Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{Forum} judgementnight YSKA_PROCESS_ban {Forum} judgementnight Yska11 {Forum} judgementnight YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls {Forum} judgementnight YSKA_PROCESS__Tekenergy
{Forum} judgementnight BONECRUCHER__Minimal_26 {Forum} judgementnight BONECRUCHER__Minimal_27 {Forum} judgementnight BONECRUCHER__Minimal_28 {Forum} judgementnight BONECRUCHER__Minimal_29 {Forum} judgementnight BONECRUCHER__Remember5
{Forum} judgementnight WILLYS__ban
{Forum} judgementnight DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo {Forum} judgementnight DJ_MOHM_Lutin_vert
{Forum} judgementnight SLAUGHTER_VINY__ban {Forum} judgementnight SLAUGHTER_VINY__Trance_003 {Forum} judgementnight SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 {Forum} judgementnight SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
{Forum} judgementnight NEUROTHERAPY_ban {Forum} judgementnight DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 {Forum} judgementnight Album310
{Forum} judgementnight TYGA_ban {Forum} judgementnight Goa_se10 {Forum} judgementnight TYGA__Darkset {Forum} judgementnight TYGA__In_da_house_room
{Forum} judgementnight DJ_NEVER_DIE_ban {Forum} judgementnight Dj_nev11 {Forum} judgementnight DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 {Forum} judgementnight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 19:46

http://judgementnight.xooit.be ===> le forum
http://judgementnight.skyrock.com/ ====> le blog
http://www.le-delirium.be/ ===> Discothéque ou les soirées se passent le vendredi

Pourquoi j'en parle ? Parceque c'est le forum des personnes qui organise au Délirium des soirées jump tous les vendredis.

Il est important pour moi de vous faire connaitre ce concept, car dans la région c'est le seul qui à oser pour le moment à emboiter le pas. A fournir des soirées, avec déja quelques bon Dj reconnus en belgique qui y sont passé dernièrement.

Je pense que nous avons le même but, c'est à dire promouvoir les musiques electroniques dans nos regions respectives.

Je sais pas si ils vont arriver à percer et à détroner une bonne place dans la région, mais en tout cas ils se sont lancé et je leur souhaite pleine réussite dans leur projet.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6336
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 19:56

Ya un site web aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 19:59

Il ont un Skyblog que je met de suite sur le premier message du topic mais un site internet je vais mettre celui du Délirium.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
omg
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
omg


Masculin Dragon
REGION : Liège
MESSAGES : 32
POINTS : 5995
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Jumpstyle

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 20:00

who sa ces une bonne nouvelle, si j'ai ma voiture et que sa continue, j'irais bien y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 20:03

omg a écrit:
who sa ces une bonne nouvelle, si j'ai ma voiture et que sa continue, j'irais bien y faire un tour

Oui n'hesite pas car il faut un max de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6336
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 20:07

Je cherchais le site web en me disant tiens un petit echange de lien entres nos structures identiques.

Mais si pas de sites web, forcement :D
Revenir en haut Aller en bas
omg
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
omg


Masculin Dragon
REGION : Liège
MESSAGES : 32
POINTS : 5995
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Jumpstyle

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyDim 20 Jan - 20:12

oui mais ce sera pas pour tous de suite quand meme, par contre sur liege ces dur de trouver des soirée jump, jump
Faut toujour aller vers le nord, ou au pays-bas et le train sa coute cher a force.

et si il te faut du monde, je suis en train de faire bouger un peut les RNBéens de ma classe, qui eu on une voiture XD on en est pas encore au speedcore mais j'ai réusi a les faire jumper a l'eurospace center la semaine passée.

bave Une semaine a écouter du Jump, a boire comme un P**c, et a faire la fête bave
Revenir en haut Aller en bas
judgementnight
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
judgementnight


Masculin Coq
REGION : Hainaut
MESSAGES : 28
POINTS : 5933
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: slt a tous   {Forum} judgementnight EmptyMar 22 Jan - 20:57

slt tout le monde...

je tenais a remercier dj ln pour sa participation active pour notre concept!!
c'est claire que c'est pas facile d'attirer du monde dans nos régions pour ce style de musique mais on ne baisse pas les bras!

Au mois de mars on fete nos 1 an avec Ronald V, Q-IC, Lethal MG, Pribi, Destroy, Wizard et nos dj's resident, nicko et franz... :-)
je pensais faire partir un car de liege et dinant mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que personne du groupe ne réside dans ses villes, si jamais qqu a une solution je suis ouverte a tout arrangement!

vu le potentiel du jump, le boss a decider d'ouvrir tous les vendredi en jump mais ca a du mal a demarrer mais on y croit tjs..

* y a pas de situation désepérée, y a que les gens qui déseperent.. tongue

notre site va bientot etre opérationel ( y a la page de garde lol)
www.judgementnight.be

si vous avez des questions n'hesitez pas!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgementnight.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6336
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight EmptyMar 22 Jan - 21:30

Bah si un echange de liens (pour la promo) peut être envisageable entre nous ce serait cool ;)

www.seian.fr

Organisation de soirées en rhone alpes.

ps: le site est en mauvaise etat car nous avons une soirée samedi, donc besoin du site. Et a coter une mise a jour qui foire, du coup on attend que la soirée soit passée pour une petite phase de test et un agenda tout neuf pour la région. bref tlm s'en fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Forum} judgementnight Empty
MessageSujet: Re: {Forum} judgementnight   {Forum} judgementnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Forum} judgementnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Réservoirsons
» Dj Tom Forum
» NEWSLETTER 001 (déc.2005)
» Forum de DJ Dark
» [kiddy's] on tw forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: RESTONS CONNECTES | STAY CONNECTED :: # WEBSITES | FORUMS | BLOGS-
Sauter vers: