voila de la découverte sur du site psychédélic un petit LePToN bien connu qui cartonne bien en live ...
coeur sensible s'abstenir parce qu'il y a du BPM la dedans comme d'hab un mepton +- calme au début et déglingué sur son milleu et sa fin un set que j ai déja écouté et reécouter et que je conseil vivement pour tout le mangeur de psytrance
voila le lien en mégaupload (réponse obligatoir pour découvrir le lien :D)
du merci fait toujours plaisir car je up ses sets ... et l avis sur le sets encore plus (histoire de découvrir les autre fan de ce genre de music et ca prend rien comme temps :D
sauf pour moi ... lol je vois les liens sans poster ...
d'ailleurs, j'interdisais ça sur le forum à la base ...
mais bon .. c'est pas pour une fois lol et puis, c'est bien présenté ...
oups je savais pas ca ... mdrr
bin je trouve se trucs bien moi comme ça, ça oblige les gens a remercier le uploader car pour moi c est la moindre des chose en plus comme y a beacoup de DJ sur se forum un merci est si agréable a entendre apres le post d'un set ou le dj a mis toute sa sueur pour nous faire vibrer sans oublier le travail d upload aussi
enfin ptit avis perso ca me lasserai de poster mes sets si je reçois pas de remerciement ... mais bon respet du reglement donc je le ferai plus chef :D
car y a beaucoup de profiteur qui chope juste les sets et qui participe pas au forum enfin sur les anciens forum que j étais ca débordai ... la je connais pas encore bien bien le forum et les gens mais je suis tres observateur ... niack niack
voila de la découverte sur du site psychédélic un petit LePToN bien connu qui cartonne bien en live ...
coeur sensible s'abstenir parce qu'il y a du BPM la dedans comme d'hab un mepton +- calme au début et déglingué sur son milleu et sa fin un set que j ai déja écouté et reécouter et que je conseil vivement pour tout le mangeur de psytrance
voila le lien en mégaupload (réponse obligatoir pour découvrir le lien :D)
du merci fait toujours plaisir car je up ses sets ... et l avis sur le sets encore plus (histoire de découvrir les autre fan de ce genre de music et ca prend rien comme temps :D