Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ACN (opérateur téléphonique) YSKA_PROCESS_ban ACN (opérateur téléphonique) Yska11 ACN (opérateur téléphonique) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls ACN (opérateur téléphonique) YSKA_PROCESS__Tekenergy
ACN (opérateur téléphonique) BONECRUCHER__Minimal_26 ACN (opérateur téléphonique) BONECRUCHER__Minimal_27 ACN (opérateur téléphonique) BONECRUCHER__Minimal_28 ACN (opérateur téléphonique) BONECRUCHER__Minimal_29 ACN (opérateur téléphonique) BONECRUCHER__Remember5
ACN (opérateur téléphonique) WILLYS__ban
ACN (opérateur téléphonique) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo ACN (opérateur téléphonique) DJ_MOHM_Lutin_vert
ACN (opérateur téléphonique) SLAUGHTER_VINY__ban ACN (opérateur téléphonique) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 ACN (opérateur téléphonique) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 ACN (opérateur téléphonique) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
ACN (opérateur téléphonique) NEUROTHERAPY_ban ACN (opérateur téléphonique) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 ACN (opérateur téléphonique) Album310
ACN (opérateur téléphonique) TYGA_ban ACN (opérateur téléphonique) Goa_se10 ACN (opérateur téléphonique) TYGA__Darkset ACN (opérateur téléphonique) TYGA__In_da_house_room
ACN (opérateur téléphonique) DJ_NEVER_DIE_ban ACN (opérateur téléphonique) Dj_nev11 ACN (opérateur téléphonique) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ACN (opérateur téléphonique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 18:16

Je vien de commencé une nouvelle activité, qui est à la portée de tout le monde, il suffit juste de connaitre un peu de monde, de façon à leur proposer un service.
Pour en savoir plus poser moi vos questions où référencez vous au site..


Avis d'un internaute:
je suis inscrit depuis deux semaines et j'ai récupéré ma mise(400€, licence) car j'ai rempli mon contrat en moins d'un mois, ce qui n'est pas du tout impossible, j'ai même déjà gagné 300 euros... ! ca fait reflechir! je n'ai donc rien perdu!!! Ensuite, pour ce qui est de la rémunération régulière, pas la plus importantes au départ, tu gagne de 1 à 10% sur tes clients directs et 1 à 6% sur tes clients indirects (cad trouvés par tes représentants), c donc exponentiel car en 7 génération(2 représentants à trouver pour chaque représentants) (environ entre 3 et 8 mois), tu a 2(toi)x2=4x2=8x2=16x2=32x2=64x2=128 représentants qui cacuns ont du trouver 2 représentants mais aussi 12 clients nouveaux pour acn, cela nous fait 1536 clients minimum !!! (souvent bcp plus) et des factures de 25 euros en moyenne chez acn... 38400 euros de dépenses sur lesquels tu prend en moyenne 6% = 2300 euros par mois! (dans le cas minimum et en 8 mois maximum, le tout à vie! les témoins vous attendent à des reunions, telephonez moi au 0! acn est le second opérateur telephonique des 4 pays scandinaves et connait une croissance de plus de 40% par an, si c'est pas une preuve!... la France est la pays ou acn se dvpe le plus vite sur les 18 en tout, il y a encore de la place pour vous!!!!


Vous en pensez quoi?
Plus d'infos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=9][i]

[color=white][b]Tarifs à la minute, indiqués en € TTC, appels facturés à la seconde. Un coût de mise en relation s'applique à chaque appel.

cout de mise en relation: Zone locale: 0.1190 , Nationale:0.1190
24h/24, 7j/7 : Zone locale: 0.0100 , Nationale: 0.0130

Appels en zone nationale ou locale vers d'autres clients ACN:
cout de mise en relation: 0.1190
24h/24, 7j/7 : 0.00

Appels fixe vers mobile (sfr & orange):
cout de mise en relation: 0.2000
H pleines: 0.1089
Hcreuses: 0.0599

Appels fixe vers mobile (Bouyges, TESAM & Dolphin)
cout de mise en relation: 0.2400
H pleines: 0.1459
H creuses: 0.0789
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 20:26

Bonjour Festiteuf,

Alors tu as posé comme question qu'en pensez vous? et donc tu attend des réactions sur ce sujet, Donc voici la mienne.

Alors tout d'abord quand on cherche du boulot on essaye de trouver une sociétée ou on a un contact direct, je veux dire par la patron, implantation commerciale etc... dans ce cas la tu n'as pas cette option.

Ensuite bon ce que je vais dire n'est surement pas pour me rendre plus malin qu'un autre, ou je travaille je fais partie de l'encadrement et donc quand on engage une personne c'est nous qui la payons dirrectement et il ne dois jamais nous verser une somme ni pour une licence ni pour autre chose que ce soit. Donc cette licence faut bien se demander à quoi elle sert, car si cette entreprise qui vous engage avait un avenir devant elle et ne vous ferais jamais payer quelque chose afin de vous engager donc normalement c'est elle qui aurrait du verser la somme pour la licence, donc j'en déduit que les sous de cette licence n'existe pas. Licence concue que pour cette sociéte et qui vous servirais jamais autre part.

Alors ce qui confirme ce que je viens de dire c'est parceque l'énoncé de ce travail est basé sur une façon pyramidale. C'est à dire que tu fait signer des contrats ces contrat te rapportent des sous mais en fait rapporter aussi à celui qui t'enrole et à celui qui est au dessus de celui qui t'enrole et on remonte comme cela de plus en plus haut. Et celui qui est assez bien placé dans la pyramide n'a meme plus besoin de travailler et perçois les sous des autres... Donc en bref tu n'as aucun contact dirrect avec la société avec laquelle tu travailles, et la je m'avance peut etre mais suis sur que la société ce résume à un local ou se trouve meme pas un pc lol mdrrr Le service que tu leur propose existe surement ça c'est sur. Mais imagine que ci il ne fonctionne pas correctement pour une personne que tu as fait signer il se dirrigera vers toi pour réclamer, et toi tu devras réclamer cela à ton contact (je dis contact car vous n'avez pas de chef pour ainsi dire) dans un systéme pareil je présume que des réunions sont faites réguliérement afin de s'assurer si tout le monde fait signer des contrats et comment les faire signer, et ne pensez pas qu'il font des réunion pour voir comment vous allez (ça ils s'en balancent) vous leur rapporterez des profis et c'est tous ce qui contera pour eux. Alors forcément j'ai argumenté ce genre de procédé d'une façon pas trés belles car pour moi c'est pas un avenir de s'engager dans de tel procédés, d'un on paie rien pour travailler mais on nous paie, et de deux une sociétée en bonne santée ne va pas au client mais par le biais de la pub c'est le client qui va à la sociétée...

Fait ton choix, mais j'éspére que tu aurra bcp d'avis que ce soit en bien ou en mal mais de façon à ce que tu peux voir clair dans tout ça.

Chez nous une sociétée d'assurance Allemande fait pareil par systéme pyramidale et bcp de gens connaissent ce procédé je dis pas le nom mais généralement on sais c'est qui loll tellement c'est connu, et c'est leur but car l'important c'est de ce faire connaitre... en plus vous leur apporter des contrats au plus ils gagnent et meme si vous revenez avec rien de toute façon la pub est faite et en plus vous donnez 400 euros pour vous inscrire... le monde à l'envers....

A présent je te repose ta question lol

Quand pense tu de ce que je viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 20:47

Ce que tu vien de lire là, je l ai déjà lu (à peut près la même)) sur l un des forum.

il est vrai que je ne suis pas rentré du tout dans les détails, mais sur le site, tout est très clair.

Je vois souvent l'un des 'patrons', à rennes, d'ici peut à bordeaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 20:51

festiteuf a écrit:
Ce que tu vien de lire là, je l ai déjà lu (à peut près la même)) sur l un des forum.

il est vrai que je ne suis pas rentré du tout dans les détails, mais sur le site, tout est très clair.

Je vois souvent l'un des 'patrons', à rennes, d'ici peut à bordeaux..

