|
|
| Auteur | Message |
|---|
da noize MEGA-Actif > level 2

REGION : NORD (59) VILLE : LILLE Inscription : 16/08/2007 Messages : 375 POINTS : 1774
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: HardCore
 | Sujet: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 16:55 | |
| alors parmis vous qui a des tatouages ou piercing moi , 3 tatoo et 2 piercing ( malheureusement g du enlever mes piercing pour le taf  ) le cou coté gauche un biohazard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 lettres dans mon cou coté droit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et a mon mollet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Retrack29 MASTER-Actif > level 4

REGION : Liege VILLE : Waremme Inscription : 08/12/2006 Messages : 871 POINTS : 2519
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: Trance
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 18:03 | |
| Perso je trouve cela affreux sur un homme... c es moin point de vue... |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 19:03 | |
| cool tes tatoo kev!!moi perso je ferai mon percing a l'arcade prochainement et pour le tatoo c'est des que j'en trouve un bien trippant!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol |
|
 | |
Fabiesto MAITRE YODA TW

REGION : Nord/Pas-De-Calais (59) VILLE : Halluin Inscription : 23/04/2006 Messages : 4030 POINTS : 2216
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 19:39 | |
| | Retrack29 a écrit: | | Perso je trouve cela affreux sur un homme... c es moin point de vue... |
Ca dépend des tatoos je pense, les grossiers peut être que ca le fait pas en effet mais les plutôt discret ca peut passer |
|
 | |

REGION : NORD (59) VILLE : LILLE Inscription : 16/08/2007 Messages : 375 POINTS : 1774
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 20:13 | |
| ba et surtout pour le taf , des fois sa peut posé pbr , mais bon moi celui coté droit monte quasiment derriere mon oreille , et la en ce moment au taf il ne mon rien dit donc sa va , je pourrais en refaire lol |
|
 | |
Retrack29 MASTER-Actif > level 4

REGION : Liege VILLE : Waremme Inscription : 08/12/2006 Messages : 871 POINTS : 2519
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: Trance
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 22:29 | |
| Non les tatouages ca va... si c es discret,no problem.. mais les piercing non beurkkkkk lol |
|
 | |
Fabiesto MAITRE YODA TW

REGION : Nord/Pas-De-Calais (59) VILLE : Halluin Inscription : 23/04/2006 Messages : 4030 POINTS : 2216
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Dim 23 Sep - 23:11 | |
| Les piercings j'avou que c'est discutable lol mais les tatous ca passe selon moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Lun 24 Sep - 0:14 | |
| jadore les filles perçées au nombril...  edit : sinon moi j'ai aucun tatouage, piercing rien. A un moment j'avais prévu un ptit piercing discret a l'oreille mais c"est pu trop d'actu |
|
 | |
dj firebird MEGA-Actif > level 2

REGION : Aquitaine VILLE : Orthez Inscription : 29/01/2007 Messages : 385 POINTS : 1983
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Progressive
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Lun 24 Sep - 0:37 | |
| [b][i] le tatoo cest tres jolie sur certains endroits par contre le piercing j aime pas |
|
 | |
Fabiesto MAITRE YODA TW

| |
 | |
XxxxX ULTIMATE MASTER T-W²

REGION : OTHER VILLE : OTHER Inscription : 17/03/2006 Messages : 3179 POINTS : 2004
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Lun 24 Sep - 1:51 | |
| | da noize a écrit: |
et a mon mollet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Rolalala, tu mets jamais de short ? t'es tout pale :D |
|
 | |

| Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Lun 24 Sep - 12:06 | |
| mdrrrrrrrrrr claire que la je serais vraiment pale , mais fau pas exageré mdr |
|
 | |
Céliiine HYPER-Actif > level 2

REGION : Nord/Pas-de-Calais (62) VILLE : Béthune Inscription : 15/08/2007 Messages : 161 POINTS : 1742
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE:
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Jeu 27 Sep - 11:19 | |
| Moi j'kiff les tatou de kev ^^ Sinon moi tatou j'aime pas sur moi donc... Sinon piercing : 2 sur la langue et 1 sur la main jmettrais les foto dès que jlai retrouve ;) |
|
 | |
666 MASTER-Actif > level 3

REGION : Nord pas de calais/ 59 VILLE : Lille Inscription : 02/08/2007 Messages : 825 POINTS : 1896
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Jeu 27 Sep - 11:52 | |
| t'as parlé de ton piercing sur la langue c bon les mecs vont comencer a sfaire des idées bande de cochons!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: tatouage , piercing ??? Jeu 27 Sep - 12:11 | |
| [quote="Céliiine"]Moi j'kiff les tatou de kev ^^ quote] merci merci  |
|
 | |
|