Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma boite: c'est vraiment des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5

Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

MessageSujet: Ma boite: c'est vraiment des cons   Mer 19 Oct - 13:31

J'ai envi de gueuler, mais j'savais pas ou! alors j'me lache ici, dans le topic poubelle! en general, j'n'aime pas parler de mes problemes persos, mais là j'suis sur le cul.

J'atteinds bientot mes 4 ans 1/2 de taf dans l'info, j'suis encore tout jeune et on vient aujourd'hui de m'enfiler un gros baton dans les roues ou dans le cul si vous voulez.

Voilà, je change de taf, j'ai posé ma dem y a 1 mois de ça. Je termine mon poste aujourd'hui mm, le 19 Octobre. Et mon contrat de travail me définie en tant que "Technicien" or j'ai fait:
- de la maintenance serveur / postes
- Gestion de droit d'accès
- de la préparation machine client
- de la mise en place de projet réseau (VPN / securité) pour gros client sur tout la france.
- mise en place de script divers / procédure / manuel installation
- de la formation utilisateur
- moulte déplacement entre la france, italie, allemagne

Comme ça ça ressemble plus du tout à un simple technicien de base, non?
et ben, sur mon certifica de travail, ils ont marqué: "opérateur débutant"
les ^%µ^¨£ù$ non mé!

Bon, j'ai du leur mettre le contrat de travail sous les yeux...et ils ont appellé le comptable pour changer!!! mais veulent rien entendre en ce qui concerne réseau / formation / procédure....

En gros, j'me suis fait baiser....heureusement que j'ai trouvé un autre taf!! parce que c'est pas avec ce qu'ils me laissent que ça va m'aider.

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: Ma boite: c'est vraiment des cons   Mer 19 Oct - 13:38

Tu m'étonnes ! Neutral
moi je bosse dans le social... même là, ils nous manipulent comme des marionnettes... Neutral
5 ans que je bosses et je n'ai qu' 1/2 cdi (depuis qq mois) ...l'autre 1/2 c toujours un remplacement de pause-carrière ...
quand la 1/2 que je remplace va rebosser ... je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi ...
mais bon ... ils font ce qu"ils veulent.... on est bien obligé de suivre ... Shit

CYBREX.BE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | FACEBOOK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | SOUNDCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MIXCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOUTUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MYSPACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | TWITTER (coming soon) | FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be

Ma boite: c'est vraiment des cons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1