Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PETITES QUESTIONS! YSKA_PROCESS_ban PETITES QUESTIONS! Yska11 PETITES QUESTIONS! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls PETITES QUESTIONS! YSKA_PROCESS__Tekenergy
PETITES QUESTIONS! BONECRUCHER__Minimal_26 PETITES QUESTIONS! BONECRUCHER__Minimal_27 PETITES QUESTIONS! BONECRUCHER__Minimal_28 PETITES QUESTIONS! BONECRUCHER__Minimal_29 PETITES QUESTIONS! BONECRUCHER__Remember5
PETITES QUESTIONS! WILLYS__ban
PETITES QUESTIONS! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo PETITES QUESTIONS! DJ_MOHM_Lutin_vert
PETITES QUESTIONS! SLAUGHTER_VINY__ban PETITES QUESTIONS! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 PETITES QUESTIONS! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 PETITES QUESTIONS! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
PETITES QUESTIONS! NEUROTHERAPY_ban PETITES QUESTIONS! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 PETITES QUESTIONS! Album310
PETITES QUESTIONS! TYGA_ban PETITES QUESTIONS! Goa_se10 PETITES QUESTIONS! TYGA__Darkset PETITES QUESTIONS! TYGA__In_da_house_room
PETITES QUESTIONS! DJ_NEVER_DIE_ban PETITES QUESTIONS! Dj_nev11 PETITES QUESTIONS! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PETITES QUESTIONS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6224
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

PETITES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: PETITES QUESTIONS!   PETITES QUESTIONS! EmptyLun 6 Aoû - 20:14

voilavoila comme jme suis presenté et que j'ai exposé vite fait le topo vous comprendrez aisement pourquoi j'ai quelques questions a vous poser Mr. Green . c'est pas des questions compliquées et c pas un sondage saoulant donc j'espere que vous prendrez 2 petites minutes a jeter un oeil et surtout a repondre alors voila les questions(les questions a choix multiple repondez facil genre(question1: A etc...)

Question 1 :A quelle fréquence sortez vous en soirée hardcore(toutes boites et soirée en salles confondues) : A : Une fois par mois
B : Plus qu’une fois par mois
C : Moins d’une fois par mois
D : Jamais essayé mais essayer me plairait.

Question 2 :Pour quelles raisons n’y allez vous pas ou peu ?
A : La musique n’est pas a mon goût.
B : La trop mauvaise réputation de l’univers Hardcore
C :Le manque d’infos et de soirées
D :Univers encore trop « amateur a votre goût »(organisations moyennes, manque de moyens, image encore trop « underground »


et maintenant une petite question ou faudra argumenter affraid affraid affraid

: j'ai juste envie de savoir comment vous voyez l'unvivers hardcore comment vous le ressentez, quesque vous pouvez en dire cque vous en pensez(trop ceci... pas assez cela...) les choses qui vous plaisent et vous deplaisent dans cet univers la, comment vous percevez aussi la musique en elle meme, est ce que pour vous on est resté sur les boum boum des années 90 avec les vieux thunderdome(pour ceux qui connaissent) ou si pour vous ca a evolué si vous en ecoutez de tps en tps... etc... dites moi tout cqui vous passe par la tete sur le sujet, (vous avez 2 h rangez les sac au fond de la classe , la calculette n'est pas autorisée le premier qui chuchotte c dehors a grand cou de panard au cul Mr.Red What a Face )
voila a vous laissez vos impressions vos idées ;) ( et oubliez pas les deux questions d'avant merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

PETITES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS!   PETITES QUESTIONS! EmptyMer 8 Aoû - 19:24

Question 1

C : Moins d’une fois par mois

Question 2

A : La musique n’est pas a mon goût.

-----------------------------------------------------------------

Alors comment je ressent la musique hardcore, bon j'apprécie pas tellement, cela n'a aucun rapport avec les personnages que l'on rencontre aux soirées, mais la cadence fort élévée, et trop rapide, c'est ce que je reproche j'aime bien les musiques hard, mais pas a ce niveau. Il y a quand meme de bon morceau comme Technohead - i wanna be a hippy.

Par contre je n'ai pas de préjugés sur ceux qui écoutent le hardcore ceux que l'on appelle "GABBER" ceux la doivent etre bien respecté car sont la pour l'ambiance de la musique comme nous quand on sors dans nos style respectif, maintenand ceux qui ont dans la tête de faire passer l'hardcore pour un mouvement Fasciste ceux la ne méritent pas d'attention, car c'est eux qui font diminuer l'écoute du hardcore.

Le Hardcore je l'ai écouté à la Bush, et au planet Hardcore (avant d'aller au cherrymoon bien souvent lol) actuellement je pense que c'est le KAbarka si ça existe encore. ET donc en bref c'est un style qui doit se refaire une bonne réputation, et surtout s'écouter pour ce qu'elle vaut et pas par différente idéologie. Ca reste un style musical electronique et c'est quand meme ce que l'on privilégie par apport aux musiques populaire, je veut dire par la que je préférerai écouter du hardcore que la radio et ses stars interplanetaire dont les musiques se ressemble toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6224
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

PETITES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS!   PETITES QUESTIONS! EmptyMer 8 Aoû - 20:29

ouep pas faux pour la fin lol juste que je crois que t'as loupé des episodes sur l'evolution du son lui meme a mojuns que t'en ecoutes de tps en tps par des potes ou autre, aujourdui la cadence c la cadence hardstyle (un peu plus rapide quand meme ) mais les mix retro avec une vitesse limite speedcore c fini, depuis un bail et les zik sont bien lus travaillées qu'avant ya la blinde de melo (en tout cas dans le style des soirée) et pour moi ca en fait le style electro le plus varié(suis je objectif? mdr j'essaie et je crois que jsuis pas loin dla verité en tout cas) a part ca juste un exemple. si la bush avait decidé de rouvrir une sale hardcore ya un peu plus d'un an c quils avaient flairé le bon cou. pour petit rapel, on est le 2 avril 2006 premiere soirée hardcore a la bush depuis les années noires. soirée organisée un dimanche. soirée bien pleine. deuxieme soirée pas mal aussi, 3eme soirée salle comble (des gens se sont meme vus refuser l'entrée tout le monde serré comme des pichons dans une boite de maqueraux , aprés cette fameuse 3eme, le patron a decidé de les mettre le samedi( pour info le dimanche ct pour eviter les conforntations intermusicales et les embrouilles lol). ca a tenu un an jusquau moi d'avril 2007 pourquoi? parcque la bush s'est fait un max de pognon avec ca mais n'ont pas jugé utile de gerer tout cqui va avec c a dire la securité et a occulté les problemes des petits branleur de facho resultat... hardcore c redevebnu facho(alors que ct tout juste en traion de sortir la tete de l'eau)

Sinon oué c bien le kabarka maintenant le planet;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6336
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

PETITES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS!   PETITES QUESTIONS! EmptyMer 8 Aoû - 20:31

Trop laid ces histoires d'appartenance :(

Heureusement que nous ne connaissons pas ça ici :p
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6224
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

PETITES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS!   PETITES QUESTIONS! EmptyMer 8 Aoû - 20:48

c clair que c laid c pour ca que ca doit changer au plus vite!! parcque la on va droit dans le mur et on est trés loin du niveau des hollandais sur la question(on y arrivera surement pas faut pas rever mais on peut en tout cas faire bien mieu que ca;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Contenu sponsorisé





PETITES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS!   PETITES QUESTIONS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES QUESTIONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association des petites soirées entre amis
» Toutes Vos questions !
» La F.A.Q. (Foire Aux Questions) : Débuter sur le forum ?
» Posez-vous les bonnes questions ... lol
» F.A.Q. (Foire Aux Questions) | Aide sur le fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: