Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne YSKA_PROCESS_ban Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Yska11 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne BONECRUCHER__Minimal_26 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne BONECRUCHER__Minimal_27 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne BONECRUCHER__Minimal_28 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne BONECRUCHER__Minimal_29 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne BONECRUCHER__Remember5
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne WILLYS__ban
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne DJ_MOHM_Lutin_vert
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne SLAUGHTER_VINY__ban Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne NEUROTHERAPY_ban Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Album310
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne TYGA_ban Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Goa_se10 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne TYGA__Darkset Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne TYGA__In_da_house_room
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne DJ_NEVER_DIE_ban Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Dj_nev11 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien d
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8



Masculin Cochon
REGION : Lorraine
MESSAGES : 83
POINTS : 6334
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Empty
MessageSujet: Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne   Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne EmptyMar 26 Déc - 18:30

Hop là j'en profite pour vous citer les clubs de cette région que je connais, si des fosi ça intéresse Smile

Le Crash dans le 52 (www.lecrashdiscotheque.com), une boite à tendance italo dance, hard trance et hard style. Une très grosse ambiance sur la piste et en générale des bonnes sic.... Le best of (seconde salle du complex) est une salle (comme son nom l'indique) rétro avec un peu de tube radio du momment...

Le Sherman dans le 51 est une petite boite généraliste avec une excellente salle de musique electronique (de la house au hard style, tres bon Smile ) des bruit court sur la survie de la salle electro, j'en sais pas plus, mais ça serait dommage de la voir disparaitre...

L'Enigma toujours dans le 51 est une boite également généraliste, du plus mauvais r&b pouetpouet jusqu'au dernier skeud Jump Style, c'est assez amusant de voir l'ambiance évoluer au fil dse la soirée. Il y'a aussi une salle rétro dans ce club.


Le magnum dans la marne, une bien jolie boite avec 4 salles, 1 généraliste, 2 rétro et une salle techno, tenu par le passé de main de maitre par DJ Mat 303 j'dois avouer que depuis qu'il ne réside plus dans cette salle je n'y suis jamais retourné !


Les Nuit Blanches dans le 52 est une boite à moitié r&b et à moitié dance, hard dance le résident n'est autre que DJ Substyle (ultraritmo, soccerteam, digiboy...), peut pas ne dire plus j'n'y suis jamais allé...


Voilà au moins les boites de cette région que je connais assez pour dire 2-3 mots dessus, maintenant il y en a d'autre...

L'Alegra dans le 51 une usine à s'amuser avec 9 salles et une capacité de 5000 personnes....

Le moulin dans le 52.

Le Kiss dans le 10.

et j'en oublis lol!

A+ tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6337
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne   Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne EmptyMar 26 Déc - 18:43

Bien de mettre des infos ;)

Ca irait mieux dans la partie clubs reviews :D

En tt cas ça à l'air d'être pas mal par chez vous.

Si nous pouvions avoir ceci chez nous :D (mais non, ici c'est rock ou house)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6852
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne   Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne EmptyDim 31 Déc - 19:54

Petit compte rendu justement de l'Alègra à Chalons.


J'y suis aller samedi soir, une tres bonne boite, les décors sont tres bien fais, des bons jeux de light, tu aurais aimer Juju avec du bon son d'enculer et des femmes comme t'aime lol, par contre je n'ai vu que 4 salles dont une piscine dans une cour interieur, c'est deja pas mal vous me direz, 1 salle generaliste (r'n'b, House, Electro, Rock), 1 salle total Electro (Trop bon d'ailleur ;) ), 1 salle année 70/80 et une salle karaokée....

Franchement j'ai passé une trés bonne soirée, j'y retourner bien volontier.

Ps: Desoler mais je n'ai aps encore reussi a trouver leur site web, je le met des que je le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
la-guimove
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Tigre
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 1
POINTS : 5240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne   Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne EmptyMar 24 Nov - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne   Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clubs-Discothèques de Champagne-Ardenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos clubs-discothèques favoris ? your english clubs ?
» Vous êtes de Champagne-Ardenne ? Ajoutez-vous ici !
» Les Clubs -Discothèques du Canada
» Les clubs-discothèques de Picardie
» Vos clubs-discothèques belges favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: