Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs YSKA_PROCESS_ban [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Yska11 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs YSKA_PROCESS__Tekenergy
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs BONECRUCHER__Minimal_26 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs BONECRUCHER__Minimal_27 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs BONECRUCHER__Minimal_28 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs BONECRUCHER__Minimal_29 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs BONECRUCHER__Remember5
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs WILLYS__ban
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs DJ_MOHM_Lutin_vert
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs SLAUGHTER_VINY__ban [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs NEUROTHERAPY_ban [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Album310
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs TYGA_ban [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Goa_se10 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs TYGA__Darkset [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs TYGA__In_da_house_room
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs DJ_NEVER_DIE_ban [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Dj_nev11 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty
MessageSujet: [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs   [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs EmptyLun 5 Mar - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty
MessageSujet: Re: [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs   [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs EmptyLun 5 Mar - 12:42

ah liane ... tu sais que j'aime pas les liens seuls ...
ça mange pas de pain une ptite info supplémentaire lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty
MessageSujet: Re: [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs   [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs EmptyLun 5 Mar - 12:49

Rhaaaa, tu clicks tu as l'infos ^^ mais ok !! (j'aime aps non plus quand on fait ça sur les forums dont je m'occupe^^) je suis vraiment un batard, lynchez moi si ça peut vous soulagez !!!

Donc ba c'ets un peu comme le jeu qu'on avait ya dix ans nommé dope wars mais en ligne.

But: devenir un caïd je suppose.

Interet: je l'ai pas encore trouvé. Si ce n'est acheter de la drogue et la revendre afin de grimper dans la hierarchie.

Plus d'infos sur le site ...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty
MessageSujet: Re: [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs   [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs EmptyLun 5 Mar - 22:08

C'est nulllllllll on a pas possibilité de gouter la marchandise sniffff

lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty
MessageSujet: Re: [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs   [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs EmptyMar 6 Mar - 12:14

retournes y et dis moi si tu as envie de consommer mtn ?

Effectivement monsieur l'administrateur a eu la visite du gouvernement et apparement c'est illegal de montrer le trafic de drogues sous un bon jour.

Du coup mtn tu deals des pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty
MessageSujet: Re: [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs   [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU DE RÔLE] Les catacombes d'Uranium
» La guerre des crews 2 sur WAF radio les 4 & 5-12-09
» La guerre des crews /// 6 & 7 juin 2009 /// WAF RADIO
» djln
» [En ligne] La baston des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # JEUX | GAMES-
Sauter vers: