| | [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | CYBREX - Follow the beats vol.5 | | 50% | [ 15 ] | | DJ ARGON-X - Stoma | | 50% | [ 15 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 0:09 | |
|
GROUPE D
CYBREX VS DJ ARGON-X
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 05-02-2008
LIENS ET INFOS SUR LES MIX :
CYBREX :
STYLE DU MIX : Techno - Hardtechno - AcidTechno TITRE DU MIX : Follow the beats vol. 5 DUREE DU MIX : 01h10 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.techno-world.eu/music/mix/cybrex/Cybrex__Follow_the_beats_vol_5__15-01-2008.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE CYBREX DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/cybrex
DJ ARGON-X :
STYLE DU MIX : Techno - Hardtechno TITRE DU MIX : Stoma DUREE DU MIX : 01h13 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://files.filefront.com/DJ+ARGON+X+TECHNO+HARDTECHNO/;8824327;/fileinfo.html/1/1 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ ARGON-X DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_argon-x
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur les GROUPES TECHNO D et E (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:57, édité 4 fois |
|
 | |
Psychosomatix MEGA-Actif > level 2

VILLE : Bienne Inscription : 04/06/2006 Messages : 401 POINTS : 2117
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 4:38 | |
| Je suis assez decus du mix de Cybrex, je sait pas si tu etais pas en forme ou quoi, mais tu a pas fait fort sur ce coup... |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7177 POINTS : 11081
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 11:22 | |
| Voilà, je viens de laisser mes comms sur vos mixes ! Et pour résumé ici, je dirais que la technique est super chez Argon X ! Alors que chez Cybrex, c'est la playlist que j'ai adoré !!! Le set est vraiment très dansant et j'adhère à 100 % ! Donc vote en faveur de Cybrex ! ;)  et  à vous deux ! _________________  |
|
 | |
Jon Daniels KILLER T-W² > level 2

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 13/08/2005 Messages : 1165 POINTS : 2501
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: House / Deep
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 14:13 | |
| Cybrex, J'avoue que sur ce set ci tu m'as un peu déçu.  La playlist est bonne mais sans plus pour ma part, ce n'est pas trop le style techno qui me botte à 100%. Et techniquement, j'ai entendu mieux venant de toi! Ca doit être la fatigue! Argon X, quelle tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! En réalité, je ne compte que les 23 premières minutes car après ça crache et j'arrive plus trop à disserner quoi que ce soit  Mais les 23 1ères minutes, elles m'ont fait vibrer!!! Que des trucs que je connais, et sur lequels je dansait à mort quand je sortait en soirée tech, il y a 3 ans. Que du bonheur!!!! Alors mon vote va pour toi, Argon! ;) |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 14:57 | |
| Alors voila c'est partit pour le comm et le vote ;) Cyb c'est vrai que tu as dejas mieu fait mais comme j'ai suivit un peu tes soucis de graveur j'ai pu comprendre que tu l'avait fait un peu a la derniere minutes il me semble En tout cas oui tu as dejas mieu fait mais franchement la technique et dejas la et en plus sa petouille comme j'aime je le met de coter aussi celui la Alors pour argon-x la technique ya rien a dire et niveaux playlist jai adherer a 200% c'est encore + dans mon style que celui de cyb mais le gros hic c'est que j'ai couper les basses pour entendre quelque chose !!! sa crache et pour moi la qualiter d'enregistrement et egalement un point important enfin je pense. Donc comme la c'est franchement pas top sa ma grave couper dans mon delires jumpan du debut de set snif ... Donc vote pour cyb mais  a vous deux sa c'est sure !!! |
|
 | |
djcaylus Membre actif niveau 6

REGION : Bruxelles VILLE : Bruxelles Inscription : 22/08/2007 Messages : 68 POINTS : 1727
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 17:33 | |
| avis mitigé la:) cybrex est plus tech et argon plus hardtech... mais plus net aussi...
allé pour la netteté de mix argon X pour le style de selection cybrex...
Mais bon.. sur ce coup j mise sur la netteté de mix.. vote pour toi argonx
Caylus |
|
 | |
summerseb MASTER-Actif > level 3

REGION : Franche-Comté (90) VILLE : Belfort Inscription : 22/08/2006 Messages : 765 POINTS : 2079
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Jeu 17 Jan - 18:12 | |
| Tres bon set Argon-x trés bonne technique + playlist Vote en ta faveur donc... ;) Cyb mon commentaire sur ce set rejoindrai qql peu ceux de tes derniers sets.....  |
|
 | |
XxxxX ULTIMATE MASTER T-W²

REGION : OTHER VILLE : OTHER Inscription : 17/03/2006 Messages : 3179 POINTS : 1904
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: OTHER / AUTRE
 | |
 | |
ARGON X Membre actif niveau 5

REGION : Hainaut VILLE : Soignies Inscription : 18/12/2006 Messages : 52 POINTS : 1912
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardTechno
 | Sujet: hello. Jeu 17 Jan - 19:00 | |
| Ouh la la cybrex dès le premier tour. Décidemment je me tape toujours de gros morceaux moi. Bonne chance à tous. je sais bien que le son crache, j'ai eu un problème à l'enregistrement. Des gains trop élevés et pour finir les basses saturent. Je suis désolé autant que vous mais je ne peux revenir en arrière non plus... Merci pour vos commentaires les gars c'est cool.  |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7177 POINTS : 11081
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Ven 18 Jan - 11:16 | |
| En lisant vos commentaires, se pose une réflexion ...
Je trouve que, souvent, lorsque nous préférons un style, nous votons pour la technique avant tout !
Alors que lorsque c'est juste un p'tit trip comme ça ou pour la découverte, nous votons pour les émotions qu'il procure. ( le ressenti )
C'est assez rigolo d'ailleurs ! ;) _________________  |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Ven 18 Jan - 15:33 | |
| Oui megara c'est exactement sa  !!! |
|
 | |
djln MAITRE YODA TW

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 16/04/2006 Messages : 4347 POINTS : 2462
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Jumpstyle
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Sam 19 Jan - 14:57 | |
| aie Cyb tu est tombé contre un Dj Argon, Dj souvent représenté au soirée Projeckt... On va voir ce que ça donne ! bonne chance à tout les deux _________________ techno forever !!!
http://home.scarlet.be/djln www.myspace.com/dj_ln
|
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Dim 20 Jan - 0:26 | |
| Voili voulou j'ai écouté vos 2 mix, le techno n'est pas vrément mon style mais bon ;) Pour celui de Cybrex, J'ai bien aimé la technique, au niveau playlist au début j'ai aps trop acroché, ca a commencé a me plair a la 20eme minute, ce morceau envoie grave ! Bien aimé la 66eme minute aussi, un peu de calme sa fais du bien ^^ Quand a celui de Argon X, la playlist est un peu hard pour moi, meme si ca envoie bien, maleheuresmeent, mes enceintes n'ont pas pu tenir tres longtemp, je pense que tu as enregistré un peu trop fort, définitif pour les bass la qualité est plutot movaise, c'est dommage. En tous cas la technique y est. J'ai décidé de voté pour Cybrex, j'ai préféré ca playlist ;) Nice job à vous 2. |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Dim 20 Jan - 13:02 | |
| j'ai voulu faire un effort côté playlist ... ça se ressent un peu cette fois ...
mais j'ai fais surtout sur des des coups de coeur de vynils que j'ai depuis un bail et d'autres plus neufs ...
j'ai voulu de nouveau faire un mix assez hardu du style des "follow the beats" ... c'est à dire : des "beats" différents (avec des kicks tribaux, dédoublés, décalés, etc) avec tantôt un kick lourd et gras et tantôt un kick décallé et acidulé ... le tout saupoudré d'une melodie trippante avec une pointe d'acid de temps en temps ...
Pas facile donc de bidouiller tout ça ... c'est une playlist assez ecclectique finalement qui plaira aux plus soft et aux plus hard d'entre vous ...
effectivement un pti manque de concentration dans certains enchainements mais je me rattrape souvent très vite et parfois j'en rajoute une bonne couche d'effets ...
faites attention aussi de ne pas confondre une erreur dans l'enchainement et un décalage de bass volontaire qui fait partie intégrante du morceau qui se trouve sur le vynil ...
Suivez les beats ... Follow the beats _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
Dj Coeck's MEGA-Actif > level 1

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1668
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] Dim 20 Jan - 13:49 | |
| Voilà, je viens de terminer l'écoute des 2 sets... Verdict:  Cybrex ton set tiens la route, t'as fait passé les beats sous différentes formes... Agréable à écouter même si il y a eu de légère ratures sur certains mixs (sans gravité pour ma part!)  Argon, ton mix, une vrai boucherie (dans le bon sens du terme!  ) J'ai squatté la piste de Lagoa pendant qques années et donc pour ce versus c'est au coup de coeur que tu as mon vote... Je sais que dans l'emballement on a toujours tendance à booster un peu le gain, un peu dommage pour l'écoute mais bon l'énergie est là! Donc mon vote va pour Argon, en tout cas ce versus se joue a pas grand chose à voir le score! Je vous souhaite à tout 2 bonnes chances pour la suite du contest! 
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 4:29, édité 2 fois |
|
 | |
| | [GROUPE D] Cybrex vs Dj Argon-X [END] | |
|