Ben vi mais prend bien tout tes renseignements avant, et surtout regarde bien ci le patron est vraiment un patron lol je sais pas bien m'exprimer mais faut vraiment s'assurer qu'il te fournisse un salaire garanti c'est un minimun dans toute sociétée
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 20:56

je suis quand meme entraint de surfer un peu sur leur site pour voir ce qu'il offre comme donnée personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 21:01

mais en fait pour pouvoir renvontrer les patrons(4), il faut avoir été invité par un autre représentant, par la suite celon où tu es placé géographiquement tu participes aux frais de location d une salle ou pas, pour suivre des formations gratuites.
Enfin tout est expliqué sur les sites..
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 21:09

festiteuf a écrit:
mais en fait pour pouvoir renvontrer les patrons(4), il faut avoir été invité par un autre représentant, par la suite celon où tu es placé géographiquement tu participes aux frais de location d une salle ou pas, pour suivre des formations gratuites.
Enfin tout est expliqué sur les sites..

aie aie pourquoi participer à des frais... pas normal... lol ce patron est surement lui meme un représentant je pense.

Mais d'un coté j'espére de tout coeur que si tu entreprend cela que tu réussira et que ça t'apportera pleins de sous hihihi.

Mais entre nous j'ai jamais vu ça des participations pour un travail. Les formations et la on en reparlera quand tu les aurras suivie plus tard, ils vont te former à formuler des mots afin d'etre plus efficace à faire signer des contrats, comment aborder les clients, d'abord téléphoner à tout tes contact et demander leur numéro de téléphonne de tout les gens qu'ils connaissent pour te former ainsi une base premiére pour avoir des rendez vous, et quand tu as ses rendez vous hop tu pars à la requete des signatures, à ces rendez vous tu demande une liste de numéro de téléphone à qui tu peux téléphoner pour proposer des contrats et hop on recommence comme cela. Ensuite plus tu va faire signer des contrats plus tu va monter en point ces point sont complétements fictif mais va te permettre d'engager des personnes qui eux à leur tours pourront faire signer des contrats qui te rapporterons de l'argent aussi. Celui qui est tout au dessus de la pyramide c'est lui qui s'empeche un max sans rien faire... (et lui propose des réunion... lol trés dur comme boulot mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 21:31

Ouai mais je trouve que sa peut être interessant de s'investir au minimum, de gagné de l argent pas trop durmant...
J men fou que le patron gagne plus que moi, et que je bosse pr lui (en mm tps C comme sa pr bocoup..)
Ce qui m interesse C de gérer mon tps seule..
C est sur, plus je vais faire de 'rendement' mieux sa sera pour moi..

Aurais tu lu, que le coté négatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 21:35

festiteuf a écrit:
Ouai mais je trouve que sa peut être interessant de s'investir au minimum, de gagné de l argent pas trop durmant...
J men fou que le patron gagne plus que moi, et que je bosse pr lui (en mm tps C comme sa pr bocoup..)
Ce qui m interesse C de gérer mon tps seule..
C est sur, plus je vais faire de 'rendement' mieux sa sera pour moi..

Aurais tu lu, que le coté négatif?

ben vi la tu as raison à 100 pour cent gerer ton temps c'est impec, c'est vraiment bien gérable. ça c'est chouette. ET dans le fond il est vrai que le patron gagne plus que ses employé lol

Non j'ai pas lu le coté négatif, il y a bcp de contrainte?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 22:02

Il ya beaucoup de coté positif, mais je sais pas pourquoi, les gens en générale, n'en sorte que du négatif..
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 22:10

je voudrais pas dire que du mal non plus car j'ai pas essayer donc je peux pas juger mais ma premiére impression m'inspire pas la totale confiance en ce genre de systéme
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 22:18

djln a écrit:
je voudrais pas dire que du mal non plus car j'ai pas essayer donc je peux pas juger mais ma premiére impression m'inspire pas la totale confiance en ce genre de systéme

Allez tu seras mon premier client !!
sa C sympas, de te proposer comme sa lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 22:21

festiteuf a écrit:
djln a écrit:
je voudrais pas dire que du mal non plus car j'ai pas essayer donc je peux pas juger mais ma premiére impression m'inspire pas la totale confiance en ce genre de systéme

Allez tu seras mon premier client !!
sa C sympas, de te proposer comme sa lol !

Lolll mdr j'habite toujours chez mes parents et j'ai un téléphonne de société hihihihi dsl mdrrrr c'est encore moin cher que les tarif proposé ci dessus lolll mais je veux bien t'aider à avoir des contact par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 22:26

Avec grand plaisir!
Dan se cas, tu peux etre représentant, aussi...


Et C surtout grace au bouche à oreille que sa marche ,afin de trouver des signatures de clients, interessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 22:37

festiteuf a écrit:
Avec grand plaisir!
Dan se cas, tu peux etre représentant, aussi...


Et C surtout grace au bouche à oreille que sa marche ,afin de trouver des signatures de clients, interessé!

ben représentant non car c'est encore du boulot en plus et j'ai peut de temps lol mais je peux bien t edonner des conctat on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyDim 12 Nov - 23:38

Oki, je note!
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: HELP !!   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 21:41

DES nouvelles fraiches d'acn: GROSSE ENTURLOUPE !!
Sa y es je me suis réveillé!
En effet ya que du negatif!
Le système de 'recrutement' et démarchage de clients n'est vraiment pas 'catolique', sans parler du système pyramidale...

J ai envoyé un courrier pour demander la résiliation de mon contrat et le reversement des 477,20€, à l adresse indiqué sur le contrat en cas de résiliation, le tout envoyé le 16/11/06 avec accusé de réception
Le tout met revenu aujourdui me disant: Adresse inexistante...
J ai jusqu au 24/11/06
Commant je fais?
Demain jappelle acn pr leur demander une explication, mais aussi "que choisir", Moi qui croyais que j en uarai fini rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 22:16

ohhhh punaise, et question idiote mais que je vais posée quand meme, les 400 euros sont déja versé?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 22:23

C pas 400€ cest presque 500€'477,20€ exactement), ouai !!
Je les ai versé quand j ai signé le contrat.
en me renseignant davantage, il faut payer 148€ tous les ans !
Et sur le contrat est inscrit le numéro de mon compte, num secu, ils ont un rib, javais tous donné comme tu donnes à un employeur .

Si vous savez où je peux porter plainte, fais moi grands signes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 22:26

tu peux pas porter plainte....

Il t'on pas obligée de signer c'est toi qui va vers eux donc une plainte n'est pas crédible, mais aussi gentil que je sois, je peux t'assurer qu'un coup pareil le monsieur je le retrouve quoi qu'il arrive... et mes sous je les récupére.

Essaye de remonter contact par contact. Faut te montrer cool au tel, et menacante en face, 500 euros purrée dégouté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 22:29

djln a écrit:
tu peux pas porter plainte....

Il t'on pas obligée de signer c'est toi qui va vers eux donc une plainte n'est pas crédible, mais aussi gentil que je sois, je peux t'assurer qu'un coup pareil le monsieur je le retrouve quoi qu'il arrive... et mes sous je les récupére.

Essaye de remonter contact par contact. Faut te montrer cool au tel, et menacante en face, 500 euros purrée dégouté pour toi

Bah ils fonctionnent avec un système de vente pyramidale, donc je peux toujours...

Tu verrai leur sytème de rassemblement aussi....(sectaire, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 22:42

moi j'avais été voir une fois à leur réunion, ils t'embobinent à un point j'ai jamais vu ça Shocked Shocked et là je vois que j'ai eu raison de ne pas avoir fait confiance ! Désolé pour toi Festiteuf, tu dois vraiment avoir la haine sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 22:58

br34kbw4y a écrit:
moi j'avais été voir une fois à leur réunion, ils t'embobinent à un point j'ai jamais vu ça Shocked Shocked et là je vois que j'ai eu raison de ne pas avoir fait confiance ! Désolé pour toi Festiteuf, tu dois vraiment avoir la haine sérieux !

Arf merdass! si tu avais lu le msg avant que je signe, tu aurai pêtre pu me convaincre ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 23:00

ben ouais.. Embarassed Désolé de ne pas avoir lu le message avant, je n'avais grillé... Encore désolé Festi Embarassed Et j'espère pour toi que tout s'arrangera pour le mieux ;) Laches pas les bras avec ces fils de p**e :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7335
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) EmptyMer 22 Nov - 23:14

Merkii !
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ACN (opérateur téléphonique) Empty
MessageSujet: Re: ACN (opérateur téléphonique)   ACN (opérateur téléphonique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACN (opérateur téléphonique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: