Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? YSKA_PROCESS_ban Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? Yska11 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? BONECRUCHER__Minimal_26 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? BONECRUCHER__Minimal_27 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? BONECRUCHER__Minimal_28 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? BONECRUCHER__Minimal_29 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? BONECRUCHER__Remember5
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? WILLYS__ban
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? SLAUGHTER_VINY__ban Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? NEUROTHERAPY_ban Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? Album310
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? TYGA_ban Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? Goa_se10 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? TYGA__Darkset Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? TYGA__In_da_house_room
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? DJ_NEVER_DIE_ban Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? Dj_nev11 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? Empty
MessageSujet: Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?   Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ? EmptyLun 5 Sep - 13:56

Il est possible que certains de vos messages aient été déplacés ou supprimés.
Je ne supprime que les messages qui vont à l'encontre du réglement, à savoir, les insultes, le manque de respect, les pubs n'ayant rien à voir avec la musique électronique ...etc
PAR CONTRE : Certains messages sont déplacés afin qu'ils rejoignent le forum le plus approprié !
De nouvelles catégories arrivent régulièrement et de nombreux changements sont souvent effectués sur le forum...
C'est surtout pour cette raison que certains messages sont déplacés.
Pour retrouver vos messages (ou celui d'autres membres), CLIQUEZ SUR LE MEMBRE ET CONSULTEZ SON PROFIL.
Cliquez ensuite sur "voir les messages" (par sujet / par message)

Merci pour votre participation !

PS : Certains messages qui ont été envoyés avant le 1er septembre ont été supprimés automatiquement par "auto-délestage" (qui était malheureusement activé)
Je suis navré des quelques messages supprimés, veuillez m'en excuser.
Le problème est résolu.
Aucun autre message ne sera supprimé par auto-délestage du forum à l'avenir.

SEULS L'ADMINISTRATEUR ET LES MODERATEURS DU FORUM ONT LE DROIT D'EDITER OU DE SUPPRIMER DES MESSAGES !

Merci à toutes et tous pour votre participation !
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!
» 1 000 ième messages
» 5000 messages postés !
» Qui peut lire les messages du forum ?
» PROFIL : Le profil avancé (messages des visiteurs, stats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: