Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art YSKA_PROCESS_ban Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Yska11 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art YSKA_PROCESS__Tekenergy
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art BONECRUCHER__Minimal_26 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art BONECRUCHER__Minimal_27 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art BONECRUCHER__Minimal_28 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art BONECRUCHER__Minimal_29 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art BONECRUCHER__Remember5
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art WILLYS__ban
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art DJ_MOHM_Lutin_vert
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art SLAUGHTER_VINY__ban Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art NEUROTHERAPY_ban Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Album310
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art TYGA_ban Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Goa_se10 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art TYGA__Darkset Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art TYGA__In_da_house_room
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art DJ_NEVER_DIE_ban Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Dj_nev11 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyDim 29 Avr - 12:01

bonjour

pour inaugurer mon derniere album (LSD)

je remet à jour mes press-book.

artiste visuel (infographie, video) et musical (electro)
le troubadour d'internet que je suis est fiere de vous présenté =>



good vibes
et que l'art sois avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyDim 29 Avr - 19:54

Je viens de voir un peu, mais bcp de service sur ton site est indisponible est ce normal? snifff.

Par contre ce serais génial que tu passe par la présentation pour mieux te faire connaitre. Je vais regarder ton site demain pour voir si il tourne mieux lol, j'ai été dans la section musique mais faisait marqué indisponible
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMar 1 Mai - 21:37

oui pourras tu m'excuser de ne pas avoir étoffer mon cas, mais en faite je suis toujour à la bourre, et je dois toujour faire tout a trois quart.
pourras tu m'excuser?

oui l'on ma prevenu a temp que ce server est down je ne sais pas pourquoi j'ai ete promu au rang de squatteur du tfp central difference entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://kirk-www.jamendo.com et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite parenthese

en fait j'ai fait des etude artistique dans le milieu infographique de l'isips Chaleroi

j'ai eu un mechant prof en son qui ma donner la pation de mettre ce que tu recent sur bande son

j'ai choisi l'electro ( ambient, teckno ) plutot minimaliste mais tu kiff que si ta kif

fo te plonger dedans tu ouvre pas les yeux tant que tu te pause pas une question ( le blaireau qui me lache c quoi pour du son je lui demanderai de retourner a la star ac si j'y suis)

et comme j'ai eu d'avoir des potes ultra douer dans mon clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout des potos a moi
notre point commun c qu'on kiff tous la zik et qu'on percevere (a toi de me dire si on est barje ou bon !!!)

perso j'ai créer ce site et ensuite je me suis dis que pourquoi pas je fasse mon press book

et j'ai lancer 2 press book qu'avec ma copine on ce partage pour un combat marketing (juste pour le fun et canaliser notre energie)

ambient teckno c le cigle d'hagakure (renseigne toi)
les shite cd c du perso
et le dernier je faisait une parodie (timbre original) du timbre de lsd (ce cd tu peu le comprendre que quand ta ,...) histoire de timbré encore

voila alor comme film tu peu retrouver comme film
une anim que j'ai fais avec une ancienne amie aussi percuter que mois
( dieu c ou elle a encore fouré sont né,.. coolmea) on la fais pour l'ecole

tu vois le petit bureau dans cette anim
il m'a fallu ma chambre
et elle est pas plus large que ce que tu ne vois
ça me sert de bureau de chambre de bibliotheque dvdtheque discotheque ( xptdr) ,...
enfin c la que je vie

ensuite vien mon clip video

tu vois y a un truc que je suis viseralemment dans le regret que le point commun entre les gens qui l'on vu c qu'il n'on rien compris alor il serais pres a me couper la tete

bref que d'amis que d'amis dans ce bas monde

voila
si tu veus mon pédigrés tu tape dans google " definition bigbrother wikipedia" tu toc a ça porte et tu lui dis que tu me connais

ça te donnera le choix entre la pillule rouge ou bleu

mais quoi que tu choisisse ne nous en porte pas grief
tu sera comme un adulte mature responsable de tes actes

et si tu as idée de te flingué oublie pas que plus tu avencera et plus les stage seron dure

alor sois vaillant et kiffe la vibe pendant que tout coule ;-)

nous seron nous partiron en meme temp que le capitaine du titanic
nous nous le devons

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik pooooooooooooooooooooowa
bien a vous

et mes salutation ditingué
un bisous a tante c'est gol?
et ma perdition devant le sarko (ques que c encore que ce truc?) (donné moi deux semaine avec moi et deux semaine avec un pote en vacances on veras de quoi il nous parle)


++ les filles poignés de main au gars
et whiskas pour tout le monde

manger des fraise de wépion!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMar 1 Mai - 21:46

wep moi aussi j'suis parfois déchiré, déclassé ...
mais à ce point là c'est du mega hard distortion neuronal ... par percussion ...lol
bref, tout ça pour dire que j'ai pas trop palpé de quoi il retournait dans ce topic ... Laughing
mouhahaha ... est-ce l'heure ? est-ce moi ? Mr. Green
je ne sais pas ... Shocked

mais comme djln le dit, ce serait cool que tu passes par la case "présentation" ;)
les autres membres te capteront sans doute mieux Mr. Green

il suffit donc dans un 1er temps de juste faire un pti kikou dans la rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ;)

et tu verras, tout le monde suivra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMar 1 Mai - 23:18

en passant par la case depart?
je touche les 10 000€ ?

atta j'ai fais une reponse d'enfer si je me deplace la bas c pour mettre le lien d'ici la j'ai tellemment ecris que ça me sert meme plus dis aller
oufti tin jsuis nin de liege mi
c quoué encore qu'sé sincie

oki
je le fait tu ma poussé a la faute grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6869
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMer 2 Mai - 9:42

Emuline a écrit:
oui pourras tu m'excuser de ne pas avoir étoffer mon cas, mais en faite je suis toujour à la bourre, et je dois toujour faire tout a trois quart.
pourras tu m'excuser?

oui l'on ma prevenu a temp que ce server est down je ne sais pas pourquoi j'ai ete promu au rang de squatteur du tfp central difference entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://kirk-www.jamendo.com et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite parenthese

en fait j'ai fait des etude artistique dans le milieu infographique de l'isips Chaleroi

j'ai eu un mechant prof en son qui ma donner la pation de mettre ce que tu recent sur bande son

j'ai choisi l'electro ( ambient, teckno ) plutot minimaliste mais tu kiff que si ta kif

fo te plonger dedans tu ouvre pas les yeux tant que tu te pause pas une question ( le blaireau qui me lache c quoi pour du son je lui demanderai de retourner a la star ac si j'y suis)

et comme j'ai eu d'avoir des potes ultra douer dans mon clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout des potos a moi
notre point commun c qu'on kiff tous la zik et qu'on percevere (a toi de me dire si on est barje ou bon !!!)

perso j'ai créer ce site et ensuite je me suis dis que pourquoi pas je fasse mon press book

et j'ai lancer 2 press book qu'avec ma copine on ce partage pour un combat marketing (juste pour le fun et canaliser notre energie)

ambient teckno c le cigle d'hagakure (renseigne toi)
les shite cd c du perso
et le dernier je faisait une parodie (timbre original) du timbre de lsd (ce cd tu peu le comprendre que quand ta ,...) histoire de timbré encore

voila alor comme film tu peu retrouver comme film
une anim que j'ai fais avec une ancienne amie aussi percuter que mois
( dieu c ou elle a encore fouré sont né,.. coolmea) on la fais pour l'ecole

tu vois le petit bureau dans cette anim
il m'a fallu ma chambre
et elle est pas plus large que ce que tu ne vois
ça me sert de bureau de chambre de bibliotheque dvdtheque discotheque ( xptdr) ,...
enfin c la que je vie

ensuite vien mon clip video

tu vois y a un truc que je suis viseralemment dans le regret que le point commun entre les gens qui l'on vu c qu'il n'on rien compris alor il serais pres a me couper la tete

bref que d'amis que d'amis dans ce bas monde

voila
si tu veus mon pédigrés tu tape dans google " definition bigbrother wikipedia" tu toc a ça porte et tu lui dis que tu me connais

ça te donnera le choix entre la pillule rouge ou bleu

mais quoi que tu choisisse ne nous en porte pas grief
tu sera comme un adulte mature responsable de tes actes

et si tu as idée de te flingué oublie pas que plus tu avencera et plus les stage seron dure

alor sois vaillant et kiffe la vibe pendant que tout coule ;-)

nous seron nous partiron en meme temp que le capitaine du titanic
nous nous le devons

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik pooooooooooooooooooooowa
bien a vous

et mes salutation ditingué
un bisous a tante c'est gol?
et ma perdition devant le sarko (ques que c encore que ce truc?) (donné moi deux semaine avec moi et deux semaine avec un pote en vacances on veras de quoi il nous parle)


++ les filles poignés de main au gars
et whiskas pour tout le monde

manger des fraise de wépion!!!

NON on va ps t excuser...
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMer 2 Mai - 20:11

fo te plonger dedans tu ouvre pas les yeux tant que tu te pause pas une question ( le blaireau qui me lache c quoi pour du son je lui demanderai de retourner a la star ac si j'y suis)

mdrrrr trop bien dit cette phrase.

Merci pour cette présentation mieux que ça j'pense qu'il y avais pas, tu m'escusera à mon tour de pas avoir tout compris hahahahaha mais je supose que c'était fait exprés de ton coté aussi. J'ai visité les liens que tu as mit, fort interressant car on peux constater que toi et ceux qui sont représenté sur les images sont à fond dans la musique c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyJeu 3 Mai - 11:46

ah ben voilà ... même si t'as fourré le lien pour ici dans l'autre topic c'est pas grave ;)
mais au moins, les autres membres te capteront mieux Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyVen 4 Mai - 19:46

djln a écrit:
fo te plonger dedans tu ouvre pas les yeux tant que tu te pause pas une question ( le blaireau qui me lache c quoi pour du son je lui demanderai de retourner a la star ac si j'y suis)

mdrrrr trop bien dit cette phrase.

Merci pour cette présentation mieux que ça j'pense qu'il y avais pas, tu m'escusera à mon tour de pas avoir tout compris hahahahaha mais je supose que c'était fait exprés de ton coté aussi. J'ai visité les liens que tu as mit, fort interressant car on peux constater que toi et ceux qui sont représenté sur les images sont à fond dans la musique c'est tout bon !


be en fait y a bcp de jeux de mot et blague douteuse
genre sé gol?= solaine royal
,...

veuillez m'excuser

(meme toi amis liegois ;-) )

rentre rentre rentre dans la ronde
ronde ronde ronde du micro onde
,...

merci bcp pour mes potes et moi
je vais bientot remplacer leur lien par les lien live ça sera mieux pour les deux partie c mis bcp plus souvent a jour
(car c pas simple de regler tout ces bazard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyDim 6 Mai - 14:40

par hazard y a pas de label qui sorte des disque de musique aussi givré?

j'aimerai bien pouvoir m'acheter du meilleur matos et c pas avec les don que je recois sur jamendo que je peu esperer reaprocher protools de si tot

ou une assoce qui me prendrai pour faire des lives

je peu faire des concerts ou simple dj en ambiante

je suis un des chomedu les plus connu au monde

et recemment les piece de mon pc on fondue parce que je joue avec des programme trop puissant

j'adore faire ce que je fais (meme si je suis pas payer)
mais simplemment renouveller mon materiel serais d'enfer

et malgré que je serais jamais celine dion
il y a des gens qui kiff mon son

je me doutais que la place de bob marley de l'electro m'irais bien

merci de l'aide que vous m'apporterer
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6951
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyLun 21 Mai - 16:27

Emuline a écrit:
oui pourras tu m'excuser de ne pas avoir étoffer mon cas, mais en faite je suis toujour à la bourre, et je dois toujour faire tout a trois quart.
pourras tu m'excuser?

oui l'on ma prevenu a temp que ce server est down je ne sais pas pourquoi j'ai ete promu au rang de squatteur du tfp central difference entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://kirk-www.jamendo.com et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite parenthese

en fait j'ai fait des etude artistique dans le milieu infographique de l'isips Chaleroi

j'ai eu un mechant prof en son qui ma donner la pation de mettre ce que tu recent sur bande son

j'ai choisi l'electro ( ambient, teckno ) plutot minimaliste mais tu kiff que si ta kif

fo te plonger dedans tu ouvre pas les yeux tant que tu te pause pas une question ( le blaireau qui me lache c quoi pour du son je lui demanderai de retourner a la star ac si j'y suis)

et comme j'ai eu d'avoir des potes ultra douer dans mon clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout des potos a moi
notre point commun c qu'on kiff tous la zik et qu'on percevere (a toi de me dire si on est barje ou bon !!!)

perso j'ai créer ce site et ensuite je me suis dis que pourquoi pas je fasse mon press book

et j'ai lancer 2 press book qu'avec ma copine on ce partage pour un combat marketing (juste pour le fun et canaliser notre energie)

ambient teckno c le cigle d'hagakure (renseigne toi)
les shite cd c du perso
et le dernier je faisait une parodie (timbre original) du timbre de lsd (ce cd tu peu le comprendre que quand ta ,...) histoire de timbré encore

voila alor comme film tu peu retrouver comme film
une anim que j'ai fais avec une ancienne amie aussi percuter que mois
( dieu c ou elle a encore fouré sont né,.. coolmea) on la fais pour l'ecole

tu vois le petit bureau dans cette anim
il m'a fallu ma chambre
et elle est pas plus large que ce que tu ne vois
ça me sert de bureau de chambre de bibliotheque dvdtheque discotheque ( xptdr) ,...
enfin c la que je vie

ensuite vien mon clip video

tu vois y a un truc que je suis viseralemment dans le regret que le point commun entre les gens qui l'on vu c qu'il n'on rien compris alor il serais pres a me couper la tete

bref que d'amis que d'amis dans ce bas monde

voila
si tu veus mon pédigrés tu tape dans google " definition bigbrother wikipedia" tu toc a ça porte et tu lui dis que tu me connais

ça te donnera le choix entre la pillule rouge ou bleu

mais quoi que tu choisisse ne nous en porte pas grief
tu sera comme un adulte mature responsable de tes actes

et si tu as idée de te flingué oublie pas que plus tu avencera et plus les stage seron dure

alor sois vaillant et kiffe la vibe pendant que tout coule ;-)

nous seron nous partiron en meme temp que le capitaine du titanic
nous nous le devons

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik pooooooooooooooooooooowa
bien a vous

et mes salutation ditingué
un bisous a tante c'est gol?
et ma perdition devant le sarko (ques que c encore que ce truc?) (donné moi deux semaine avec moi et deux semaine avec un pote en vacances on veras de quoi il nous parle)


++ les filles poignés de main au gars
et whiskas pour tout le monde

manger des fraise de wépion!!!

Moi je dit BRAVO! cheers cheers cheers cheers cheers

Ca c'est de la présentation! Exceptionnelle même! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour ce moment fort en émotion!

Sur ce... bienvenue quand même! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMar 21 Aoû - 0:23

oui il y a la face a et la face b Evil or Very Mad

j'ai moins apprécié la face B reçue dans ma boite mail cette semaine Evil or Very Mad

ENVOYE PAR Emuline Shocked
Citation :
salut ptite tete tu commence a me gonfler grave a spammer pour ton contest

toi t grave con

tu m'accepte pas dans ta tribu avec ma zik et tu veus que je fasse attention a toi

bouffon degage avec tes fils a papa qui on envie de ce faire mousser rien a recaler de personne comme toi qui ne vois que le profit

y a rien de novateur dans la zik que tu passe c has been ton truc relou grave

erf j'ai oublier de me presenter Sir-clandestinO

si tu veus me rendre service vire mon post de ton forum ça me fait de la mauvaise pub de trainer avec des pouyeux de votre acquabis

aller ciao et rentre chez ta mere avant que je te bote le train mitteux

le profit ??? lol!
je me demande bien à qui profite ce forum ???
surement pas à moi !
je paie un hébergement tous les ans pour le site et le forum !
pour qui ?
pour les soi-disant "fils à papas" qui s'inscrivent ici !

en fait, t'as rien capté à l'enroule de techno-world !
j'accepte tout le monde et tous les styles électroniques sans exception et tout le monde peut y discuter librement !

si tu lisais entre les lignes, tu aurais compris (comme plus de 150 dj's-artistes-compositeurs inscris ici) comment faire pour faire partie des dj's membres ... Rolling Eyes (faut vraiment pas avoir envie de lire 2 lignes)

et même si tu ne comprenais pas, il suffisait de poser la question Rolling Eyes

"On ne te veut pas dans la tribu" ??? scratch je ne vois pas ce qui te faisait dire ça scratch

n'empêche, faut vraiment se prendre de méchants trips pour agresser les gens comme ça en live dans leur boite mail !

PS : moi aussi, j'ai du people qui apprécie ma zik ! et je ne la trouve pas "has been" Twisted Evil

et pour les soi-disant "fils à papas" qui sont en fait les dj's inscris à ce forum, sache que la majorité ont déjà fait de belles scènes et qu'ils sont bourrés de talents (même s'ils sont fauchés et n'ont pas les parents derrières) !
je promotionne d'ailleurs les dj's et artistes qui sont motivés et qui ont la réelle passion de la zik !
et qu'ils soient amateurs ou pros, fils à papa ou fils de pute, j'en n'ai rien à kicker !

niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art EmptyMer 10 Juin - 15:32

Modération megara : poubelle direct là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty
MessageSujet: Re: Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art   Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-clandestinO underground pressbook visual & music art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres pour les cultures underground
» UNDERGROUND FESTIVAL XVI
» WEB RADIO: UNDERGROUND STATION
» UNDERGrOUND RESISTANCE + CLONE @ Barrio [07-03-08]
» UNDERGROUND HARDCORE - 01/06/07 - La Loco (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: