Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) YSKA_PROCESS_ban Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Yska11 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) BONECRUCHER__Minimal_26 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) BONECRUCHER__Minimal_27 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) BONECRUCHER__Minimal_28 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) BONECRUCHER__Minimal_29 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) BONECRUCHER__Remember5
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) WILLYS__ban
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) DJ_MOHM_Lutin_vert
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) SLAUGHTER_VINY__ban Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) NEUROTHERAPY_ban Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Album310
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) TYGA_ban Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Goa_se10 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) TYGA__Darkset Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) TYGA__In_da_house_room
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) DJ_NEVER_DIE_ban Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Dj_nev11 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) EmptyMer 19 Oct - 8:48

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Prodigypendulum2bm

Face A:
Prodigy - Voodoo People remixé par le trio pendulum. Un remix pitché et punché à la sauce drum'n bass soupoudré du style drum spécifique aux pendulum. Un remix carément énorme qui vous fera sortir de vos pompes tellement le mélange est réussi à mon gout.

Face B:
Prodigy - smack my bitch up remixé par Subfocus, un remix un peu loupé pour ma part, trop confu....

Face B+ : la version promo ne dispose que des 2 morçeaux ci dessus, on retrouve sur la version XL, la track original de "out of space"

Autant vous le dire tout de suite, cette plaque avec ces 2 remix et sa track originale vaut carement le détour!!!! :D :D :D :D :D

Ma plaque du moment: 9.5/10!! le mm effect que la Subfocus - X-ray sortie sur le label drum Ramm

Source: http://koroseef.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Re: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) EmptyVen 28 Oct - 15:22

faudrait que tu fasses péter sur le forum dans un de tes sets Mr. Green thumleft
kon fasse mumuse with u Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Re: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) EmptyMer 21 Juin - 6:59

On faite, j'ai jamais pris le tps de m'enregistrer quand je la posais durant un set ou que je fesais une démo, elle est vraiment magnifique comme tracks mais ultra merdic à mixer...genre tu la places comme ça entre 2, ça va très bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Harmo
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
Harmo


Masculin Chat
REGION : Ile-De-France (92)
MESSAGES : 24
POINTS : 6470
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Re: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) EmptyVen 21 Juil - 13:57

Je connais cette musique, elle est enorme !!
sinon Pendulum a aussi remixé Smack My Bitch Up de Prodigy si tu aime (en meme temps je connais peut de gens qui n aime pas Prodigy).

Elle est a mon gout moin bien que Voodoo People mais elle vaut le coup d oeil .
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Re: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) EmptyVen 21 Juil - 13:59

en mm tps...c'est l'autre face du vinyl... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Contenu sponsorisé





Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Re: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prodigy remix par Sushilova
» Pendulum en live à Zurich le 14.11.08 [CH]
» Pendulum - Live at Fabric 06.10.06 - Fasten Your Seatbelts
» Pendulum - Live at Fabric 06.10.06 - Intro & Slam
» Prodigy - Full clip discography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Drum'n'Bass - Jungle-
Sauter vers: