Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Mer 23 Jan - 20:03
liane.foula a écrit:
cybrex a écrit:
Liane et melkweg ont ramené leurs fréros ! ça va devenir la coutume d'amener la famille sur TW je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans !!!...???
Si ils ont été ramenés juste pour donner leur voix, je trouve ça génant personnelement !
Et alors ? Y'en a bien qui s'inscrive pis vienne jamais
Non pis bon Cybrex te casse pas la tête, j'ai l'habitude des jaloux
REGION : MEURTHE ET MOSELLE VILLE : NANCY Inscription : 18/01/2008 Messages : 9 POINTS : 1586
Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Jeu 24 Jan - 2:10
Je fesais un ptit tour ! et ben je tenais à dire qu'on s'ennuie pas ici !!! En tout cas moi j'ai aimé les deux sets et j'avoue que si je connaissais pas hicks j'aurai un ptit penchant de plus pour voter 666 (jj'adore la première musique jusqu'a 4"25 et aussi celle qui commence à 8"08 et aussi 31"49 et aussi 36"49....et le set est très bien construit et enchaîné comme je l'ai déjà dis)mais voilà c'est la vie et hicks je le connais bien et fais ses soirées et adore ce qu'il fait et je trouve normal de le soutenir et ceux qui pensent que je me suis inscrite juste pour voter parceque je suis son AMIE et bien c'est leur problème mais c'est bien dommage car c'est quand Hicks m'a demander de faire le vote que j'ai découvert ce forum qui est très sympa d'ailleurs et c'est ça qui m'a le plus donner envie de m'inscrire alors ne me faites pas penser le contraire ! je m'inscris pas en donnant mes coordonnées n'importe où pour un simple vote! sur un forum d'accordéon par exemple je le ferai pas !! Alors voilà c'est dommage de partir sur des apprioris comme ça pour tous ses amis....