Sujet: Re: [GROUPE F] Alex Strunz vs Dj Coeck's [END] Lun 28 Jan - 2:09
Dj Coeck's a écrit:
Hey Psychosomatix Thanks pour ta particiation a ce versus ca fait plaisir de voir a ta critique que tu as écouté en entier... ;)
J'espère que tu as passé un bon moment en nous écoutant
J'ai fait de légères erreurs mais bon j'essayerai de les limiter pour mon prochain mix... Si je passe le tour bien évidemment
J'essaye de participer au plus de vs possible, c'est pas toujours facile mais on fait de son mieux
Si on veut etre objectif il faut tous ecouter et c'est d'ailleurs pour cela que je me dit maintenant que mon mix est trop long...
Autrement au niveau des erreur, quand je fait des critiques je parles souvent en perfectioniste, mais meme moi j'arrive pas a etre aussi perfectioniste que je le voudrais donc si les autres n'y arrive pas non plus ca me rassure xD
Sujet: Re: [GROUPE F] Alex Strunz vs Dj Coeck's [END] Dim 3 Fév - 12:44
Ma préférence a toi coeck's c'est pas nickel nickel mais ca tient la route Alex c'est bien fait mais j'aime pas vraiment le style, dommage... +1 pour coeck's pour le choix des songs @+
Sujet: Re: [GROUPE F] Alex Strunz vs Dj Coeck's [END] Dim 3 Fév - 14:27
DJ Parekh a écrit:
Ma préférence a toi coeck's c'est pas nickel nickel mais ca tient la route Alex c'est bien fait mais j'aime pas vraiment le style, dommage... +1 pour coeck's pour le choix des songs @+
Yop Dj Parekh, merci pour ton écoute et ton vote, c vrai que j'avais pas fait un mix Nickel au niveau des mixs, Ca m'apprendra a m'y mettre à la derniere minute pour faire les choses ;)