Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liste des boites de Dijon et ses alentours YSKA_PROCESS_ban Liste des boites de Dijon et ses alentours Yska11 Liste des boites de Dijon et ses alentours YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Liste des boites de Dijon et ses alentours YSKA_PROCESS__Tekenergy
Liste des boites de Dijon et ses alentours BONECRUCHER__Minimal_26 Liste des boites de Dijon et ses alentours BONECRUCHER__Minimal_27 Liste des boites de Dijon et ses alentours BONECRUCHER__Minimal_28 Liste des boites de Dijon et ses alentours BONECRUCHER__Minimal_29 Liste des boites de Dijon et ses alentours BONECRUCHER__Remember5
Liste des boites de Dijon et ses alentours WILLYS__ban
Liste des boites de Dijon et ses alentours DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Liste des boites de Dijon et ses alentours DJ_MOHM_Lutin_vert
Liste des boites de Dijon et ses alentours SLAUGHTER_VINY__ban Liste des boites de Dijon et ses alentours SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Liste des boites de Dijon et ses alentours SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Liste des boites de Dijon et ses alentours SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Liste des boites de Dijon et ses alentours NEUROTHERAPY_ban Liste des boites de Dijon et ses alentours DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Liste des boites de Dijon et ses alentours Album310
Liste des boites de Dijon et ses alentours TYGA_ban Liste des boites de Dijon et ses alentours Goa_se10 Liste des boites de Dijon et ses alentours TYGA__Darkset Liste des boites de Dijon et ses alentours TYGA__In_da_house_room
Liste des boites de Dijon et ses alentours DJ_NEVER_DIE_ban Liste des boites de Dijon et ses alentours Dj_nev11 Liste des boites de Dijon et ses alentours DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Liste des boites de Dijon et ses alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des boites de Dijon et ses alentours Empty
MessageSujet: Liste des boites de Dijon et ses alentours   Liste des boites de Dijon et ses alentours EmptyDim 31 Déc - 20:41

Bon je vais vous faire un petit listing au fur et à mesure (je fais pas tout ce soir j'ai la flemme lol! )

http://www.lecarre.fr/ : donc ca c'est le Carré qui était autrefois très très bien coté en France mais qui s'est laissé allé pour je ne sais pas trop quelles raisons mais bon voilà quoi c'est plus vraiment le complexe à la mode sur Dijon.

http://www.lechatnoir.fr/ : donc ca c'est la boite top tendance à la mode sur Dijon depuis quelques années. Perso comme je l'ai dis c'est pas trop mon délire. Selon moi c'est vraiment là qu'on croise le plus de chercheurs de merde et puis on se fait dégager rapidement meme quand on a rien fait. Bref je préfère l'Opéra Night lol
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Liste des boites de Dijon et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Liste des boites de Dijon et ses alentours   Liste des boites de Dijon et ses alentours EmptyMar 2 Jan - 2:03

ah ben voilà tom ;)
tu t'y mets à donf dans le référencement sur T-W ;)

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
Liste des boites de Dijon et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisateur de soirees Electro sur Neuchatel et alentours
» Martin Solveig @ Chat Noir (Dijon) [12-04-2007]
» Soirée Hiphop Drum&Bass @ Dijon [13-10-2007]
» HARDCORE BREAKCORE PARTY@Tannerie (Dijon) 20/11/2010
» 10/04 REWIND @ LES TANNERIES - Dijon with ELectrobugz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: