MK2 pour avoir la préécoute tu instale les drivers, et hop tu aurras une option en bas de l'écran qui te permet de configurer tout ce que tu désire sur la préécoute. Et sans préécoute c'est mortel lolll j'y arrive pas...

Mais sincérement prend la mk2 je sais que c'est un peu couteux mais tu peux mettre deux platinnes vynile, ou deux lecteur cd et elle permet d'avoir une sortie aussi pour tes baffles, c'est vraiment impec 200 euros je pense

Je rectifie ce que tu dit Ln, avec la HDJC tu peux avoir la pre ecoute, pas obliger d'avoir la mk2.

Ah ben ok lol j'ai dit ça car mon voisin à acheté celle de 99 euros et il arrive pas à mettre le casque dessus lolll parcequ'il n'a pas d'entrée pour le mettre, il dois faire comment pour la préécoute? Sans carte son supplémentaire il y a un moyen? car il est pret à achetée l'autre lollllll si je l'ai induit en erreur je tiens vite à le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6873
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyDim 22 Oct - 0:45

Mais la HDJC est une carte son en elle meme et avec celle du pc ca t'en fais 2, tu as juste à mettre dans les parametres de vdj section carte son,le son principal sur la carte son du pc et la pre ecoute sur celle de la hdjc, c'est ce que j'avais fais pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyDim 22 Oct - 18:48

Mad-Core a écrit:
Mais la HDJC est une carte son en elle meme et avec celle du pc ca t'en fais 2, tu as juste à mettre dans les parametres de vdj section carte son,le son principal sur la carte son du pc et la pre ecoute sur celle de la hdjc, c'est ce que j'avais fais pendant 2 ans.

Ok impec et merci pour ses infos (comme quoi on a toujours besoin d'un Mad) lolll je vais lui expliquer cela, il va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 12:03

ouaip, merci Mad, car comme le pote à LN je me suis fait enflé, pas de prise casque! et LN m'avait conseillé la mk2... grrr lol, LN t'as d actions chez Hercules lol!

Par contre Ludomix, utiliser VDj sans casque c chaud mais faisable!! il faut juste que tu connaisse t tracks à fond, ca demande du boulot, mais c faisable... écoute le résultat et dis moi quoi (un peu de pub au passage lolllll) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 12:09

Mitsu_B a écrit:
Par contre Ludomix, utiliser VDj sans casque c chaud mais faisable!! il faut juste que tu connaisse t tracks à fond, ca demande du boulot, mais c faisable... écoute le résultat et dis moi quoi (un peu de pub au passage lolllll) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

punaise, attend j'suis épaté là, explique moi comment tu fais????

- bien connaitre ses tracks - > + 1
- demande de boulot - > + 2
- VDJ - > - 3
- Sans casque - > - 10

c'est koi l'interet de mixer sans casque???? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 12:19

spire a écrit:

punaise, attend j'suis épaté là, explique moi comment tu fais????

- bien connaitre ses tracks - > + 1
- demande de boulot - > + 2
- VDJ - > - 3
- Sans casque - > - 10

c'est koi l'interet de mixer sans casque???? Neutral Neutral Neutral

Je mix pas j'utilise un logiciel, c'est toi qui me l'a expliqué!!

Si tu veux que je t'explique comment on s'en sert y'a pas de souci, mais là g pas le temps!

Moi aussi je sais me mettre à fond dans quelque chose, mais je comprend pas pourquoi tu t'interresses à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 12:34

non, mais quand on se met a fond...on le fait comme il faut? non?

pk je m'interesse à ce sujet...c'est un log, j'suis informaticien de formation...et j'aime les problemes et en plus ca touche à la musique...

peut etre pour ca? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 13:40

spire a écrit:
non, mais quand on se met a fond...on le fait comme il faut? non?

Je sais pas si tu as écouté Hardstyle Influence, si oui et que tu as remarqué des erreurs, n'hésite pas à m'informer, ça me fera certainement progresser (l'expérience des Dj n'est pas négligeable Exclamation )

spire a écrit:
pk je m'interesse à ce sujet...c'est un log, j'suis informaticien de formation...et j'aime les problemes et en plus ca touche à la musique...

peut etre pour ca? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok donc en résumé, après avoir écouté les track je ne sais combien de fois rambo , j'utilise les cue points, que je place en fonction de la track (arrêt/lancement des bass/aigus, partage en co..lles lolll) et de ce que je veux en faire. Je fais ça au début et a la fin de la track pour préparer mes enchainements.
Pour certaines track que je connais par coeur, j'arrive à m'en passer, j'y vais à l'aveugle mais pour les autres ça arrive que je me taule!! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 14:50

ou est le feeling dans ce que tu fais?

des cue? partage cue bass aigu et tt le toutime...

écoute...ben j'ai rien à t'apprendre...t'as deja de bonnes bases on dirait.

nan plus sérieusement.

Prend un casque et mix juste 2 mp3 avc le plus de feeling possible, en cutant les bass quand tu le sens et les aigus, en équilibrant le plus possible.

Ou est l'interet à ce que (qu'on) j'ecoute un de tes mixs, s'il s'est préparé à ce pt là?
autant tout prendre tes mp3, les mettre a la queue dans un log comme wavlab, faire tout le mix au tps pres, bass, aigu et tt. Faire qqch de tres équilibré. et tu auras qqch de totalement parfait.

C'est pas méchant, mais déjà Virtual ca aide pas pour le toucher, mais si en plus tu vires le feeling, reste plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 15:02

ué c sur mais sans casque (parsque cette foutu Dj console n'a pas de prise casque... Mad ) avec les versions originales qui durent 7 minutes, faut que je délimite où je commence et où je fini sinon je mets 10 track par mix!!

Mais tu m'a convaincu il y a pas trop longtemps que VDJ c'était pas l'extase... (c marrant mais pas professionel Exclamation Exclamation ) alors sans casque... alien j'hésite à rajouter une carte son, car pc neuf sous garantie, et la garantie saute si tu ouvres le pc!! et pluto que de claquer 250€ dans la mk2, je préfère économiser pour sauter dans le monde réel (platines). dans l'absolu y'a que ça à faire! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 15:11

par la dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin ca c'est pour du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Logiciels reviews :: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 15:17

interressant, Numark c plutôt connu mais niveau qualité, quoi de moins bien par rapport à Technics?

Merci pour ce site Spire, je l'avais jamais trouvé!! thumleft

En occasion je v sur e-bay, mais ça part vite en sucette niveau enchères! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 15:24

Mitsu_B a écrit:
interressant, Numark c plutôt connu mais niveau qualité, quoi de moins bien par rapport à Technics?

Merci pour ce site Spire, je l'avais jamais trouvé!! thumleft

ben disons que pour commencer sur du matos...si ca te plait pas (ca arrive, y en a il mixe pendant 6 mois et son degouté ou on pas le tps...ils y arrivent pas.) bref tape pas ds du truc trop "pro" de suite...

la t'en a pour 300 / 400 €...une tres bonne config, tu peux rajouter un 0

j'veux dire, moi le premier, j'ai commencé avc du matos à 4 sous pis apres, vu le prix des vinyls ou des cds, c'est a toi de voir.

Reste que oui Virtual dj, c'est plus économique, en plus tu peux le trouver facilement sur le web sans l'acheter mais voilà, mixer, ça doit être une passion, et pour une passion on compte plus ou moins, on se sacrifie.

Franchement, si ca te plait, d'ici qqs mois, tu voudras changer de matos, prend pas qqch de trop "pourri" pour pouvoir espérer le revendre et pas perdre trop de sous.

voilou....

NB: Technics et Numark...ben c'est comme Audi et renault...les 2 marchent apres...le prix est justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6555
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute EmptyLun 23 Oct - 15:29

spire a écrit:
NB: Technics et Numark...ben c'est comme Audi et renault...les 2 marchent apres...le prix est justifié

J'ai pigé lol!

c vrai qu'à 350€ je peux tenter de voir si ça me plait! fumette 2
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





vdj probleme d'ecoute Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vdj probleme d'ecoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Filefront
» Probleme de nom volé
» Probleme d'Upload !!!
» problème de mails
» problème ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: