Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour préparer un  live?? YSKA_PROCESS_ban Pour préparer un  live?? Yska11 Pour préparer un  live?? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Pour préparer un  live?? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Pour préparer un  live?? BONECRUCHER__Minimal_26 Pour préparer un  live?? BONECRUCHER__Minimal_27 Pour préparer un  live?? BONECRUCHER__Minimal_28 Pour préparer un  live?? BONECRUCHER__Minimal_29 Pour préparer un  live?? BONECRUCHER__Remember5
Pour préparer un  live?? WILLYS__ban
Pour préparer un  live?? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Pour préparer un  live?? DJ_MOHM_Lutin_vert
Pour préparer un  live?? SLAUGHTER_VINY__ban Pour préparer un  live?? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Pour préparer un  live?? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Pour préparer un  live?? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Pour préparer un  live?? NEUROTHERAPY_ban Pour préparer un  live?? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Pour préparer un  live?? Album310
Pour préparer un  live?? TYGA_ban Pour préparer un  live?? Goa_se10 Pour préparer un  live?? TYGA__Darkset Pour préparer un  live?? TYGA__In_da_house_room
Pour préparer un  live?? DJ_NEVER_DIE_ban Pour préparer un  live?? Dj_nev11 Pour préparer un  live?? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Pour préparer un live??

AuteurMessage
slz.
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
slz.

Masculin Dragon
REGION : Languedoc-Roussillon
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Minimale

Pour préparer un  live?? Empty
MessageSujet: Pour préparer un live??   Pour préparer un  live?? EmptyMer 6 Juin - 1:23

Voila j aimerais s avoir quel matériel il faut pour faire un live..a s'avoir que pour le moment on travaille sur fruity loops mais on va surement passer sur reason afin de le coupler avec live..
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: Pour préparer un live??   Pour préparer un  live?? EmptyVen 8 Juin - 14:57

ben tu peux faire du live avec pleins de trucs ...

pour moi les vrais livers utilisent des machines couplés avec de bons logs !
même si j'ai dja fais du live avec fruity loops, je ne trouve pas que c'est du vrai live ...

enfin, je veux dire par là que c'est pas la même sensation du tout ...

c'est comme dj et vdj ...
un dj mixe aux platines, un vdj mixe avec son pc ...

un liver compose avec des machines (roland, korg et compagnie) + son pc ...

évidemment, comme ces machines sont très couteuses, moi aussi, je me contente du live fruity loops lol Mr.Red

mais si j'avais le budget, je plonge sur les machines, les synthés, clavs et compagnie ...
vivement que je gagne au loto What a Face

Spoiler:

http://www.cybrex.be
stormsinner
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
stormsinner

Masculin Serpent
REGION : Haute-Normandie (76)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardStyle

MessageSujet: Re: Pour préparer un live??   Pour préparer un  live?? EmptyVen 8 Juin - 22:04

Mdr Cybrex oui tout à fait , joue au loto, n'oublie pas d'aller à la presse le samedi matin ^^

Idem, avec le Cash en plein poche, direct les machines techno
clavier, Korg, Boite à rythme, Synthé !! sunny
slz.
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
slz.

Masculin Dragon
REGION : Languedoc-Roussillon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Minimale

MessageSujet: Re: Pour préparer un live??   Pour préparer un  live?? EmptyDim 10 Juin - 12:12

NOus niveau matos on commence a investire.. On a un mac et un micro korg..j pensse qu on va investir dans une bonne electribe...et ensuite une boite a effet..
stormsinner
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
stormsinner

Masculin Serpent
REGION : Haute-Normandie (76)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardStyle

MessageSujet: Re: Pour préparer un live??   Pour préparer un  live?? EmptyDim 10 Juin - 21:39

slz. a écrit:
NOus niveau matos on commence a investire.. On a un mac et un micro korg..j pensse qu on va investir dans une bonne electribe...et ensuite une boite a effet..

-> Tout à fait, pourquoi pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour préparer un live??   Pour préparer un  live?? Empty

Pour préparer un live??
Page 1 sur 1